23-02-2014, 17:30:24
Bonjours à tous,
Je m’appelle Kévin, j'ai 20ans et suis domicilié dans le nord de la France, je me passion pour les sports automobile que je pratique sur circuit à titre amateur et pour la mécanique.
Je suis en possession d'une Honda Civic Eg3 de 1993 rouge Milano Métallisé depuis plus d'un ans et demi.
Il m'a fallut à l'époque réaliser un entretient, pour cela j'ai changé les silents blocs de train arrière, changé la courroie de distribution, la batterie, le démarreur et vidangé la boîte et le moteur.
Étant une première voiture (jeune conducteur) je me suis limité niveau préparation à lui mettre juste des jantes, des Japan racing 6 Branches Bronze, étant déjà abaissé durci dès l’acquisition et une bar anti- rapprochement avant supérieur.
Depuis peu en voyant le potentiel que cette voiture offrait par le biais des forums dont principalement Japan Car, je me suis lancer dans une préparation toute en restant peu onéreuse.
J'ai tous d'abord débridé mon carburateur et ma boite à aire, puis monté un collecteur d'échappement 4-2-1, supprimé mon catalytique et dernièrement réalisé une écope en façade avec un filtre de remplacement JR.
Niveau habitacle un volant tulipé de 90mm 3 branches à était monté pour plus de confort et de précision au niveau de la conduite, le compteur à était remplacé au profit d'un autre avec compte-tour.
Des clignotant blanc on était installé et l'antenne tordu a était remplacé.
Voici quelques photos de mon bolide:
Je m’appelle Kévin, j'ai 20ans et suis domicilié dans le nord de la France, je me passion pour les sports automobile que je pratique sur circuit à titre amateur et pour la mécanique.
Je suis en possession d'une Honda Civic Eg3 de 1993 rouge Milano Métallisé depuis plus d'un ans et demi.
Il m'a fallut à l'époque réaliser un entretient, pour cela j'ai changé les silents blocs de train arrière, changé la courroie de distribution, la batterie, le démarreur et vidangé la boîte et le moteur.
Étant une première voiture (jeune conducteur) je me suis limité niveau préparation à lui mettre juste des jantes, des Japan racing 6 Branches Bronze, étant déjà abaissé durci dès l’acquisition et une bar anti- rapprochement avant supérieur.
Depuis peu en voyant le potentiel que cette voiture offrait par le biais des forums dont principalement Japan Car, je me suis lancer dans une préparation toute en restant peu onéreuse.
J'ai tous d'abord débridé mon carburateur et ma boite à aire, puis monté un collecteur d'échappement 4-2-1, supprimé mon catalytique et dernièrement réalisé une écope en façade avec un filtre de remplacement JR.
Niveau habitacle un volant tulipé de 90mm 3 branches à était monté pour plus de confort et de précision au niveau de la conduite, le compteur à était remplacé au profit d'un autre avec compte-tour.
Des clignotant blanc on était installé et l'antenne tordu a était remplacé.
Voici quelques photos de mon bolide: