Japan Car

Version complète : [eg4] story of EG4 // la chasse au kg est lancé
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Moi,j'ai eu que des combi, Zenky,D2 et surtout KW avec ASR .... Et ben c'etait un rail a chaque fois,pas de pieges ou quoi!
Lesquels as tu préféré?
Question De réglage Wink si c'est régler Correctement...
Pour les d2 alcynoeus avait Dit que c'était long A régler pour en arriver A quelques Choses de bien

Kw v2 Un pote qui tourne sur piste avec moi en est très. Content niveau comportement un peu trop mou sur piste à son goût mais ça reste du bon matos !
Voilà. Ce que je sais pour les autres amortisseurs Lem repondra Smile
J'ai des KW V1 sur l'EE8 j'en suis assez content
+1 pour du bilstein c'est polyvalent, c'est pas trop cher et tu te prendra pas la tete pour les regler!
merci pour tout les avis ,

j'ai maintenant une petite question a la con , quelle est la difference entre un dacata et une test pipe? c la meme chose non?
(25-02-2014, 11:20:39)Hacketo a écrit : [ -> ]Lesquels as tu préféré?


Je n'avais pas vu Sac

KW super qualité, mais reglable que en hauteur les V1 donc confort!
Zenky et D2, c'est la meme cam, ca pose bien , super confort ou raide... Il faut prendre son temps Big Grin
bonjour a tous , je met quelle que photo de la civic car cela fait un petit moment que je n'ai rien poster Smile

[Image: 1922858511feefbd2998f1f618c9326203ea5a88.jpg]

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[Image: 192285825700f63e0298cbc535472d7faa94e135.jpg]
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petite precision je voulais plus la rabaiser mais deja la, je touche le rail du portail quand je vais au lycée donc pas cool ,a oui autre chose maintenant il faut que je monte mes camber kit avant/arriere si quelqu'un a des conseil pour un bon carrosage sans trop d'exageration non pus Smile je suis prenneur .

[Image: 19228660acabf80a2b074b44ec9cc44a0c54f07a.jpg]

pas de photo des arrieres mais ce sont egalement des buddy club
AVRIL le mois du changement Big Grin

tout dabord passage de la civic en geo 45min de travail (et rien de gripper) 45min de precision , la geo est juste parfaite (et t'en mieu)

[Image: 19310578b3496774136fef43b2d1a57da930ebfb.jpg]

puis hier j'ai eu un coup de speed et hop je suis parti dans un grand nettoyage de la baie

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puis encore un coup de speed Smileet hop on commence le wire tuck

la photo du depart 100% stock

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apres quelque heures de taf

[Image: gopr0460_imagesia-com_ir0u_large.JPG]

et au final

[Image: gopr0467_imagesia-com_ir0y_large.JPG]

voila pour le coup de speed de la semaine Big Grin

et pour rigolé un peut voila une photo de la civic borgne

[Image: gopr0465_imagesia-com_ir12_large.JPG]
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je remet les photos du wire tuck car il y en a 2 qui sont pas passé et comme ca avec les 3 a la suite on voi l'evolution
[Image: gopr0458_imagesia-com_ir1k_large.JPG]
[Image: gopr0460_imagesia-com_ir1l_large.JPG]
[Image: gopr0467_imagesia-com_ir1a_large.JPG]

meme les tuyaux de lave glaces sont caché ,c un detaile mais quand on compart la 2eme et 3eme photo on vois bien la diference
boujour a tous, il y a eu quelque modif sur la civic depuis mon dernier poste , je vais metre les photos par ordre chronologique

j'ai posé des combinés ( avec l'aide de ma demi-soeur =) )
[Image: 19879180c014f0ae3692cdd3bac98851c4448cc3.jpg]

[Image: 19879179682d41d253980ff921e8df9e8f57b78a.jpg]

ensuite j'ai participé a un rasso a grenoble , petit rasso de 10 voitures mais avec des gens super cool et un bonne esprit de partage

