Japan Car

Version complète : [ED7] Black Civic 1.6i16 in progress
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
que de bonne nouvelle Big Grin

félicitation ma poule ^^
(08-08-2015, 05:44:10)takumi-86 a écrit : [ -> ]que de bonne nouvelle Big Grin

félicitation ma poule ^^

Merci ma poule Big Grin.

Mais bon je n'arriverai jamais a ton niveau ... De dépense Sac
Roooo j'ai pas dépenser tant que ça Sac
Noooon juste un peu Sac
félicitations
Merci Hacketo Smile
Félicitation pour le bébé Wink
Merci Dav Wink
Félicitation pour ton bébé Smile
Bon, petite commande Sac

Courroie de distri Gates, calorstat Gates Racing (ouverture à 77 degrés) et achat de mon pare choc avant, enfin Big Grin
t'en aura mis du temps pour le trouver ce f#cking pare-choc ! LOL
(11-08-2015, 23:22:44)MattNswd a écrit : [ -> ]t'en aura mis du temps pour le trouver ce f#cking pare-choc !  LOL

Je confirme LOL

En plus en superbe état quoi Cool
Sinon autre craquage...

Commande des joints et pistons pour la refection des étriers arrières d'itr Big Grin
Courroie de distri reçu. En attente du calorstat et du pare choc.

En parallèle j'ai commandé le "T" chez DriftShop en vue d'un achat proche d'un Mano Zenky pro 3 température d'eau Wink.
(17-08-2015, 00:31:29)Low a écrit : [ -> ]Courroie de distri reçu. En attente du calorstat et du pare choc.

En parallèle j'ai commandé le "T" chez DriftShop en vue d'un achat proche d'un Mano Zenky pro 3 température d'eau Wink.

kézako ça ?

Pour une voiture en stand by elle reçoit pas mal de pièces quand même LOL
(17-08-2015, 12:11:02)MattNswd a écrit : [ -> ]
(17-08-2015, 00:31:29)Low a écrit : [ -> ]Courroie de distri reçu. En attente du calorstat et du pare choc.

kézako ça ?

Pour une voiture en stand by elle reçoit pas mal de pièces quand même  LOL

C'est l'adaptateur a mettre sur la durite pour mettre la sonde du mano de température Wink.

Oui, et d'autres arrivent Sac
je t'ai contaminé ?

Big Grin Sac
(18-08-2015, 05:00:16)takumi-86 a écrit : [ -> ]je t'ai contaminé ?

Big Grin Sac

T'es encore plus contagieux qu'ebola toi Facepalm Sac
Réception d'un petit colis venant de UK et qui contient ça Big Grin

[Image: 722036DSC1660.jpg]

[Image: 178529DSC1661.jpg]

[Image: 395488DSC1662.jpg]

[Image: 729802DSC1663.jpg]

De quoi refaire mes étriers arrière ITR à neuf Big Grin
:O !
Tu as payé le tout combien ? Big Grin
Sinon sympa le projet Wink
117€ livré pour les 2 étriers Wink.
Garage trouvé Smile. Début du mois prochain je vais pouvoir y entreposer mes outils et mes pièces.

Ça va pouvoir avancer Big Grin

Et en septembre direction Toulouse chez Ju pour courroie de distri, galet tendeur, purge du LDR, montage mano temperature d'eau, check du jeu au soupape, reste ECU et changement de mes ampoules cramées récemment Sac
Impeccable tout ces petits entretiens Big Grin !

Tu sais ce dont tu veux en roulettes ? je vends les miennes si t'es intéresse ( les oz ) Wink
(24-08-2015, 10:42:12)florent. a écrit : [ -> ]Impeccable tout ces petits entretiens  Big Grin  !

Tu sais ce dont tu veux en roulettes ? je vends les miennes si t'es intéresse ( les oz ) Wink

Et encore, j'achète pas tout ce que je voudrai acheter LOL

Bah en roulette je sais ce que je veux, mais c'est le prix qui bloque à l'heure actuelle Sac ! J'ai vu que tu vendais les tiennes oui, mais noir sur noir j'ai assez donné Confused
(24-08-2015, 11:00:43)Low a écrit : [ -> ]
(24-08-2015, 10:42:12)florent. a écrit : [ -> ]Impeccable tout ces petits entretiens  Big Grin  !

Et encore, j'achète pas tout ce que je voudrai acheter LOL

Bah en roulette je sais ce que je veux, mais c'est le prix qui bloque à l'heure actuelle Sac ! J'ai vu que tu vendais les tiennes oui, mais noir sur noir j'ai assez donné Confused

Full black ça claque Big Grin ! ça se repeint xD !

c'est quoi le prochain achat ?
Ouais mais vu que c'est chaud niveau thunes avec mon petit j'aimerai éviter de les repeindre quoi LOL

Le prochain? euuuuh, je commence par où? Sac
Félicitations au papa et a la maman et bienvenu au petit Big Grin
(24-08-2015, 15:27:45)momo_evol a écrit : [ -> ]Félicitations au papa et a la maman et bienvenu au petit  Big Grin

Merci momo Big Grin

Le petit à mon sommeil donc il est pas chiant la nuit LOL
[Image: 24790820150827155118.jpg]

Pare choc reçu par la poste Big Grin.

Putain le mec y rigole pas sur l'emballage LOL
C'est sûr, il t'as mis un emballage Hyundai pour un PC Honda Sac

Et son prochain achat je suis sur que c'est un Recaro taille microbe à mettre à l'arrière Sac
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17