Japan Car

Version complète : [PS2] Auto Modellista
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je viens de voir qu'ici il n'y a même pas de post dédié à ce jeu !

Bon ok, le jeu a plus de 11ans mais j'ai jamais retrouvé une telle ambiance dans un jeu vidéo !

Il n'était pas parfait, mais qu'est ce que je me suis amusé avec une lancer evo7, une rx7, une nsx ou meme une ek4

[Image: Auto_Modellista_Coverart.png]
[Image: 00161939-photo-auto-modellista.jpg]

Rassurez moi, je ne suis pas le seul à y avoir joué ??
Raaaah comma ça date ! Cela dit ça a vite été dans l'ombre de NFSU...
Oui Sac

Blague à part, j'ai jamais eu l'occaz d'y jouer mais il avait l'air bien ce jeu Wink
Effectivement.. mais contrairement à nfsu, ça respirait uniquement l'ambiance jap, j'adorais Big Grin
Moi je préférais NFSU, ça faisait plus "underground" et "furious" Sac
je le preferais a NFSU perso, j'aimais bien les 'bang bang' a la décel', l'effet a l'accel'.decel', etc Smile
Les 2 n'étaient pas du même genre, nfs était bcp plus undergroud, course de rue, etc

Am ca se passait sur circuit (principalement)

Et les graphismes en cell shading, on se croyait dans un manga Smile
c'est ça qui faisait son originalité Wink
Toujours adoré son esprit, ses caisses et ses graphismes décalés.
Mais malgré toute la volonté dont j'ai fait preuve, je ne me suis jamais fait à la jouabilité.
WHOW ! je l'avais oublié ce jeu Shock LOL

j'ai adoré aussi l'ambiance.. d'apres mes souvenirs on pouvais meme faire son garage y placer nos servantes, crics, deco et j'en passe LOL

mais tout comme Timothée.. j'avais jamais trop reussi a adherer a la jouabilitée.. et c'est bien dommage..
Idem, jamais oublié ce jeu Smile
C'est vrai que la jouabilité est spéciale et déroutante

Allez pour le fun : Regardez la plaque Big Grin

[Image: am10.jpg]

(Merci l'émulateur PS2)
Moi j'ai toujours ma PS2 acheté a la sortie et ce jeu avec quelques autres titres comme kaido racer Big Grin
j'ai un pote qui était fan, je n'ai jamais accroché à ce jeu
C'est jouable au volant?
J'adorerai essayer ca dans ma borne arcade... Mais ma PS3 est une 40go, elle ne lit pas les jeux PS2 Sad
Je l'avais, je passais des heures à décorer mon garage (,x
Plus sérieusement, je regrette vraiment de l'avoir vendu, car comme l'a dit Shoei, je n'ai jamais retrouvé cette ambiance dans un jeu vidéo.. La loop d'Osaka..:bave:
Je l'ai découvert un peu "tard" car à l'époque j'avais une Xbox mais je suis totalement fan de ce jeu. Même à l'heure actuelle je m'amuse autant voir plus que sur des jeux plus récents...

[Image: 347733click.png]

[Image: 29533145135101512741141623461882692235n.jpg]

[Image: 5861031391951488283397953318807594231n.jpg]

[Image: 99301112353954882854779531101314923075n.jpg]

C'est une AH par une ED dans le jeu Juif Sac
ptin ça claque ce jeu! j'ai cru lire emulateur quelque part, mais je suis plutôt partisan du old school donc je vais me choper une ps2 vite fait et trouver le jeu quelque part Mr Green
vroomdams je sais mais y'à pas de 4G hatchback dedans alors je roule en 3G et je dit que c'est une 4G Big Grin !

florianar il faut il faut ! T'en trouves à pas cher maintenant...
Je me rappelle pas qu'il y avait la PS13 et l'AH dans le jeu o:
De tres bon souvenirs de ce jeu, je m'étais vraiment bien amusé a l'époque Smile
sbizarre, tout le monde à l'époque de la sortie a craché dessus LOL
Moi aussi je l'avais ce jeu.
J ai passé pas mal de temps a décorer mon garage et ma rx7 virtuelle.
Je me rappelle que la jouabilité était pas son point fort mais l'ambiance et le style manga, j'étais fan.
Il n'y a jamais eu de numéro 2, je crois.

Si ça se trouve, il est encore au fond d'un carton chez moi.