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et j'ai eu l'idée de me fabriquer une BAR inferieur arriere a partir de mon ancienne BAR ultra racing , j'ai recup les fix est je les est soudé sur un tube de 40mm puis un coup de montana 94 rouge cela fait 4 mois et n'y la BAR ni la peinture n'a bougé
LA FABRICATION
[Image: 198795161039c579e9f40bbad78d9ecd0b2fe054.jpg]

comparaison du diametre des tubes

[Image: 19879515d6d12afb18258263e4893803c18e20ba.jpg]

une fois peinte et en place

[Image: 19879514da4cc83783c1670ee1b4d8e68fc0ff29.jpg]

et avec une vue plus eloigné

[Image: 19879513af4d109560c82f69266312392d45da23.jpg]

et peut de temp apres mon pot d'origine qui rend l'ame Sad

[Image: 19879527dfce5a6b41900f9b03f8456e06661dbc.jpg]

[Image: 19879526856ed3f90010f764666de83e787a36bf.jpg]

donc je me motive pour refaire le pot de mon ancienne civic , gros netoyage et surtout chauffer redonné la bonne forme du tube qui etait tordu puis un coup de soudure de partout pour etre sur de ne pas avoir de fuite

[Image: 198795423bbbe2f0173d9e22572373230f297e9d.jpg]

[Image: 19879541069e973c32f8e6d774849195c8bed50b.jpg]

et une fois monté

[Image: 1987954013fd4ce80d710976371e329e751db143.jpg]

[Image: 198795398cc65c222904c9961dcdef68545692a0.jpg]

ensuite pour m'ocuper un peut je refait une culasse de d15b2 ( changement des joints de soupape +gros nettoyage avec polissage des chambres et des tublures d'echapement + rabotage) 2 photos du debut du taff

[Image: 19879564baf825ee8e448636ca352825b9580a4c.jpg]

[Image: 19879563165df8e86571538f72dcb6d86e6a301f.jpg]

voila voila j'ai resumé les travaux effectué depuis mon dernier post , je rajoute quelque photos en bonus

un stickers bien drole "pas besion d'ailes quand on a des couilles" =D

[Image: 19879594220bd9339688de3c8979ee949be5f851.jpg]

deux photos du dernier WANGAN
la premiere sur l'aire d'autoroute de l'isle d'abeau pour le convoi

[Image: 19879592e1dbe082af1c7dac18f312c3e348fe4e.jpg]

et la sur la route avec le convoi direction le WANGAN ; trop content d'y allez ,ca se vois sur ma geule non ? =D

[Image: 19879591fc76dfc398752268663d837ab9977a22.jpg]

et une derniere hors sujet pris par un amie

[Image: 1987959306ee343ebbd79a716a375ef132cbdf0e.jpg]
Post pour suivre Wink
(20-09-2014, 23:24:45)Antony061 a écrit : [ -> ]Post pour suivre Wink
pareil! beau taff,le capot j'accroche pas trop le style rat's
pour l'instant le projet est en stand by , je vais acheter une autre civic et quand j'ai l'autre je m'attaque a celle la avec une complet a la montana (gris loup mat ) et polissage miroire du capot , je fait les different travaux pour quelle sois niquel , c a dire les deux cardan , la culasse avec la distrib' (logique =) ) . puis je la vend

pour idéé, le capot comme il va etre =)

[Image: 20001110308df891b4d5bdd4b23eafd7c2f42133.jpg]
Tu as quoi comme combinés ?
des TA technics il me semble cher confrère!
exact ,je suis en TA technix !!!
Post pour suivre Smile
salut, depuis le temp les chose non pas beaucoup evolué pour l'eg4 , mais elle va prendre un nouveau tournant vu que j'ai recement acheter une eg5 (que je presenterai plus tard) , la eg4 va devenir une pistarde dans un esprit lowbudget avec beaucoup de homemade , j'ai commancé a reflechir sur la fabrication d'un ailleron en alu que se visera sur celui d'origine .

bref je vous explique vite fait la modif deja effectuer, j'ai virer la banquette ar et je vais m'ataquer a un deblaxonage interieur.

niveau moteur : dans un premier temps je vais effectuer un mini-me , puis peut etre y greffer un turbo par la suite mais rien de sur je suis en reflection Smile

apres niveau chassie je vais m'ocupé en prioriter de souder la caisse , demain je monte mes train avant monter un energie rouge + mon comber kit av buddy club p1 , donc si quelqu'un aurai des conseille pour le reglage de geo pour avoir un reglage optimal, elle est deja equiper de camber ar buddy club .

