(08-08-2015, 05:44:10)takumi-86 a écrit : [ -> ]que de bonne nouvelle
félicitation ma poule ^^
Merci ma poule
.
Mais bon je n'arriverai jamais a ton niveau ... De dépense
Roooo j'ai pas dépenser tant que ça
Félicitation pour le bébé
Félicitation pour ton bébé
Bon, petite commande
Courroie de distri Gates, calorstat Gates Racing (ouverture à 77 degrés) et achat de mon pare choc avant, enfin
t'en aura mis du temps pour le trouver ce f#cking pare-choc !
(11-08-2015, 23:22:44)MattNswd a écrit : [ -> ]t'en aura mis du temps pour le trouver ce f#cking pare-choc !
Je confirme
En plus en superbe état quoi
Sinon autre craquage...
Commande des joints et pistons pour la refection des étriers arrières d'itr
Courroie de distri reçu. En attente du calorstat et du pare choc.
En parallèle j'ai commandé le "T" chez DriftShop en vue d'un achat proche d'un Mano Zenky pro 3 température d'eau
.
(17-08-2015, 00:31:29)Low a écrit : [ -> ]Courroie de distri reçu. En attente du calorstat et du pare choc.
En parallèle j'ai commandé le "T" chez DriftShop en vue d'un achat proche d'un Mano Zenky pro 3 température d'eau .
kézako ça ?
Pour une voiture en stand by elle reçoit pas mal de pièces quand même
(17-08-2015, 12:11:02)MattNswd a écrit : [ -> ] (17-08-2015, 00:31:29)Low a écrit : [ -> ]Courroie de distri reçu. En attente du calorstat et du pare choc.
En parallèle j'ai commandé le "T" chez DriftShop en vue d'un achat proche d'un Mano Zenky pro 3 température d'eau .
kézako ça ?
Pour une voiture en stand by elle reçoit pas mal de pièces quand même
C'est l'adaptateur a mettre sur la durite pour mettre la sonde du mano de température
.
Oui, et d'autres arrivent
:O !
Tu as payé le tout combien ?
Sinon sympa le projet
117€ livré pour les 2 étriers
.
Garage trouvé
. Début du mois prochain je vais pouvoir y entreposer mes outils et mes pièces.
Ça va pouvoir avancer
Et en septembre direction Toulouse chez Ju pour courroie de distri, galet tendeur, purge du LDR, montage mano temperature d'eau, check du jeu au soupape, reste ECU et changement de mes ampoules cramées récemment
Impeccable tout ces petits entretiens
!
Tu sais ce dont tu veux en roulettes ? je vends les miennes si t'es intéresse ( les oz )
Ouais mais vu que c'est chaud niveau thunes avec mon petit j'aimerai éviter de les repeindre quoi
Le prochain? euuuuh, je commence par où?
Félicitations au papa et a la maman et bienvenu au petit
(24-08-2015, 15:27:45)momo_evol a écrit : [ -> ]Félicitations au papa et a la maman et bienvenu au petit
Merci momo
Le petit à mon sommeil donc il est pas chiant la nuit
Pare choc reçu par la poste
.
Putain le mec y rigole pas sur l'emballage
C'est sûr, il t'as mis un emballage Hyundai pour un PC Honda
Et son prochain achat je suis sur que c'est un Recaro taille microbe à mettre à l'arrière