22-02-2014, 22:23:43
23-02-2014, 00:42:59
Superbe, et encore une fois de plus une belle preuve que la puissance sans maitrise n'est rien.
ps: vers 4min50 un bon co...ard le gar avec sa lotus.
ps: vers 4min50 un bon co...ard le gar avec sa lotus.
23-02-2014, 14:20:00
Respect
23-02-2014, 15:05:57
Respect effectivement
23-02-2014, 15:16:32
Il a du avoir mal au bras a la fin du tours vu comme elles sont tendu :O
23-02-2014, 21:28:00
encore mieux collé qu'un morpion le saligaud !
c'est grâce aux retros type M3.....tu prends 50 chevaux avec !
c'est grâce aux retros type M3.....tu prends 50 chevaux avec !
23-02-2014, 21:38:23
Je dirais même plus de 300cv d'écart
J'avais déjà vu la vidéo mais je la regarde toujours avec autant de passion, impressionnant, il donne le meilleur de sa voiture!
Qu'est ce que sa aurait donner si c'est lui qui conduisait la GTR ?
J'avais déjà vu la vidéo mais je la regarde toujours avec autant de passion, impressionnant, il donne le meilleur de sa voiture!
Qu'est ce que sa aurait donner si c'est lui qui conduisait la GTR ?
23-02-2014, 23:13:42
Peut être rien. Une fois habitué a son auto et avec ses réglages châssis et position il sera peut être bien plus efficace avec sa voiture plutôt qu avec une autre plus performante.
24-02-2014, 00:40:02
(23-02-2014, 23:13:42)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]Peut être rien. Une fois habitué a son auto et avec ses réglages châssis et position il sera peut être bien plus efficace avec sa voiture plutôt qu avec une autre plus performante.
+1
24-02-2014, 02:56:24
Purée ça roule fort par ici :O
24-02-2014, 03:18:34
Non mais je parlais dans le cas où il connaîtrait une gtr aussi bien que sa CTR, voir quel temps il aurait fait avec la même maitrise
24-02-2014, 03:32:50
Waiiie il est carrément chaud le pilote! Franchement c'est beau à voir, belle maîtrise de sa caisse.
07-03-2014, 17:40:13
(23-02-2014, 00:42:59)Giu06 a écrit : [ -> ]Superbe, et encore une fois de plus une belle preuve que la puissance sans maitrise n'est rien.
ps: vers 4min50 un bon co...ard le gar avec sa lotus.
C'est aussi le mec avec la CTR qui double à tout prix en klaxonnant comme un débile alors que l'autre s’attend pas à se faire doubler à ce moment la...
Sur circuit en track-day t'as beau devoir regarder dans tes rétros, t'as aussi plein d'autres trucs à surveiller, donc avant de doubler, soit t'est sur d'avoir la place pour doubler soit tu t'assure que le mec t'as vu et te laisse passer mais tu force pas le passage comme ça (tout du moins si tu connais pas le mec avec qui tu roule et que tu as pas l'habitude de rouler avec).
En l’occurrence, quand il s’engouffre entre la lotus et l'herbe, il a a peine la place pour passer et on se doute que le mec de la lotus est sur sa trajectoire car il l'as pas vu. T'est la pour te faire plaisir, pas pour faire la course à gratter chaque millième partout quitte a doubler en prenant des risques inutiles et de klaxonner et faire des appels de phares tout le temps hein ...
07-03-2014, 18:57:28
Honnêtement, je vois pas ce qui y'a de si extraordinaire, il peut y avoir une différence de connaissance du tracé, tous simplement. Celui de la CTR le connait mieux que celui de la GTR.
07-03-2014, 20:43:01
(07-03-2014, 17:40:13)Princeless a écrit : [ -> ](23-02-2014, 00:42:59)Giu06 a écrit : [ -> ]Superbe, et encore une fois de plus une belle preuve que la puissance sans maitrise n'est rien.
ps: vers 4min50 un bon co...ard le gar avec sa lotus.
C'est aussi le mec avec la CTR qui double à tout prix en klaxonnant comme un débile alors que l'autre s’attend pas à se faire doubler à ce moment la...
Sur circuit en track-day t'as beau devoir regarder dans tes rétros, t'as aussi plein d'autres trucs à surveiller, donc avant de doubler, soit t'est sur d'avoir la place pour doubler soit tu t'assure que le mec t'as vu et te laisse passer mais tu force pas le passage comme ça (tout du moins si tu connais pas le mec avec qui tu roule et que tu as pas l'habitude de rouler avec).
En l’occurrence, quand il s’engouffre entre la lotus et l'herbe, il a a peine la place pour passer et on se doute que le mec de la lotus est sur sa trajectoire car il l'as pas vu. T'est la pour te faire plaisir, pas pour faire la course à gratter chaque millième partout quitte a doubler en prenant des risques inutiles et de klaxonner et faire des appels de phares tout le temps hein ...
Oui et non car sur le nurb plus qu'aucun autre circuit on te préviens d'entré de jeu quand t'es un noobie de l'asphalte de bien faire attention en priorité aux "pensionnaire" ou habitué du circuit , je n'y suis allez que trois fois sur ce superbe circuit et l'amateurisme total côtoie le semi pro voir le pro, sans oublier qu'au détour d'un virage tu peux très bien te retrouvé avec un livreur de canapé venu faire un tour avec sa fourgonnette, sans parler des motos ... C'est ce qui rend ce circuit particulier et qui fait son charme.
Donc je vas le reconfirmer et on le voit bien sur la video que la petite anglaise ne fait pas attention à ce qui se passe derrière ou plutôt ( ce que je pense) a du mal a accepter de se faire déposer par un monospace
Enfin pour être un habitué du circuit de ma région (Le Luc) , il n'y a effectivement rien d'extraordinaire à voir des voitures beaucoup moins puissante mettre des voitures beaucoup plus puissante à la ramasse comme mon pote à sa petite mx5 de moins de 130cv qui distribue fessée sur fessée à des occasionnel en Porsche, m3 ou autre mrs mais le tracé du Luc s'y prête bien... