25-02-2014, 11:10:56
25-02-2014, 11:20:39
Lesquels as tu préféré?
25-02-2014, 11:44:17
Question De réglage si c'est régler Correctement...
Pour les d2 alcynoeus avait Dit que c'était long A régler pour en arriver A quelques Choses de bien
Kw v2 Un pote qui tourne sur piste avec moi en est très. Content niveau comportement un peu trop mou sur piste à son goût mais ça reste du bon matos !
Voilà. Ce que je sais pour les autres amortisseurs Lem repondra
Pour les d2 alcynoeus avait Dit que c'était long A régler pour en arriver A quelques Choses de bien
Kw v2 Un pote qui tourne sur piste avec moi en est très. Content niveau comportement un peu trop mou sur piste à son goût mais ça reste du bon matos !
Voilà. Ce que je sais pour les autres amortisseurs Lem repondra
25-02-2014, 12:27:19
J'ai des KW V1 sur l'EE8 j'en suis assez content
25-02-2014, 15:45:12
+1 pour du bilstein c'est polyvalent, c'est pas trop cher et tu te prendra pas la tete pour les regler!
25-02-2014, 19:51:00
merci pour tout les avis ,
j'ai maintenant une petite question a la con , quelle est la difference entre un dacata et une test pipe? c la meme chose non?
j'ai maintenant une petite question a la con , quelle est la difference entre un dacata et une test pipe? c la meme chose non?
13-03-2014, 23:30:57
(25-02-2014, 11:20:39)Hacketo a écrit : [ -> ]Lesquels as tu préféré?
Je n'avais pas vu
KW super qualité, mais reglable que en hauteur les V1 donc confort!
Zenky et D2, c'est la meme cam, ca pose bien , super confort ou raide... Il faut prendre son temps
04-04-2014, 15:49:07
bonjour a tous , je met quelle que photo de la civic car cela fait un petit moment que je n'ai rien poster
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petite precision je voulais plus la rabaiser mais deja la, je touche le rail du portail quand je vais au lycée donc pas cool ,a oui autre chose maintenant il faut que je monte mes camber kit avant/arriere si quelqu'un a des conseil pour un bon carrosage sans trop d'exageration non pus je suis prenneur .
pas de photo des arrieres mais ce sont egalement des buddy club
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petite precision je voulais plus la rabaiser mais deja la, je touche le rail du portail quand je vais au lycée donc pas cool ,a oui autre chose maintenant il faut que je monte mes camber kit avant/arriere si quelqu'un a des conseil pour un bon carrosage sans trop d'exageration non pus je suis prenneur .
pas de photo des arrieres mais ce sont egalement des buddy club
24-04-2014, 23:23:23
AVRIL le mois du changement
tout dabord passage de la civic en geo 45min de travail (et rien de gripper) 45min de precision , la geo est juste parfaite (et t'en mieu)
puis hier j'ai eu un coup de speed et hop je suis parti dans un grand nettoyage de la baie
puis encore un coup de speed et hop on commence le wire tuck
la photo du depart 100% stock
apres quelque heures de taf
et au final
voila pour le coup de speed de la semaine
et pour rigolé un peut voila une photo de la civic borgne
----------
je remet les photos du wire tuck car il y en a 2 qui sont pas passé et comme ca avec les 3 a la suite on voi l'evolution
meme les tuyaux de lave glaces sont caché ,c un detaile mais quand on compart la 2eme et 3eme photo on vois bien la diference
tout dabord passage de la civic en geo 45min de travail (et rien de gripper) 45min de precision , la geo est juste parfaite (et t'en mieu)
puis hier j'ai eu un coup de speed et hop je suis parti dans un grand nettoyage de la baie
puis encore un coup de speed et hop on commence le wire tuck
la photo du depart 100% stock
apres quelque heures de taf
et au final
voila pour le coup de speed de la semaine
et pour rigolé un peut voila une photo de la civic borgne
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je remet les photos du wire tuck car il y en a 2 qui sont pas passé et comme ca avec les 3 a la suite on voi l'evolution
meme les tuyaux de lave glaces sont caché ,c un detaile mais quand on compart la 2eme et 3eme photo on vois bien la diference
11-09-2014, 21:37:39
boujour a tous, il y a eu quelque modif sur la civic depuis mon dernier poste , je vais metre les photos par ordre chronologique
j'ai posé des combinés ( avec l'aide de ma demi-soeur =) )
ensuite j'ai participé a un rasso a grenoble , petit rasso de 10 voitures mais avec des gens super cool et un bonne esprit de partage
et j'ai eu l'idée de me fabriquer une BAR inferieur arriere a partir de mon ancienne BAR ultra racing , j'ai recup les fix est je les est soudé sur un tube de 40mm puis un coup de montana 94 rouge cela fait 4 mois et n'y la BAR ni la peinture n'a bougé
LA FABRICATION
comparaison du diametre des tubes
une fois peinte et en place
et avec une vue plus eloigné
et peut de temp apres mon pot d'origine qui rend l'ame
