Pour t'envoyer des SMS moisis du style "C'est quoi votre dernier prix?" ou t'emmerder au téléphone pour t'en proposer 1000€ de moins y a du monde mais pour faire une proposition décente et se bouger le cul pour venir voir la voiture y a pas foule
Je devrais pas tarder à mettre la 323 en vente, je vous dirais si j'ai au moins un sms ou un appel hein
Et la ED7 stock tu la vendrais combien ?
L'ed7 je la vend telle qu'elle mais apres le passage en carrosserie. Pour le prix je sais pas, 3000€ grand max, c'est dans les prix du marché
Après ça partira, peut être pas en 2 semaines mais ça partira.
je pause une option sur le volant personnal
(02-10-2015, 19:52:51)florent. a écrit : [ -> ]je pause une option sur le volant personnal
Rigole pas, y sera en vente après celle de la Civic
(02-10-2015, 19:58:50)florent. a écrit : [ -> ]je rigole pas ...
Pas de soucis
.
On en reparlera le moment venu
. Dans tout les cas je ferai une annonce ici.
L'annonce n'est pas encore faites mais la civic est à vendre dans l'état actuel pour 2200€..
Faites passer le mot si jamais cela peut intéresser des gens que vous connaissez. Merci.
Oh merde
Tu t'en sors pas avec le marmot ?
Si on s'en sort. Mais vu que ma copine reprend le boulot dans moins d'un mois et qu'il y a que sa voiture ou on peut transporter le petit, si je dois l'amener d'urgence chez le médecin avec la civic je peux pas
Donc je la vend parce que la lexus doit arriver plus tôt que prévu.
Sur que la Civic est pas trop baby compliant (même si la place pour la poussette est là
).
Ou, tu te trouve un set de ceintures arrières 3 points comme j'avais trouvé pour mon ED7 à l'époque
Et le siège auto je le passe comment derrière les sièges baquets?
Non elle est en vente pour que je puisse acheter la lexus et c'est tout ^^
La nouvelle est arrivée hier
J'ai été un peu pris ce week-end
Dans la semaine
. Demain CT de la Civic puis la révision puis apres normalement vendue
En vente. Le ct est de ce matin et RAS
Pour ceux que ça intéresse elle est toujours en vente
t'a pas fais d'annonce sur jpcar ?
D'acc , je l'ai vu sur leboncoin , je trouve que le prix est vraiment bon , ça devrait partir vite
Vu ce que je donne en pièces à côté c'est pas énorme ouais.
Je vais me retrouver à donner le maître cylindre/mastervac de EE avec
Civic vendue. Sujet à locker messieurs les modos