Japan Car

Version complète : [FAQ Honda] Installation Coil overs
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
oué faudrait passer ça en FAQ sérieux (sauf si ya déjà un post sur les coil over et que je suis passé à coté) c'est pil poil ce kil faut !
et voila en pages 6 ... lol
j'ai un soucis majeur, l'étape 2 me parait complètement anti-mécanique ... jve dire que le corps en alu n'est maintenu par rien du tout.
Autant, à l'arrière, le corps en alu vient s'insérer dans la coupelle, mais là il repose sur l'ergo (ou la petite coupelle) qui servait à tenir le ressort d'origine, ya vraiment un bug là non ?? ...
Ben disons qu'en général, tu mets pas des coilover sur les amortos d'origine, alors sur des koni tu as une belle grosse coupelle, et là pas de problème Wink
bah non cé ça le délire à l'avant les coupelles sont toutes petites, je suis obligé de respecter le même montage ...
yop allors sa donen quoi les coillover megan racing car je voulais en prendre pour ma EG Langue
c bien achete Wink
zeneman a écrit :c bien achete Wink

merci pour ton avis ^^

tu aurai des infos rabaissement - combien ( sans problem )
dureter des ressort ou pas ?
Petit Up du topic pour avoir des feedbacks sur les Ground Control d'Eibach?

Plusieurs en ont acheté on dirait?

Vous avez choisi quel tarage?

Vos avis?

Merci. Big Grin
Pages : 1 2 3 4