Mais t’enlève du poids ou encore ?
Tu veux vraiment que je vide ?
decoupe de toute la tole inutile a la rigidité de la caisse et deblaxonage
oui vazi vide paceque la tu fait l'inverse , tu fait que lui rajouter du poids
pour alimenter un peut , voila j'ai un capot en fibre ,il faut que je prenne le temps de m'en ocupé
je le connais ce capot :P
mdrrrrr jamais tester sur ma bagniole non plus
bon il est temps de mettre a jour ,
donc j'ai changé toute la face avant :
- capot fibre
- ailles NBC fibre
- peinture du PC avant
- pose du splitter
le tout est peint avec de l'apret noir en provisoir
pour commencer les capot preparé , poncé
la premiere couche
en attendant que le capot seche j'ai demonté tout le reste
puis je me suis dit que ca ne lui ferai pas de mal un bon coup de karcher
puis on revient et magie , il est sec
on le met en place
maintenant les goupilles
ajustement avec les ailles
une fois tout remonté
et pour finir , une photo avec le splitter et une carrosserie toute propre
Avec le gros filtre tu doit perdre un Max avec les perturbations dans la baie moteur non?
hum 112,7 ch pour un d15b2 , je pense pas avoir de perte
(29-03-2016, 00:40:45)hondream a écrit : [ -> ]hum 112,7 ch pour un d15b2 , je pense pas avoir de perte
Hum vu les tests fait sur la mienne avec le filtre libre comme sur la tienne je pense que si justement tu aurai un gros mieu en remontant une boite à air fermer + ta gaine qui amene de l'air .
Tu a forcément des grosses perturbations de flux d'air qui doivent se faire sous le capot en roulant
Si tu passe sur mon topic tu verra un exemple tout bête que j'ai réaliser sur mon eg4 qui en dit long sur un filtre libre comme ça
Vu au Wangan, c'est abusé ton splitter
(29-03-2016, 23:47:11)Japan import a écrit : [ -> ]Vu au Wangan, c'est abusé ton splitter
Faut faire comme si tout était normal
Parce que tout est normal
Avec moi tout est normal , c'est jamais trop
Mais depuis le wangan je l'ai reculé a fond car c'était juste inroulable