Japan Car

Version complète : Honda civic eg3
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut a tous je m'appelle Amaury j'ai 24 ans je viens de belgique près de tournai et je vous présente ma petite eg3 avec jante Japan racing jr-10 combine ap un tit silencieux et phares Jdm et antibrouillard et kit admission (moitié) avec filtre aem. [Image: wyaw.jpg] [Image: t18s.jpg][Image: vutp.jpg]
salut a toi ,jolie petit eg3Wink
je suis amoureux de tes jantes meme si sinserment je les trouves pas terible sur la eg .
mais le pus important c quelle est propre a c cool Smile
Coucou. Smile Moi j'aime bien son bruit.
Merci Oui mais je voulais être à part des autres comme jante mais bon l'année prochaine elle est a vendre Smile
(23-02-2014, 22:36:58)Létis a écrit : [ -> ]Coucou. Smile Moi j'aime bien son bruit.

les moteurs a carbu son toujour bruillant Wink
L'échappement surtout. Mdr
Superbe ton EG, j’avoue avoir laissé pendre un filet de bave quand j'ai vu t'es jantes Yes
Bienvenue, les jantes lui vont très bien je trouve, elle est sympa
Bienvenue ici,

N'hésite pas à nous présenter ton EG3 plus en détail ici : https://www.japancar.fr/forum/Forum-Pres...s-voitures

Il lui faudrait quelques cm en moins pour que ça aille avec les jantes Wink
Salut et bienvenu!
Très belle ton auto. Fan!
Avec les jantes ça lui donne un look de voiture de drag. =P
J'adore!
Merci à tous je voudrais bien descendre plus mais embêter avec mes jantes sa touche sinon normalement j'allais mettre des camber kit mais je fais pu rien dessus l'année prochaine je prends une accord (diesel) je fais 25000 par an toute les semaine a la pompe
Salut, Cool ton EG3!!!Wink
Tes jantes son trop belles!!
Merci
tu peut donner les dimention de tes jantes !? stp
Oui bien sur hondream c'est du 15x9 en et10 viennent de chez full car Tuning
ok je te remerci Wink
derien entre jap lol
tu as des cambers kit dessus ou pas? et sa touche pas quand tu braques?
ca fait plus 1an qu'il n'y a plus de nouvelle Big Grin tu nous fait un sacré deterage la