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Par contre elle est vachement épaisse à froid aussi. Pas autant que la red line mais c'est vachement plus épais que de la 300V 15w50 à chaud comme à froid.
En rapport perfo/prix c'est très bien, je roule avec ça dans la EK et dans la EG.
La 300V par contre j'ai pas aimé...
Sur des blocs turbo ça s'évapore comme de l'évian...
J'suis en atmo donc osef
Mais je pars sur la igol
(24-09-2015, 13:17:41)nico1131 a écrit : [ -> ]Par contre elle est vachement épaisse à froid aussi. Pas autant que la red line mais c'est vachement plus épais que de la 300V 15w50 à chaud comme à froid.
En rapport perfo/prix c'est très bien, je roule avec ça dans la EK et dans la EG.
ah bon
j'etais en preco constructeur 10w40 (semi synthese) et 5w40 (synthese) bruit des culbuteur hydro le matin a froid 10w60 (synthese) plus de bruit
houston je dois avoir un souci alors
(24-09-2015, 20:34:22)vroomdams a écrit : [ -> ]La 300V par contre j'ai pas aimé...
Sur des blocs turbo ça s'évapore comme de l'évian...
Depuis que j'ai vu un comparatif 300v , castrol edge et royal purple, je ne veux pas de 300v
je confirme pour la 300v , mon b18 na pas dutout aimé!...huile noire très vite (elle est très détergente et peut etre a "nettoyé" pas mal de merde) et niveau conso 400 ml/1000 km...) je viens de repasser a de la "simple" castrol gtx et quasi pas de conso pour le moment et huile claire...
donc bientôt moi aussi igol ceramic.
Bon, après avoir longuement réfléchi, je vais minimiser les frais sur Osaka JDM like et la carrosserie. Ensuite ça sera juste de l'entretien. Je souhaite mettre de côté pour ma prochaine voiture qui sera une voiture de papa
.
Cool c'te ED7 haha
Moi pour ma futur je ne sais pas quoi mettre :/ pour un Daily/Piste
Moi ça sera un daily/cruising
Par Cruising tu entend quoi ? Week-End sortie de famille ?
Nan, cruiser dans une bagnole de mafieux
Heu .. dans une ED7 ? ça le ferait plus en IS200
Je parlais pour ma future voiture
.
Annnnnnnn, et la ED7 tu en fait quoi ?
Et donc la prochaine ?
La concrètement l'ed7 partira en carrosserie en fin d'année comme prévu. Après il n'y aura que de l'entretien dessus. Et le moment venu elle sera mise en vente.
Pour la prochaine je vise une IS250
.
Tu vas passer en mode Yakuza?
Quand tu dis caisse de papa, y'a un truc à comprendre?
(30-09-2015, 22:39:43)Max13 a écrit : [ -> ]Quand tu dis caisse de papa, y'a un truc à comprendre?
Ou un truc qui à été annoncé plus tôt déjà....
c'est beau d'etre popa ! tu vas voir sa grimpre partout ces bebete là
(01-10-2015, 09:47:52)push a écrit : [ -> ]c'est beau d'etre popa ! tu vas voir sa grimpre partout ces bebete là
Il essaye déjà de ce tirer de son transat donc pour le reste j'imagine même pas
quelle génération d'IS ? Quitte à prendre une caisse de papa (pressé
) pourquoi ne pas prendre un break style sportcross ou e91
(01-10-2015, 11:19:32)MattNswd a écrit : [ -> ]quelle génération d'IS ? Quitte à prendre une caisse de papa (pressé ) pourquoi ne pas prendre un break style sportcross ou e91
Il à dit IS250 plus haut. Elle m'interressait mais hors budget actuellement
Le singe des neiges à répondu
.
Pourquoi pas un break? Parce que j'ai horreur de ça
Snow : J'vais faire péter un crédit, et la vente de la civic servira à rembourser une partie déjà
ouais mais y'a deux gen d'is 250
Celle de 2007 à 2012
c'est pas ma 323 qui remboursera quoi que ce soit
C'est pas faux
Alors qu'une civic ça rembourse pas mal vu les prix du marché
Pour information, lorsque la civic sera en vente je vendrai la totalité des pièces accumulées et donc non montées sur le véhicule
(02-10-2015, 14:48:25)nico1131 a écrit : [ -> ]Encore faut-il que ça parte
J'allais le dire
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