Salut a tous.
J'ai acheté aux enchères un volant honda access accompagnés de deux moyeux qui ne me sont d'aucune utilité.
Je souhaiterais donc les vendre, mais avant tout, j'aimerais connaitre leur attribution.
D'après l'annonce, l'un est pour Nissan, l'autre pour Suzuki.
Voici les photos:
Le premier, suspecté être pour Nissan:
Le second, suspecté être pour Suzuki
Je suis bien entendu prêt a faire toutes les mesures ou photos possible pour pouvoir identifier leurs attributions, merci d'avance de votre aide a tous
Je suspecte ce sujet de ne pas être au bon endroit.
Téléportation !
Désolé Oncle, j'étais vraiment pas sur de la section, j'hésitais entre la ou il était, et la ou tu l'a mis
Pas de soucis :-)
Bonne recherche et bonne vente!
( belle chausette en photo n•3 :-)))
Ça ressemble à des moyeux de marque HKB
@indice 98, a noter, ils était fournis avec une notice siglée autobacs tout en jap' , c'est du moyeu pure JDM :Sac:
@Oncle , j'attendais de voir qui allais relever ça, ça n'a pas duré ^^
Edit: UP du jour!
Bon allez, je suis bon seigneur et je vais dans mon garage déballer le moyeu HKB pour Nissan (S12, S13 et datsun 120 : sur et certain, pas encore testé sur la patrol, mais d'après l'étiquette ça va sur a peu près tout entre 74 et 98
) :
Alors non, Syner-g ton moyeu n'est pas un HKB car les HKB ont la marque gravée dessus et le soufflet en plastique séparé :
j'ai pris une (mauvaise) photo avec un mètre si ça peut aider, j'ai plus de pile dans mon pied à coulisse digital
L'étiquette des modèles compatibles :
Et vue du coté tdc, à noter qu'il manque la grosse rondelle pour l'écrou central sur l'image
J'espère que ça t'a aidé
Merci Dori, pour moi ce sont des moyeu Autobacs japon, comme le laisse penser la notice fournie avec, les maigres infos dessus (un code a trois chiffres) me laissent peu de moyens de les identifier via internet.
Celui que j'ai supposé nissan ne ressemble pas au tiens en tout cas... je suspecte qu'il puisse être pour s14 !
EDIT: J'ai repéré une marque dessus, dans un des creux de la partie contre le volant (idem au HKB) : WB japan !
J'entame les recherches , si quelqu'un connais cette marque qu'il se signale
Edit 2: j'ai trouvé mieux :
http://www.worksbell.co.jp/
J'ai toutes mes infos, leur site est super bien fait, les numéros inscrits dessus sont listés sur pdf par marques, sujet résolu
Alors c'était suoi tes moyeux au final ?
J'ai tout détaillé sur le post de mes annonces, le lien est dans ma signature