20-07-2005, 20:55:57
16-08-2005, 23:52:52
up pour avoir un feed back sur ces coils overs et je serais aussi interressé par l'experience que certains peuvent avoir de coils overs megan racing si quelqu'un a deja essayé....
29-08-2005, 19:04:32
en bref, les kit coil over sont plus de l'adpatable qu'autre chose, ils sont là pour réglé la hauteur de la caisse, mais ne fonctionne pas ausi bien que de simple ressort et sont tres tres rigide. :roll:
je pense :roll:
(je dit ça car je pensai en monté sur un crx,mais a bien y refléchir, des ressort type "normal "seront beaucoup plus efficace.)
je pense :roll:
(je dit ça car je pensai en monté sur un crx,mais a bien y refléchir, des ressort type "normal "seront beaucoup plus efficace.)
11-10-2005, 22:58:11
up!
alors rb, g6james ou en etes vous quel été le probleme?
j'ai recu les miens et je ne vais pas tarder a les monter sur mon accord, alors si d'autres ont d'autres experiences.......
alors rb, g6james ou en etes vous quel été le probleme?
j'ai recu les miens et je ne vais pas tarder a les monter sur mon accord, alors si d'autres ont d'autres experiences.......
12-10-2005, 02:17:45
Les coil overs c est simplement de la grosse merde
Les ressorts sont en béton armé
Il n y a que Ground control qui en fait de bon, et encore y a plein de problemes avec sur certain modèle.
Kw Variante 1 ou 2, et Weitec. Reglage dans tous les sens :P La qualité en plus
Les ressorts sont en béton armé
Il n y a que Ground control qui en fait de bon, et encore y a plein de problemes avec sur certain modèle.
Kw Variante 1 ou 2, et Weitec. Reglage dans tous les sens :P La qualité en plus
12-10-2005, 08:52:51
CrxForever a écrit :Les coil overs c est simplement de la grosse merde
Les ressorts sont en béton armé
C'est pas parce que ça te convient pas que c'est de la merde !!! :roll:
On entend vraiment n'importe quoi ici...
J'en ai depuis 1 an et j'en suis 100% satisfait !
12-10-2005, 13:02:32
Romuald a écrit :C'est pas parce que ça te convient pas que c'est de la merde !!! :roll:
On entend vraiment n'importe quoi ici...
J'en ai depuis 1 an et j'en suis 100% satisfait !
merci romu tu me rassure un peu!!!!!
12-10-2005, 19:42:26
en fait pour tous les jours c'est chaud, sur piste c'est radikal
et puis c'est pas cher donc faut pas se plaindre
et puis c'est pas cher donc faut pas se plaindre
13-10-2005, 14:33:16
Kim a écrit :en fait pour tous les jours c'est chaud, sur piste c'est radikal
En effet, c'est pas trop adapté à la route, c'est pour cela que je dis bien que ça dépend de l'utilisation que tu en fais... 8)
Même si je fais 20 000km par an avec, il faut juste faire gaffe que le revêtement est mauvais... et aimer être secoué, donc si tu comptes y emmener ta femme, je te conseille de prendre d'avance un avocat car elle voudra forcément divorcer
13-10-2005, 18:07:49
La référence pour pas trop cher, selon moi :
Ground Control - je les ai à Noël
Ground Control - je les ai à Noël
14-10-2005, 01:42:56
tu les as trouvé ou et à quel prix?
moi j'en ai trouvé sur ebay à 200 + 170 de fdp, c'est pas un peu cher?
moi j'en ai trouvé sur ebay à 200 + 170 de fdp, c'est pas un peu cher?
14-10-2005, 02:31:57
Niveau frais de port, si, c'est un peu cher.
A ce prix là, c'est de l'UPS express.
Demande lui à la rigueur s'il peut envoyer en USPS international airmail
A ce prix là, c'est de l'UPS express.
Demande lui à la rigueur s'il peut envoyer en USPS international airmail
14-10-2005, 06:39:51
en USPS, Kuruma Motoring facture 95$
14-10-2005, 07:55:30
yak103 a écrit :en USPS, Kuruma Motoring facture 95$
tu peus me donné le lien en MP ou mail stp
14-10-2005, 08:31:12
14-10-2005, 21:30:08
yak103 a écrit :Bien sûr Francis
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/GROUND-CO...QQtcZphoto
merci
07-11-2005, 21:59:26
ca y est alors apres avoir recu les miens pour l'accord je me met au montage..... a l'avant ca se passe assez bien meme si ils ont vraiment l'air tres durs puis au tour de l'ar et la gros soucis meme en position max levé il y a encore facilement 15 cm avant que le haut du ressort ne touche le haut de l'amorto.... bah tan pis je verrais , je monte deja les av.... et la apres essais sur route ca se confirme c'est tres tres tres raide quasi inroulable!!! donc je laisse tomber les ar et je remet les av d'origine , j'ai l'impression qu'en fait il n'existe qu'un seul kit qui fait toutes les voitures!!!! alors apres cela depend de la chance que 'lon a!!!!
enfin pour info c'etais quand meme du premier prix ebay....mais bon.....
enfin pour info c'etais quand meme du premier prix ebay....mais bon.....
08-11-2005, 03:00:29
Argh, vraiment dommage pour toi euroblack
A la rigueur, essaye de ne commander que des ressorts courts premier prix.
