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Version complète : [FAQ Honda] Installation Coil overs
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Ce qui me chifonne aussi, c'est le nombres d'applications des du kit.. Neutral

Une Lude et une Civic, ca fait pas le meme poids quand meme Shock
up pour avoir un feed back sur ces coils overs et je serais aussi interressé par l'experience que certains peuvent avoir de coils overs megan racing si quelqu'un a deja essayé....
en bref, les kit coil over sont plus de l'adpatable qu'autre chose, ils sont là pour réglé la hauteur de la caisse, mais ne fonctionne pas ausi bien que de simple ressort et sont tres tres rigide. :roll:
je pense :roll:
(je dit ça car je pensai en monté sur un crx,mais a bien y refléchir, des ressort type "normal "seront beaucoup plus efficace.)
up!
alors rb, g6james ou en etes vous quel été le probleme?
j'ai recu les miens et je ne vais pas tarder a les monter sur mon accord, alors si d'autres ont d'autres experiences.......
Les coil overs c est simplement de la grosse merde Smile
Les ressorts sont en béton armé Big Grin

Il n y a que Ground control qui en fait de bon, et encore y a plein de problemes avec sur certain modèle.

Kw Variante 1 ou 2, et Weitec. Reglage dans tous les sens :P La qualité en plus
CrxForever a écrit :Les coil overs c est simplement de la grosse merde Smile
Les ressorts sont en béton armé Big Grin

C'est pas parce que ça te convient pas que c'est de la merde !!! :roll:
On entend vraiment n'importe quoi ici...

J'en ai depuis 1 an et j'en suis 100% satisfait !
Romuald a écrit :C'est pas parce que ça te convient pas que c'est de la merde !!! :roll:
On entend vraiment n'importe quoi ici...

J'en ai depuis 1 an et j'en suis 100% satisfait !

merci romu tu me rassure un peu!!!!!
en fait pour tous les jours c'est chaud, sur piste c'est radikal LOL

et puis c'est pas cher donc faut pas se plaindre LOL
Kim a écrit :en fait pour tous les jours c'est chaud, sur piste c'est radikal LOL

En effet, c'est pas trop adapté à la route, c'est pour cela que je dis bien que ça dépend de l'utilisation que tu en fais... 8)
Même si je fais 20 000km par an avec, il faut juste faire gaffe que le revêtement est mauvais... et aimer être secoué, donc si tu comptes y emmener ta femme, je te conseille de prendre d'avance un avocat car elle voudra forcément divorcer LOL
La référence pour pas trop cher, selon moi :

Ground Control - je les ai à Noël Smile
[Image: 3211nv.jpg]
tu les as trouvé ou et à quel prix?

moi j'en ai trouvé sur ebay à 200€ + 170€ de fdp, c'est pas un peu cher?
Niveau frais de port, si, c'est un peu cher.
A ce prix là, c'est de l'UPS express.
Demande lui à la rigueur s'il peut envoyer en USPS international airmail Wink
en USPS, Kuruma Motoring facture 95$ Smile
yak103 a écrit :en USPS, Kuruma Motoring facture 95$ Smile

tu peus me donné le lien en MP ou mail stp Big Grin Wink
yak103 a écrit :Bien sûr Francis Smile

Fleche http://cgi.ebay.com/ebaymotors/GROUND-CO...QQtcZphoto

[Image: 23123131139qu.th.jpg]

merci Big Grin Wink
ca y est alors apres avoir recu les miens pour l'accord je me met au montage..... a l'avant ca se passe assez bien meme si ils ont vraiment l'air tres durs puis au tour de l'ar et la gros soucis meme en position max levé il y a encore facilement 15 cm avant que le haut du ressort ne touche le haut de l'amorto.... bah tan pis je verrais , je monte deja les av.... et la apres essais sur route ca se confirme c'est tres tres tres raide quasi inroulable!!! donc je laisse tomber les ar et je remet les av d'origine , j'ai l'impression qu'en fait il n'existe qu'un seul kit qui fait toutes les voitures!!!! alors apres cela depend de la chance que 'lon a!!!!
enfin pour info c'etais quand meme du premier prix ebay....mais bon.....
Argh, vraiment dommage pour toi euroblack Sad

A la rigueur, essaye de ne commander que des ressorts courts premier prix.
Les coilover, c'est un peu la loterie des fois.
Fushi a écrit :Argh, vraiment dommage pour toi euroblack Sad

A la rigueur, essaye de ne commander que des ressorts courts premier prix.
Les coilover, c'est un peu la loterie des fois.

oui ca y est c'est fait lol!!!!! et pour les coilovers bah tanpis ils feront les pieds de la table basse lol!
voila je suis entrain de monter les miens et voila le pb j arrive pas a avoir plus bas Evil

[Image: swlnrxri615tkej1z675.jpg]
[Image: 9sfetecleu2vou9sxnzf.jpg]
[Image: iuhh7dx52z1ppnx5utr2.jpg]

pouvez vous m aider svp merci d avances Wink
Je viens de choper des Omni power, mais ils sont pas sympa, ils filent pas le silent-bloc supérieur... Sad

Mais est il vraiment nécessaire, sur le montage de Romuald, il me semble qu'il ne les utilise pas...

Sinon j'ai trouver pas mal de photo-reportages sur l'installation, mais j'avoue que malgré tout je me pose encore pas mal de questions ... Confused

[Image: streetbeatcustoms_1886_231406183.gif]

http://www.griggsracing.com/installation/coil.html

http://www.robietherobot.com/storm/coilo...lation.htm

http://www.ae92gts.com/ae92gts_ut_gc1.html

http://translate.google.com/translate?u=...uage_tools
xtremedesign a écrit :voila je suis entrain de monter les miens et voila le pb j arrive pas a avoir plus bas Evil

[Image: wlnrxri615tkej1z675.jpg]
[Image: 9setecleu2vo9sxnzf.jpg]
[Image: ihh7dx52z1ppnx5utr2.jpg]

pouvez vous m aider svp merci d avances Wink

Si ce sont les Bomz, il me semble qu'il ne rabaissent que de -1 à -4
Salut à tous !
Je viends de me décider à monter mes coil over Megan Racing sur mes amortos Koni rouge, seul problème, c'est un véritable merdier, j'y comprend queudale .... est-ce que quelqu'un peut m'aider ? avec des photos ça serait encore mieux ...
J'ai fais une recherche préalable sur ce sujet et je n'ai rien trouvé ...
C'est urgent merci d'avance !

Anthony
[Image: coilovers_1.jpg]

mais attention sont montage n'est pas bon il faut impérativement mettre la coupelle inférieur du ressort
celle qui vérouille le clips
tu mes ton joint torique rond pour calé
tu doit prendre le meilleur compromis
entre le corps de l'amorto et le corp alu
[Image: S1.jpg]

tu met le corp alu
[Image: S2.jpg]

tu met les BTR tu doit prendre le meilleur compromis
entre le corps de l'amorto et le corp alu sur la longeurs des vis
sinon tu foir tous, gaff a pas trop séré sur le corps alu
le mieu et de mettre la loctite verte
[Image: S3.jpg]

tu met le petit joint plat sur la coupel inf.
[Image: S4.jpg]

tu met le ressort
[Image: S5.jpg]

tu coupe la buté en 2
[Image: S6.jpg]

tu en file la buté
[Image: S8.jpg]

tu met le joint plat en haut aussi sur la coupel sup.
[Image: S9.jpg]

tu enfile le tous
[Image: S11.jpg]

et tu regle la hauteur
[Image: S12.jpg]


source >> http://www.racerdesign.com/installation_guide.htm
* regarde le 1 General Installation Guide For Coil Over
le reste te conserne pas.
zeneman tu déchire !!!
juste une question, pourquoi couper la butée en deux ?
Ekto a écrit :zeneman tu déchire !!!

c bien parceke c toi ;-)

a+ ;-)
Ekto a écrit :zeneman tu déchire !!!

c bien parceke c toi ;-)


Ekto a écrit :juste une question, pourquoi couper la butée en deux ?

pour pas kel vienne tapé, vu ke tu rabaisse.

a+ ;-)
Tès sympa ce petit "how to" merci zeneman, Big Grin
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