Propre les jantes, avec du gros semi slick et caisse dropé y'a moyen.
Mais bon je suis pas sur de pouvoir poster ici (moi taliban honda qui connait rien au turbo et comrpesseur
). Joke
Pour les feux de R31 faut voir, j'avais fait le test sur ma S12 avec ces feux la (et une silvia c'est quand même plus large qu'une cherry) et ça donnait pas terrible car ils étaient énormes.
S'ils avaient la même taille que les feux de la cherry, je te dirais fonce, mais vu comment ils sont mastocs, ça risquerait de dénaturer le bolide
Enfin faut voir en live, si tu as l'occasion de tester avant d'acheter, ça pourrait bien donner ...
Ouais je me disait aussi que sa ferait asser mastoque.
Bon je laisse d'origine s'est pas si mal en fait
Merci du feed back
Put..... s'est quoi se pseudo "paultugal" ahah jsuis mort.
Tu suit les nissanistes a la trace toi hein ^-^ louuuul
Ouais je pense comander tes toyo r1r en 195 50 15 et poser sa apres avoir bien coller titine au sol de env -5 -6, et apres je m'attaque a une petite prepa moteur mais pas extreme.
Pompe bosche,injo de ca18,turbo t25g,echappement en 2.5",intercooler frontal,suppression de silencieux intermediaire et apres je vais a la team go on faire monter mon boitier vipec avec carto sur banc.
Si jarrive en 160 et 180cv sa me vas. "En meme temp 180cv pour 880kg sa donne un rapport poid puissance de 4.88kg cv. Comme une corvette quoi ^-^
Je vais peut être (surement même) passer pour un c** mais pourquoi ne pas la laisser stock? Sur un eg ca me choque pas mais la sur une caisse comme ca ...
C'est dommage de mettre des feux tuning sur une caisse de collection !
Alors pour repondre a paultugal de 1 ce ne sont pas des phares tuning mais des phares de skyline r31 oem, n2 tes comentaires avec arriere pensee tu peut les garder car ont est sur jpc et pas sur facebook.
Sinon pour les modifs moteur se sont des modifs safe et deja tester sur enormement de voiture en australie, donc sur pulsar turbo et il ny a aucun danger pour le moteur "j'en ai 5 en stock des moulins si jamais ainsi que des boites.
Sest vraie que sest domage mais sa reste de la modif perf et pas du massacre de carrosserie.
Pk sa devrait choquer sur cherry turbo mais pas sur eg???
Dans 10ans je veut voir combien il reste de eg6 en ordre a cause de prepas et de modifs mal fait.
Apres sest rien que mon avis
Salut a tous.
je viens avec des nouvelles de ma memere.
Dernierement elle a subit pas mal de modifs et de remise a niveau.
niveau moteur j'ai changer le joint de culasse, laver la culasse à l'acide, changer les joints de queues de soupapes et le joint de cache soupape, refait mon cache soupape, la distri pompe à eau huiles et fluides, niveau perf j'ai monter un muffler libre une admi conique et un boost controler Reglé à 0.8bar, j'ai aussi une fmic mais pas encore eu le temp de le brancher.
Sinon j'ai adapter des tiges de polo 6n et monter des jantes en 15.
A venir surement un water ethanol injection, un turbo sur roullement2 et des rota rkr.
Voila quelques photos ?
Elle est sublime cette Cherry !
Salut les poto.
Merci sa fait plaisir
J'essaye de lui donner une nouvelle jeunesse
+1 très belle, look décalé OldSchool juste comme il faut
J'adore ce modèle! Par pitié laisse la comme ca elle est parfaite
Nickel
Salut à tous.
Voici ma nouvelle acquisition.
Cherry un jour cherry toujours eheh
Superbe, en rouge et noir !
Tu es allé la chercher à l étranger ?
Sur la première photo, j'ai presque cru à une AE86 avec l'angle de prise de vue...
Elle est très belle!!
(01-05-2017, 20:01:34)nonovtec a écrit : [ -> ]Sur la première photo, j'ai presque cru à une AE86 avec l'angle de prise de vue...
+1
Elle à l'air clean en tout cas
Tres jolie ! J en ai jamais vue ..
Pas mal comme voiture, je ne connaissais pas
Elle a un sacré charme cette Cherry !
Du coup tu te retrouves avec 2 ?
Vraiment belle en rouge et noir ! Elle a l'air super propre aussi non ?!
Meuh c'est que c'est tout mignon tout ça !!
On veut des photos !
Superbe !
Salut à tous.
pour la petite histoire c'est une version suisse, mise en circulation en suisse à zurich en 1984.
son proprio qui d'origine portuguaise a décidé de retourné chez lui au portugal en 85 et l'a pris avec pour ensuite la légalisé la bas et la laisser dans un garage car sa consomme quand même pas mal et quand ont vois le ratio salaire et prix du 98 au portugal lol.... (tant mieux comme sa elle est rester conserver dans un garage chaud et loin du sel)
je suis vraiment content d'être tomber dessus car c'est une voiture très très atypique qui vieillissais très mal et celle ci est vraiment impec, 0 rouille, mécaniquement impec, intérieurs impec, jamais refaite, dans son jus quoi.
pour les photos j'ai une page sur facebook dédié à la nissan cherry turbo (nissan datsun cherry turbo) et j'ai beaucoup de photos de celle ci si sa vous interesse.
si il y a des rassos prochainement faites moi signe c'est avec grand plaisir que je me déplace avec ma cherry turbo pour la faire découvrir aux intéressés, car ont en vois pas touts les jour
salutations
Je l'ai vu sur anibis depuis un bail celle là, c'était tentant, elle est super propre