Japan Car

Version complète : avis ec9 avant achat
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je suis sur le point d acheter une ec9 de 90
avec une caisse de 250 000 , et un moteur a 120 000 le premiere a claquer pour un probleme de pompe a eau je crois !
elle a la da , les ve , et retro elec comme toutes les gl je crois
je l ai pour 600 sachant que la ligne d echapement est neuve
et les disques plaquete galai de frein sont neuf
par contre pas ct
je pense y aller apresl achat
cette caisse na pas un point de rouille
meme au aile
desoler je n ai pas encore de photo !
mais des l achat promis !!
qui a t il a verifier ??
les cardan ne fon pas un bruit et les souflet sont en bon etat
comment detect ton un joint de culasse
sachant qu elle monte bien a 7000 encore sans brouter

merci au connaisseur !!
logiquement pas de soucis du cote du joint de culasse(c'est pas une renault!),ensuite si l'entretien a ete suivi(le plus important),ya pas de raisons que tu sois emmerde,demande les factures,(courroie de distri,vidanges,etc...) Big Grin bonne chance.
la couroi a ete fait ya 70 000 km
donc a prevoir
si cest com mon ed7 cest a 80 000 kms
l embrayage aucune idee mais j ai essayer de la faire demarrer voir caler en 3 eme !et jai caler youpi !!
bon ba a midi elle est cher moi !! Smile
fo pas que j oublie que cest la voiture de ma copine !!
le starter est censer s enelever lui meme , ou ca reste manuel ?
sur ttes les EC9 je pense, le starter est manuel, faut l'enlever soit même.
je me disais au début du topic, il a une ED7 et il veux acheter une EC9?????
la courroie est a 120.000kms sur EC9, après libre a toi et à moi de la faire plus tôt

à part les cardans et la prise d'eau par le chassis au niveau des feux ar, les EC9 ça pète.
si il pleut regarde dans le coffre si y a de l'eau, mais à la rigueur c'est pas important pour 600€, un peu de siliconne et hop.
bon chui deg
je revenai avec la titine
apres avoir decouvert un chton super le par brise cote conducteur ... putin.
....
je la laisse bien chauffer trankilement apres 2 ou 3 calage je voulais vite enlever le starter et la fumer noir au demarrage a froid ma fai peur
donc lancer sur le periph une fois chaude
je reste 5 min en second a 80
histoire de decrasser un peu avan le ct
apres je la monte a 140 en 4 eme
el la elle est mis a brouter
ne plus vouloir accelerer
pareil en 5 eme
je remet un cou de 3
rien a faire
vers 130 140 elle bloc
aider moi please !!!
ma copine va ma tuer
ou me rouler dessus
..
merci d avances...