donc je me motive pour refaire le pot de mon ancienne civic , gros netoyage et surtout chauffer redonné la bonne forme du tube qui etait tordu puis un coup de soudure de partout pour etre sur de ne pas avoir de fuite
et une fois monté
ensuite pour m'ocuper un peut je refait une culasse de d15b2 ( changement des joints de soupape +gros nettoyage avec polissage des chambres et des tublures d'echapement + rabotage) 2 photos du debut du taff
voila voila j'ai resumé les travaux effectué depuis mon dernier post , je rajoute quelque photos en bonus
un stickers bien drole "pas besion d'ailes quand on a des couilles" =D
deux photos du dernier WANGAN
la premiere sur l'aire d'autoroute de l'isle d'abeau pour le convoi
et la sur la route avec le convoi direction le WANGAN ; trop content d'y allez ,ca se vois sur ma geule non ? =D
et une derniere hors sujet pris par un amie
j'ai posé des combinés ( avec l'aide de ma demi-soeur =) )
ensuite j'ai participé a un rasso a grenoble , petit rasso de 10 voitures mais avec des gens super cool et un bonne esprit de partage
et j'ai eu l'idée de me fabriquer une BAR inferieur arriere a partir de mon ancienne BAR ultra racing , j'ai recup les fix est je les est soudé sur un tube de 40mm puis un coup de montana 94 rouge cela fait 4 mois et n'y la BAR ni la peinture n'a bougé
LA FABRICATION
comparaison du diametre des tubes
une fois peinte et en place
et avec une vue plus eloigné
et peut de temp apres mon pot d'origine qui rend l'ame
donc je me motive pour refaire le pot de mon ancienne civic , gros netoyage et surtout chauffer redonné la bonne forme du tube qui etait tordu puis un coup de soudure de partout pour etre sur de ne pas avoir de fuite
et une fois monté
ensuite pour m'ocuper un peut je refait une culasse de d15b2 ( changement des joints de soupape +gros nettoyage avec polissage des chambres et des tublures d'echapement + rabotage) 2 photos du debut du taff
voila voila j'ai resumé les travaux effectué depuis mon dernier post , je rajoute quelque photos en bonus
un stickers bien drole "pas besion d'ailes quand on a des couilles" =D
deux photos du dernier WANGAN
la premiere sur l'aire d'autoroute de l'isle d'abeau pour le convoi
et la sur la route avec le convoi direction le WANGAN ; trop content d'y allez ,ca se vois sur ma geule non ? =D
et une derniere hors sujet pris par un amie
20-09-2014, 23:24:45
Post pour suivre
06-10-2014, 21:40:25
(20-09-2014, 23:24:45)Antony061 a écrit : [ -> ]Post pour suivrepareil! beau taff,le capot j'accroche pas trop le style rat's
07-10-2014, 21:15:25
pour l'instant le projet est en stand by , je vais acheter une autre civic et quand j'ai l'autre je m'attaque a celle la avec une complet a la montana (gris loup mat ) et polissage miroire du capot , je fait les different travaux pour quelle sois niquel , c a dire les deux cardan , la culasse avec la distrib' (logique =) ) . puis je la vend
pour idéé, le capot comme il va etre =)
pour idéé, le capot comme il va etre =)
27-11-2014, 14:21:32
Tu as quoi comme combinés ?
27-11-2014, 15:48:20
des TA technics il me semble cher confrère!
04-12-2014, 00:57:30
exact ,je suis en TA technix !!!
04-12-2014, 13:11:12
Post pour suivre
08-01-2015, 20:49:05
salut, depuis le temp les chose non pas beaucoup evolué pour l'eg4 , mais elle va prendre un nouveau tournant vu que j'ai recement acheter une eg5 (que je presenterai plus tard) , la eg4 va devenir une pistarde dans un esprit lowbudget avec beaucoup de homemade , j'ai commancé a reflechir sur la fabrication d'un ailleron en alu que se visera sur celui d'origine .
bref je vous explique vite fait la modif deja effectuer, j'ai virer la banquette ar et je vais m'ataquer a un deblaxonage interieur.
niveau moteur : dans un premier temps je vais effectuer un mini-me , puis peut etre y greffer un turbo par la suite mais rien de sur je suis en reflection
apres niveau chassie je vais m'ocupé en prioriter de souder la caisse , demain je monte mes train avant monter un energie rouge + mon comber kit av buddy club p1 , donc si quelqu'un aurai des conseille pour le reglage de geo pour avoir un reglage optimal, elle est deja equiper de camber ar buddy club .
donc voila le projet pour l'instant si vous avais des conseilles , des remarque ,... nessitez pas , tout est bon a prendre .
je vais essayer de poster un maximum de photo pour rendre le projet vivant et interessant
bref je vous explique vite fait la modif deja effectuer, j'ai virer la banquette ar et je vais m'ataquer a un deblaxonage interieur.
niveau moteur : dans un premier temps je vais effectuer un mini-me , puis peut etre y greffer un turbo par la suite mais rien de sur je suis en reflection
apres niveau chassie je vais m'ocupé en prioriter de souder la caisse , demain je monte mes train avant monter un energie rouge + mon comber kit av buddy club p1 , donc si quelqu'un aurai des conseille pour le reglage de geo pour avoir un reglage optimal, elle est deja equiper de camber ar buddy club .