Les coilover, c'est un peu la loterie des fois.
A la rigueur, essaye de ne commander que des ressorts courts premier prix.
Les coilover, c'est un peu la loterie des fois.
08-11-2005, 13:30:10
Fushi a écrit :Argh, vraiment dommage pour toi euroblack
A la rigueur, essaye de ne commander que des ressorts courts premier prix.
Les coilover, c'est un peu la loterie des fois.
oui ca y est c'est fait lol!!!!! et pour les coilovers bah tanpis ils feront les pieds de la table basse lol!
17-01-2006, 21:48:07
voila je suis entrain de monter les miens et voila le pb j arrive pas a avoir plus bas
pouvez vous m aider svp merci d avances
pouvez vous m aider svp merci d avances
18-02-2006, 13:14:35
Je viens de choper des Omni power, mais ils sont pas sympa, ils filent pas le silent-bloc supérieur...
Mais est il vraiment nécessaire, sur le montage de Romuald, il me semble qu'il ne les utilise pas...
Sinon j'ai trouver pas mal de photo-reportages sur l'installation, mais j'avoue que malgré tout je me pose encore pas mal de questions ...
http://www.griggsracing.com/installation/coil.html
http://www.robietherobot.com/storm/coilo...lation.htm
http://www.ae92gts.com/ae92gts_ut_gc1.html
http://translate.google.com/translate?u=...uage_tools
Mais est il vraiment nécessaire, sur le montage de Romuald, il me semble qu'il ne les utilise pas...
Sinon j'ai trouver pas mal de photo-reportages sur l'installation, mais j'avoue que malgré tout je me pose encore pas mal de questions ...
http://www.griggsracing.com/installation/coil.html
http://www.robietherobot.com/storm/coilo...lation.htm
http://www.ae92gts.com/ae92gts_ut_gc1.html
http://translate.google.com/translate?u=...uage_tools
18-02-2006, 13:23:52
xtremedesign a écrit :voila je suis entrain de monter les miens et voila le pb j arrive pas a avoir plus bas
pouvez vous m aider svp merci d avances
Si ce sont les Bomz, il me semble qu'il ne rabaissent que de -1 à -4
28-06-2006, 14:47:55
Salut à tous !
Je viends de me décider à monter mes coil over Megan Racing sur mes amortos Koni rouge, seul problème, c'est un véritable merdier, j'y comprend queudale .... est-ce que quelqu'un peut m'aider ? avec des photos ça serait encore mieux ...
J'ai fais une recherche préalable sur ce sujet et je n'ai rien trouvé ...
C'est urgent merci d'avance !
Anthony
Je viends de me décider à monter mes coil over Megan Racing sur mes amortos Koni rouge, seul problème, c'est un véritable merdier, j'y comprend queudale .... est-ce que quelqu'un peut m'aider ? avec des photos ça serait encore mieux ...
J'ai fais une recherche préalable sur ce sujet et je n'ai rien trouvé ...
C'est urgent merci d'avance !
Anthony
28-06-2006, 14:58:28
mais attention sont montage n'est pas bon il faut impérativement mettre la coupelle inférieur du ressort
celle qui vérouille le clips
28-06-2006, 15:05:50
tu mes ton joint torique rond pour calé
tu doit prendre le meilleur compromis
entre le corps de l'amorto et le corp alu
tu met le corp alu
tu met les BTR tu doit prendre le meilleur compromis
entre le corps de l'amorto et le corp alu sur la longeurs des vis
sinon tu foir tous, gaff a pas trop séré sur le corps alu
le mieu et de mettre la loctite verte
tu met le petit joint plat sur la coupel inf.
tu met le ressort
tu coupe la buté en 2
tu en file la buté
tu met le joint plat en haut aussi sur la coupel sup.
tu enfile le tous
et tu regle la hauteur
source >> http://www.racerdesign.com/installation_guide.htm
* regarde le 1 General Installation Guide For Coil Over
le reste te conserne pas.
tu doit prendre le meilleur compromis
entre le corps de l'amorto et le corp alu
tu met le corp alu
tu met les BTR tu doit prendre le meilleur compromis
entre le corps de l'amorto et le corp alu sur la longeurs des vis
sinon tu foir tous, gaff a pas trop séré sur le corps alu
le mieu et de mettre la loctite verte
tu met le petit joint plat sur la coupel inf.
tu met le ressort
tu coupe la buté en 2
tu en file la buté
tu met le joint plat en haut aussi sur la coupel sup.
tu enfile le tous
et tu regle la hauteur
source >> http://www.racerdesign.com/installation_guide.htm
* regarde le 1 General Installation Guide For Coil Over
le reste te conserne pas.
28-06-2006, 15:18:50
zeneman tu déchire !!!
28-06-2006, 15:20:02
juste une question, pourquoi couper la butée en deux ?
28-06-2006, 15:36:12
Ekto a écrit :zeneman tu déchire !!!
c bien parceke c toi ;-)
a+ ;-)
28-06-2006, 15:37:12
Ekto a écrit :zeneman tu déchire !!!
c bien parceke c toi ;-)
Ekto a écrit :juste une question, pourquoi couper la butée en deux ?
pour pas kel vienne tapé, vu ke tu rabaisse.
a+ ;-)
28-06-2006, 15:41:15
Tès sympa ce petit "how to" merci zeneman,