Mais... Mais... Mais...
Ayé j'ai les yeux qui saignent, autant a cause de la voiture que du niveau de langage et d'écriture du monsieur
Désolé mais quelqu'un qui écrit comme toi ne mérite même pas d'être lu, comment tu veux être crédible comme ca ?
Tiens :
http://www.leboncoin.fr/livres/628062468.htm?ca=1_s
Tu veux mettre de la merde sur ta caisse et te mettre au tas c'est ton problème, mais si tu causes un accident tu vas prendre cher...
Dams vas y embarque le chez Prestige Tuning !
Hey les mecs ont se calme .. un peu ... sinon ce topic partira à la poubelle ...
Supra 2jz Il serait effectivement judicieux de sortir le moteur pour peindre
... histoire que ça fasse propre ...
Et évite d'écrire en langage SMS please ...
Pour les autres ... c'est vous qui trollez la avec vos photos hein
... alors on arrête 2 sec merci
Je trouve bizarre la baie moteur mais bon, c'est ta civic, tu en fais donc ce que tu veux.
A part ceci, j'aime bien ton ej9. Extérieurement elle est sympa avec ces jantes, bon choix je trouve.
Bonne continuation pour le reste.
Ce vieux troll de mauvais gout avec un compte secondaire
Y'en a des pires sur jvc
Bon aller qui est le gugus qui roule en allemande et qui nous fait de l'humour ?
(27-02-2014, 17:18:01)Teh JDM a écrit : [ -> ]Ce vieux troll de mauvais gout avec un compte secondaire
Y'en a des pires sur jvc
??? explique toi please ... de qui parle tu ? ...
Merci
La modération
C'est sûr que l'on peu ce poser des questions étant donné le mauvais gout et surtout le manque d'application dans ce travail !
Sans trop débattre sur les couleurs que me font tomber les yeux parterre (dans la peinture oui
)
Réfléchis bien a quel pièces châssis tu va installé. car a vouloir faire du 'tuning' low cost, tu peu mettre ta vie en danger, et celle des autres...
J'en est fait les frais aussi au début, simple exemple : voici un camberkit US racing av d'EG, il a casser en roulant, j'ai eu droit a une belle frayeur !!
Donc un bon conseil, roule, fait toi la main, fusille ton moteur en plein jusqu'a ce qu'il en puisse plus, et surtout MET DE COTER !
un beau jours, tu swap et refait le châssis avec de la pièce de qualité.
Ca t'évitera de te faire taillé par les membre du forum
d’extérieur elle présente bien. le reste j'en parle pas
vous me fait rire hahaha. Vous me prene vremaint pour un keke ? Vous avez pas pige ke je change d moteur ? ? Je pein cellui la pour m'amuse est fare parle les grand geule
, si je etait un vrais keke je alais metre des gros pc av est ar est du touinang full anti stock
hahahaha
Je me suis fais peur sur ton moulin, j'ai cru que le temps s'était arrêter quand j'ai vu le filtre peint
Après si tu compte le changer par la suite alors cette touche jacky tuning ça sera oublier avec le prochain !!
Pour l'extérieur j'adhère pas mal, les jantes style BBS passe vraiment bien sur les EK bon choix le double aileron faut aimer mais ce n'est que mon avis
(27-02-2014, 20:22:49)Supra 2jz a écrit : [ -> ]vous me fait rire hahaha. Vous me prene vremaint pour un keke ? Vous avez pas pige ke je change d moteur ? ? Je pein cellui la pour m'amuse est fare parle les grand geule , si je etait un vrais keke je alais metre des gros pc av est ar est du touinang full anti stock hahahaha
Aisseukeuh tûh peuh ferre dé zaiffaur shure l'aurthaugrâffe stp ?
En tout cas tu nous as bien eu ! Haha !
donc un gros prendre le plus cher de camber kit pour ne pas avoir d pb en etant en gros carosage negavif ?
C'est vrai que les jantes sont superbes, une lame et une calandre Type R et ta voiture sera nickel extérieurement ;-)
(27-02-2014, 20:35:23)Supra 2jz a écrit : [ -> ]donc un gros prendre le plus cher de camber kit pour ne pas avoir d pb en etant en gros carosage negavif ?
Traducteur on :
donc en gros prendre le plus cher des cambers kit pour ne pas avoir de problème en ayant un carrossage négatif élevé ?
Traducteur off
S'il te plait tu pourrais au moins faire un effort sur ton écriture ! Merci d'avance
Bon, bah c'était en énorme troll
la calendre je sait pas trop si ça le ferait sur du noire mais pour le reste oui
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okey daak
=D exterieur très sympa comme sa
la baie arlequin lollll , la vache le camber us racing, sa fait reflechir
What the fucking shit
Même si tu comptes changer le bloc, c'était pas la peine de massacrer celui là comme ça
(27-02-2014, 23:58:05)Low82 a écrit : [ -> ]What the fucking shit
Même si tu comptes changer le bloc, c'était pas la peine de massacrer celui là comme ça
Heu tu sais pas lire
.. il le change .. Roooooh ! donc il s'en fout ..
Par contre Supra 2jz ... on va pas te le répéter 50 fois ... fais un effort sur l'orthographe please, sinon c'est illisible
Merci
Okey Moussier jy suis faire Atentioun
nhaa je déconne je vais plus faire attention a ça
Ouah comment vous le taillez
Elle est bien sympa ton EJ, j'attend de la voir avec la lame
Moi je serai toi après avoir aussi bien peint la baie moteur, je peindrai l intérieur du moteur aussi. Pour ca rien de plus simple, un ami a toi accélère a fond au point mort pendant que tu vides la bombe de peinture par le filtre a air ^^. Plus sérieusement je me fou de ce que tu as fait dans ta baie moteur c est ton choix mais gaffe a tes durites. En les couvrants de peinture elles vont vite peter. Une fois sec ca va les durcir et la peinture va doucement niquer le caoutchouc
bon bas en tout cas on as bien rigoler. lol
pas mal l'extérieure.
j'attend de voir la suite, mais attention a tes bêtise.
car un accident est vite arriver, j'en est fais les frais a cause d'un mauvais parallélisme.
et des durite qui on sécher avec le temps
Changer un moteur c'est pas une raison pour faire ce genre de... Chôses.. C'est un peu facile
Surtout le filtre
Bra veau morray
J'aime l'exterieur,j'adore le double béquet trop rare dans nos contrées
Cela dit cest pas plus mal