donc voila le projet pour l'instant si vous avais des conseilles , des remarque ,... nessitez pas , tout est bon a prendre .
je vais essayer de poster un maximum de photo pour rendre le projet vivant et interessant
02-04-2015, 21:24:50
salut
le week end dernier je suis allez passer au banc de BR performance la petite eg4 en meme temp que celle de Nicodrift ,
et la enorme surprise, moi qui esperer juste avoir mes 90ch,
elle a sorti : 112,5ch à 6412tr/min
133nm à 4933tr/min
donc voila je posterai les courbes ce week end
le week end dernier je suis allez passer au banc de BR performance la petite eg4 en meme temp que celle de Nicodrift ,
et la enorme surprise, moi qui esperer juste avoir mes 90ch,
elle a sorti : 112,5ch à 6412tr/min
133nm à 4933tr/min
donc voila je posterai les courbes ce week end
02-04-2015, 23:03:27
(02-04-2015, 21:24:50)hondream a écrit : [ -> ]salut
le week end dernier je suis allez passer au banc de BR performance la petite eg4 en meme temp de celle de l'ami Nicodrift ,
et la enorme surprise, moi qui esperer juste avoir mais 90ch,
elle a sorti : 112,5ch à 6412tr/min
133nm à 4933tr/min
donc voila je posterai les courbes ce week end
putin elle a la santé ta mamie
envoi les courbe qu'on analyse sa de plus prés
04-04-2015, 21:35:55
28-06-2015, 18:00:37
28-06-2015, 18:20:28
Tu a quoi excatement comme pièces pour sortir cette puissance sur un d15 en dpfi !!! Impressionner en tout cas
Ou alors le banc est tres tres optimiste
Ou alors le banc est tres tres optimiste
28-06-2015, 18:33:58
mon set up lors du passage au banc , collecteur hrp , decata srs , inter oem , et fire ball au cul , a l'admi boite a air oem avec un cornet a l'interieur et plus d'avance a l'allumage que d'origine ,
je ne pense pas que le banc soit optimiste car br performance est une grosse enseigne de reprog et leur banc est souvent revisé , et lors de cette journé il y avait de vehicule stock qui sorté moins de cheveaux qu'a l'origine , genre une slk a qui il manqué presque 30ch
je ne pense pas que le banc soit optimiste car br performance est une grosse enseigne de reprog et leur banc est souvent revisé , et lors de cette journé il y avait de vehicule stock qui sorté moins de cheveaux qu'a l'origine , genre une slk a qui il manqué presque 30ch
28-06-2015, 18:58:24
Hum niquel tout cas alors je me retrouve avec presque la même config sur mon defouloir ! Hormi la boite a air entièrement dorigine ( juste virer le résonateur )
Soit dit en passant j'ai trouver une vidéo sur le net ou le mec avec presquela meme config que toi sort 108ch en dpfi egalement est une buddy club ( surement trop grosse pour un di petit bloc )
http://youtu.be/7UFJG0ybZNA
Soit dit en passant j'ai trouver une vidéo sur le net ou le mec avec presquela meme config que toi sort 108ch en dpfi egalement est une buddy club ( surement trop grosse pour un di petit bloc )
http://youtu.be/7UFJG0ybZNA
28-06-2015, 19:04:52
Ce n'est pas rare une eg4 qui sort plus que stock
28-06-2015, 19:09:08
Oui plus que stock je suis d'accord mais avec 3 bricole sortir 22ch de plus est pas rien la !
Javais pas eu autant de gain sur mon ek3 malgres une pré papous pousser ( collecteur inox / Decata inox / inter supersprint inox/ silencieux groupe n / limace carbone et surtout une reprog !) pour sortir un petit 133ch au lieux des 114 dorigine .
Mais je suis ravis d'apprendre qu'avec le dpfi ont peur sortir plus de 100ch !
Javais pas eu autant de gain sur mon ek3 malgres une pré papous pousser ( collecteur inox / Decata inox / inter supersprint inox/ silencieux groupe n / limace carbone et surtout une reprog !) pour sortir un petit 133ch au lieux des 114 dorigine .
Mais je suis ravis d'apprendre qu'avec le dpfi ont peur sortir plus de 100ch !
28-06-2015, 23:39:15
pour info en depart arreté je tien un eg4 mini-me de 145hp , je met environ 1 voiture a une ej2 reprog ethanol ,
28-06-2015, 23:44:59
Oui enfin, il est utile de préciser qu'hier j’étais devant
Forcément, j'ai retouché ma gestion
Les EG4 sur Lyon sont en train de devenir folles
Forcément, j'ai retouché ma gestion
Les EG4 sur Lyon sont en train de devenir folles
28-06-2015, 23:53:06
wai mais moi j'ai pas (encore) de vtec
puis attend vendredi avec 20kg de moin
----------
puis je te ratrape dans les virages avec mes tuning art de la mort
puis attend vendredi avec 20kg de moin
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puis je te ratrape dans les virages avec mes tuning art de la mort