Oui
Un coup de polish
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Changement de peinture moteur
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Le tout en noir cache rouge est bientôt un nouveau filtre kn
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Voici le
model de filete monte
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je atend la commande des camber kit ar . Puis place aux feux dectane a led
elle dechire les jantes elle lui vont super bien
"une ptite 90ch est les look est plus important que les performance du vehicule"
---> tu ferais un tours dans une ej9 avec de "vrai" amortos --' enfin bref le moteur c'est une premiere pour moi de voir ca je t'en remerci (mais ca reste quand meme de la merde)
Oullaaa c'est pas tres sympa de dire que mon moteur est de la merde...
Il a la même, il sais de quoi il parle
c'est realiste, c'est pour te faire comprendre que tu as deconner on en apprend tous des erreurs a toi de corriger le tir
bon courage
Pour moi 90ch c'est assez je cherche pas une auto puissante en traction j'ai d'autres projet en tete sur une autre auto, donc celle ci me me suffit pour mon daily
ah bah voila la sa va mieux avec cette peinture bien autans pour moi j'avais pas vue les photo que tu venais de mettre
Le tout est en noir. Colectteur en gris est cache en rouge . Pour le moteur juste un nouveau cône est c'est bon
change aussi tes bouchons de liquide de frein et d'emetteur d'embraye et ce sera bon
Il oscille pas un peut ton ralenti ??
Je comprend pas ta question Buibui, tu veux dire que le ralenti ne pas stable ?
(31-03-2014, 18:30:47)Supra 2jz a écrit : [ -> ]Je comprend pas ta question Buibui, tu veux dire que le ralenti ne pas stable ?
ouai voila sur ta vid le son est pas constant on dirait, apres j'ai pt'etre fuméhein
Lolpol en fait je pense que c'est du a que le moteur etait froid ou c'est mon Samsung qui a mal enregistré le son, en tout cas ya pas de soucis d'apres moi avec le ralenti [SMILING FACE WITH SMILING EYES] Merci comme même de ta remarque
Sympa la ej9 ,il est vachement balèze ton pot , comparer au miens en tous cas ^^
Elle fait un jolie bruit quand même.
replika en parlant d'amorto , j'ai demander aujourd'hui c’était quoi , et c'est des ammortisseur d'ek9
ah oui ? je sais pas du tout ce que sa donne ceux d'ek9 mais tu dois pas etre decu pour le coup ^^
si quelqu'un peut me dire si suspension ek9 ou zenky racing laquelle est mieux ?
Je sait pas , mais purée faut pas avoir de problème de dos , parce que la vache qu'est ce que c 'est raide , la moindre déformation de la route tu la sens passer.
Je sais pas si on peut comparer des suspensions stock et des combinés filetés, je dirais que des combinés filetés bien réglés sont mieux, mais après c'est AMHA.
je pense aussi arthman
peut etre avons nous tord je vais me renseignier
T'peux m'appeler Arnaud maintenant hein on se connait
tantouze va!
Mon avis est purement subjectif de toute, mais c'est ce que j'en déduirais, sinon on aurais déjà vu plus souvent de fois la modif.
exact et je t'ai appeler comme ca car des fois les gens prefere le pseudo et non pas le nom sur des forum bref fin du HS excuser nous ^^
Moi mes tuning art sont bizarre l'ar est raide est l'av est tres souple. Est l ar c'est des ressort progressif est a l av des ressort normaux. C'est normal ça ?
Je pense que oui, car des combinés à 200 €... Autant de dire là par contre que c'est vraiment pas top du tout.
J'ai pense a installé des ressort progressif comme a l'ar pour gagner en durte
" je comprends pas, j'ai acheté de la knack et ça tiens pas la route comme de la qualité o0 "
(31-03-2014, 22:23:35)vroomdams a écrit : [ -> ]" je comprends pas, j'ai acheté de la knack et ça tiens pas la route comme de la qualité o0 "
Tu veux dire que c'est trop mou ou bien ça rebondi de trop?
En gros ça veut dire qu'avec des amortisseurs à 200e c'est tout à fait normal que ça réagisse comme ça, c'est difficile de faire plus bas de gamme et éventuellement certain te dirons plus dangereux pour ta sécurité si tu attaques un petit peu...