Japan Car

Version complète : [EJ9] Ma Civic
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Je suis pas fan des flancs tendus mais ouch les jantes sont superbes Wink
(31-03-2014, 23:19:57)Arthman78 a écrit : [ -> ]En gros ça veut dire qu'avec des amortisseurs à 200e c'est tout à fait normal que ça réagisse comme ça, c'est difficile de faire plus bas de gamme et éventuellement certain te dirons plus dangereux pour ta sécurité si tu attaques un petit peu...

Voila, tout est dit...

Je suis forcé de le dire alors que je voulais pas, mais t'achète de la merde à 200€ tu peut pas avoir la qualité d'un setup à 800€, donc si ça te fait des réactions chelou c'est normal
C'est vrais que c'est tendu 195/45 sur du 9 est 165/45 sur 7.5
----------
Pour l'ar je regrete d'avoir pris en 45. J'aurais du prendre 40 pour que ça soit a egalite aux 45 de devant . Parce que a vue d'oeil les pneu av on dirait des 40.en fait je me suis rendue compte que plus le pneu est large est l'hauteur ne pas la meme, meme si c'est des 45 par tout. Maintenant je comprend pourquoi sur certaine auto propulation avec des pneu plus large a l'ar il met 35 est l'av 40 pour que ça soi a l'egalite
----------
Voici une.photo pour mieux comprendre[Image: egepadu4.jpg] on vois bien la différence pourtant c'est bien 45 par tout
Moi sur ma civic ej9 j'ai du 195 /50 r15 82V c'est bien ?
la hauteur de flanc n'est pas en exprimée en millimètres contraierement à la largeur, c'est un pourcentage de la largeur, donc plus le pneu est large plus le flanc est haut à "hauteur/pourcentage" équivalent
(01-04-2014, 15:46:00)malintoy a écrit : [ -> ]la hauteur de flanc n'est pas en exprimée en millimètres contraierement à la largeur, c'est un pourcentage de la largeur, donc plus le pneu est large plus le flanc est haut à "hauteur/pourcentage" équivalent

merci pour l'info je ne savais pas que c'était un % de la largeur
(01-04-2014, 15:21:16)Neo-Demoniak a écrit : [ -> ]Moi sur ma civic ej9 j'ai du 195 /50 r15 82V c'est bien ?

C'est l'équivalence idéal sur EJ9 Wink
C'est à dire ? Big Grin
Bah c'est à dire que c'est la taille idéale sur EJ9 en 15 pouces Huh
Je vois pas comment être plus claire LOL help

Par contre Supra 2jz si tu pouvais faire un effort sur ton écriture, on est à la limite du compréhensible là Confused
C'est le mot équivalence qui m'a perturbé ^^
[Image: a7e2y7yp.jpg]Voila mon camber kit arrive
[Image: esu4e4ej.jpg]
----------
J'ai aussi change les ressort avant des combine fileté donc niveau tenue de route je suis tres satisfait maintenant mes jante passe a rat des ailles sans que ca frote mem avec 3 personnes dans l'auto.
----------
Desoler mais ça a decone est les photo on ete mis en double
----------
(16-04-2014, 01:59:43)Supra 2jz a écrit : [ -> ][Image: eza4e5uj.jpg][Image: byme2eda.jpg][Image: 3u5uvavy.jpg][Image: avune3u4.jpg][Image: a7ygy7et.jpg][Image: epuqe4yg.jpg][IMG]http://img.tapatalk.com/d/14/04/16/dunynugu.jpg[/IMG
[/quote
(16-04-2014, 01:59:43)Supra 2jz a écrit : [ -> ][Image: eza4e5uj.jpg][Image: byme2eda.jpg][Image: 3u5uvavy.jpg][Image: avune3u4.jpg][Image: a7ygy7et.jpg][Image: epuqe4yg.jpg][IMG]http://img.tapatalk.com/d/14/04/16/dunynugu.jpg[/IMG
----------
Y'a pas un bug là? Y'a 20 fois les mêmes photos LOL
Facepalm

Toujours prévisualiser avant de poster Big Grin
OK ya des photos sympa mais quand même LOL
elle presente super bien ta civic love
par contre essaye de retirer les photos de trop car il y a 10 fois les meme LOL
Je sait pas comment ça ce fait ?? Ce quoi ce bug répétitif?
----------
Encore des photo [Image: ujara7yz.jpg][Image: yqybu9u6.jpg][Image: ga7y9eba.jpg][Image: u3aja6ag.jpg][Image: 5e7ujyzy.jpg][Image: aga7ytuj.jpg][Image: jygyhe9u.jpg]
[Image: enu3ury3.jpg][Image: ysapytyn.jpg][Image: nura9ana.jpg][Image: 3uvytaja.jpg][Image: deguja7a.jpg][Image: u5u6yrup.jpg]Voici des nouvelle de ma ej9
ça serait sympa si tu éditer ton (put**n) de message où il y a 36000 fois les mêmes photos
Pages : 1 2 3 4