23-02-2014, 22:24:40
Bonjour a tous, je me lance enfin dans la présentation de la ( story of EG4) . Et oui une sacré histoire avec les EG’s
Tous d’abord ma première EG4 1l5 LSI 90ch de 94, avec 200 000mille au compteur.
Habitant Lyon j’ai pris le train direction paris pour aller la chercher, parce que quand j’ai vu l’annonce ca a était le coup de foudre, et franchement je trouve que ce petit 1l5 a le feu au cul.
il y aura toujours des mec qui me diront que je pense ça parce que j’ai rien conduit d’autre avant, donc je tiens à préciser que des caisses puissantes j’en ai deja conduite, la conduite accompagné passer sur Ford Escort Cosworth puis Bmw 323i e21 et pour finir une merco 190e préparé Carlsson.
Pour revenir à la Civic je vous mets quelques photos après l’achat
Quelques petites info :
- la caisse était vidé, déblaxoné,
- harnais 3point
- combiné fileté no Name
- jantes tp racing en magnésium
-ligne en inox complet srs sauf collecteur oem.
-tous les silents bloc en energie rouge (un vrai kart a conduire)
Niveau esthétique :
- caisse a était repeinte 1mois avant l’achat
- les ailles avant était des NBC racing en fibre
-les ailles arrière changer avant la peinture
-capot lisser au niveau du logo honda .
Voila on continu les photos
Et pour le train arrière :
-Kit carrossage buddyclub
-bras de suspensions skunk2 violet
-barre anti-rapprochement inferieur ultra-racing
Tous d’abord ma première EG4 1l5 LSI 90ch de 94, avec 200 000mille au compteur.
Habitant Lyon j’ai pris le train direction paris pour aller la chercher, parce que quand j’ai vu l’annonce ca a était le coup de foudre, et franchement je trouve que ce petit 1l5 a le feu au cul.
il y aura toujours des mec qui me diront que je pense ça parce que j’ai rien conduit d’autre avant, donc je tiens à préciser que des caisses puissantes j’en ai deja conduite, la conduite accompagné passer sur Ford Escort Cosworth puis Bmw 323i e21 et pour finir une merco 190e préparé Carlsson.
Pour revenir à la Civic je vous mets quelques photos après l’achat
Quelques petites info :
- la caisse était vidé, déblaxoné,
- harnais 3point
- combiné fileté no Name
- jantes tp racing en magnésium
-ligne en inox complet srs sauf collecteur oem.
-tous les silents bloc en energie rouge (un vrai kart a conduire)
Niveau esthétique :
- caisse a était repeinte 1mois avant l’achat
- les ailles avant était des NBC racing en fibre
-les ailles arrière changer avant la peinture
-capot lisser au niveau du logo honda .
Voila on continu les photos
Et pour le train arrière :
-Kit carrossage buddyclub
-bras de suspensions skunk2 violet
-barre anti-rapprochement inferieur ultra-racing