Japan Car

Version complète : [ED7] Black Civic 1.6i16 in progress
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
OMG Facepalm .. bon et bien je me coucherai moins bete ce soir ... c'est donc pour ca que mon ed7 elle chante meme en full origine !

alors donc nos lignes ca fait : collecteur + Intermediaire en deux parties + sortie
Collecteur, ligne complète et silencieux Wink
Voir des personne en 4g aussi ces toujours aussi bien, tres belle ed7 faut que je suive tous se que tu m a dit, hate de voir le resultat Wink
(13-07-2015, 21:47:35)quentin87 a écrit : [ -> ]Voir des personne en 4g aussi ces toujours aussi bien, tres belle ed7 faut que je suive tous se que tu m a dit, hate de voir le resultat Wink

On ce recroisera surement Wink.
Ce weekend je vais essayer de trouver du temps pour monter la BAR, les spaces de capots, changer les ampoules des phares (je suis borgne Sac ) et refaire le câblage pour le Klaxon du volant personnal (toujours pas eu le temps Sac )
coucou , je poste car j'ai connu cette voiture avant Wink sympa de la revoir chez un passionné Wink
----------
savais tu que le surnom de la voiture était cochonou pour info ?? LOL Sac
(24-07-2015, 13:09:06)DAV4WS a écrit : [ -> ]coucou , je poste car j'ai connu cette voiture avant Wink sympa de la revoir chez un passionné Wink
----------
savais tu que le surnom  de la voiture était cochonou pour info ?? LOL Sac

Salut Dav, je sais que tu l'as connu, j'ai fais le sous marin sur ton sujet et l'ancien de Charly Wink. J'essaye de la bichonner comme je peux, mais j'ai un cahier des charges précis à respecter Big Grin.

Oui je le sais, c'était même marqué sur le bandeau central LOL
(10-07-2015, 14:01:45)Kibo a écrit : [ -> ]ha ok ! il faudrait que je cherche si un manuel vraiment spécifique et détaillé existe alors...

j'ai une révélation... nos ed7 elles ne sont pas catalysées? j'ai lu que non mais.. ça sert a quoi de mettre un décata et une ligne y'a pas de gain?! Sac je deviens fou Sac
Les EE sont catalysées et les lignes sont prévues pour se monter dessus aussi.
Donc pour combler la différence de longueur il faut un decata
(24-07-2015, 15:23:40)Hacketo a écrit : [ -> ]
(10-07-2015, 14:01:45)Kibo a écrit : [ -> ]ha ok ! il faudrait que je cherche si un manuel vraiment spécifique et détaillé existe alors...

j'ai une révélation... nos ed7 elles ne sont pas catalysées? j'ai lu que non mais.. ça sert a quoi de mettre un décata et une ligne y'a pas de gain?! Sac je deviens fou Sac
Les EE sont catalysées et les lignes sont prévues pour se monter dessus aussi.
Donc pour combler la différence de longueur il faut un decata

Merci pour ces précisions Hacketo Wink
(24-07-2015, 14:32:20)Low a écrit : [ -> ]Oui je le sais, c'était même marqué sur le bandeau central LOL

Semarre Wink
(24-07-2015, 15:58:18)DAV4WS a écrit : [ -> ]
(24-07-2015, 14:32:20)Low a écrit : [ -> ]Oui je le sais, c'était même marqué sur le bandeau central LOL

Semarre   Wink

Je l'aurai bien gardé, mais madame n'aurait guère appréciée LOL
Bon, petite commande passée çhez FCT Sac

Rien de bien énorme, des tapis de sol et une clé à faire graver, comme ça j'aurai enfin mon double Big Grin
Un petit colis reçu pour continuer gentiment la restauration de la Civic Smile

[Image: 723860image192.jpg]

[Image: 119157image296.jpg]

Donc les plastiques des montant extérieur de porte ainsi que le lève vitre passager Wink
d'abord c'est la cochonette, cochonou c'est le nom de la team Sac
(31-07-2015, 11:22:26)Cali-Puma a écrit : [ -> ]d'abord c'est la cochonette, cochonou c'est le nom de la team Sac

Maintenant que tu te réveille toi? Sac
ouais et alors ? (je croyais que je suivais le topic mais en fait j'avais jamais posté dessus Sac )
(31-07-2015, 11:51:14)Cali-Puma a écrit : [ -> ]ouais et alors ? (je croyais que je suivais le topic mais en fait j'avais jamais posté dessus Sac )

LOL
Bon, j'ai pas le temps de bosser sur la voiture en ce moment étant donné qu'on passe la journée à l'hôpital avec ma femme.

Je donnerai des nouvelles quand il y en aura Wink.
Bon projet ! Je suis  Wink
Merci Wink.

Comme dit avant stand by pour le moment, ça reprendra quand tout ira mieux Wink.
(05-08-2015, 19:53:50)Low82 a écrit : [ -> ]Bon, j'ai pas le temps de bosser sur la voiture en ce moment étant donné qu'on passe la journée à l'hôpital avec ma femme.

Je donnerai des nouvelles quand il y en aura Wink.
Rien de grave j'espere ??
d'après facebook non, même un bel evénement Wink mais je le laisserais répondre lui-même Wink

sinon, tu vas pas avoir plus d'alloc là ? si oui ça veut dire plus d’argent --> plus de modif LOL Sac
Ha ok :-)
Non rien de grave comme dit Matt, juste mon fils qui est né 1 mois et demi plus tôt du coup il est en néonatalogie. Mais le petit est coriace, il est vachement dégourdi déjà Big Grin.

Matt : A priori je vais recevoir un don de ma grand mère suite à la vente de sa maison (si elle change pas d'avis entre temps Rolleyes ) donc y aura une modif suite a ça, et modif qui me tiens a cœur Wink.

Et qui plus est début septembre, 3 mois d'intérim suivi de 9 mois de CDD si ça ce passe bien. Suite au CDD ça sera CDI Big Grin. Je croise les doigts Wink.
Felicitation pour la naissance de ton fils, tant quil est en bonne santé cest le principal :-)
Humm une modif qui te tiens a coeur.. une peinture complete ? une refection/prepa moteur? une nouvelle ligne (encore Sac ) ?
Oui c'est le principal Wink.

T'as la réponse dans l'une des trois propositions, mais la ligne n'entre pas en compte Big Grin
Je parie sur la complète, t'en parle depuis le début LOL
Tu reste sur un jolie vert Barcelone ?
(08-08-2015, 01:44:27)MattNswd a écrit : [ -> ]Je parie sur la complète, t'en parle depuis le début LOL
Tu reste sur un jolie vert Barcelone ?

Ouaip, je reste sur cette couleur Wink.
Avec pare-choc de ph.2 ??
Ça serait bien que le vert ressorte un peu plus au soleil un peu comme une peinture iridescente Wink
Au fait ton ancien volant tu le garde ou pas du coup ?
(08-08-2015, 02:58:03)MattNswd a écrit : [ -> ]Avec pare-choc de ph.2 ??
Ça serait bien que le vert ressorte un peu plus au soleil un peu comme une peinture iridescente Wink
Au fait ton ancien volant tu le garde ou pas du coup ?

Elle est deja en phase 2 mais pare choc mal en point Wink.

Je pense le vendre. Je te tiens au jus Wink.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17