donc voila le projet pour l'instant si vous avais des conseilles , des remarque ,... nessitez pas , tout est bon a prendre .

je vais essayer de poster un maximum de photo pour rendre le projet vivant et interessant
salut

le week end dernier je suis allez passer au banc de BR performance la petite eg4 en meme temp que celle de Nicodrift ,

et la enorme surprise, moi qui esperer juste avoir mes 90ch,

elle a sorti : 112,5ch à 6412tr/min
133nm à 4933tr/min

donc voila je posterai les courbes ce week end
(02-04-2015, 21:24:50)hondream a écrit : [ -> ]salut

le week end dernier je suis allez passer au banc de BR performance la petite eg4 en meme temp de celle de l'ami Nicodrift ,

et la enorme surprise, moi qui esperer juste avoir mais 90ch,

elle a sorti : 112,5ch à 6412tr/min
133nm à 4933tr/min

donc voila je posterai les courbes ce week end

putinShockShock elle a la santé ta mamieBig Grin
envoi les courbe qu'on analyse sa de plus présBig Grin
boujour , commme promis ,

voila les courbes , je pense pouvoir en tirer 115ch , Big Grin

je m'explique : lors du passage il y avait des bougie vielle de 10mille KM et un reglage culbu a la rue

mais en tout cas je suis deja bien heureux de sortir 112ch avec presque rien

[Image: 212972707946eb182deedb6e84da20a7d5b9ec62.jpg]
je poste quelque photo pour alimenter ce poste

modif de l'admission avec une tulipe sur le parechoc , bientot une injection d16z6 .

[Image: 21297300c41b9909e78463d58f014318efd21f46.jpg]

[Image: 2129730273a793b49747808861acca4805b2bf84.jpg]

et pour feter la fin des exam' petit burn enervé devant le lycée ( ca fesais 2ans que j'attendai ca =D )
[Image: 21297322f16b48df06f3a28340364b5d862d6ecb.jpg]
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la eg est en cour de peinture montana 94 gris loup Big Grin
Tu a quoi excatement comme pièces pour sortir cette puissance sur un d15 en dpfi !!! Impressionner en tout cas
Ou alors le banc est tres tres optimiste
mon set up lors du passage au banc , collecteur hrp , decata srs , inter oem , et fire ball au cul , a l'admi boite a air oem avec un cornet a l'interieur et plus d'avance a l'allumage que d'origine ,

je ne pense pas que le banc soit optimiste car br performance est une grosse enseigne de reprog et leur banc est souvent revisé , et lors de cette journé il y avait de vehicule stock qui sorté moins de cheveaux qu'a l'origine , genre une slk a qui il manqué presque 30ch
Hum niquel tout cas alors je me retrouve avec presque la même config sur mon defouloir ! Hormi la boite a air entièrement dorigine ( juste virer le résonateur )

Soit dit en passant j'ai trouver une vidéo sur le net ou le mec avec presquela meme config que toi sort 108ch en dpfi egalement est une buddy club ( surement trop grosse pour un di petit bloc )

http://youtu.be/7UFJG0ybZNA
Ce n'est pas rare une eg4 qui sort plus que stock
Oui plus que stock je suis d'accord mais avec 3 bricole sortir 22ch de plus est pas rien la !

Javais pas eu autant de gain sur mon ek3 malgres une pré papous pousser ( collecteur inox / Decata inox / inter supersprint inox/ silencieux groupe n / limace carbone et surtout une reprog !) pour sortir un petit 133ch au lieux des 114 dorigine .


Mais je suis ravis d'apprendre qu'avec le dpfi ont peur sortir plus de 100ch !
pour info en depart arreté je tien un eg4 mini-me de 145hp , je met environ 1 voiture a une ej2 reprog ethanol ,
Oui enfin, il est utile de préciser qu'hier j’étais devant Sac

Forcément, j'ai retouché ma gestion Big Grin
Les EG4 sur Lyon sont en train de devenir folles Big Grin
wai mais moi j'ai pas (encore) de vtec  Big Grin

puis attend vendredi avec 20kg de moin  Twisted
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puis je te ratrape dans les virages avec mes tuning art de la mort  Big Grin
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