25-02-2014, 10:43:23
Bonjour voila un moment que je recherchait une prelude de 3 eme generation et tant cas faire la version 150chevaux.Et bien c est dorenavant chose faite car vendredi soir j ai acheter une prelude 2.0 16v de 1988 soit la phase 1, elle comptabilise 235000 kms et tourne a merveille seul gros probleme la corrosion des deux ailles arrieres et les silentbloc arriere gauche de triangle superieur que je ne trouve pas d ailleurs.si vous avez un lien ce serait cool.
Les photos viendront prochainement elle est noir(pas sa couleur d origine) et elle possede des jantes en 16 et une gamelle d echapment qu il faut que je remplace egalement car beaucoup mais beaucoup trop de bruit a mon gout sinon elle roule tres bien voila tout enfin je crois.je compte la restaurer car j aime beaucoup cette voiture
Les photos viendront prochainement elle est noir(pas sa couleur d origine) et elle possede des jantes en 16 et une gamelle d echapment qu il faut que je remplace egalement car beaucoup mais beaucoup trop de bruit a mon gout sinon elle roule tres bien voila tout enfin je crois.je compte la restaurer car j aime beaucoup cette voiture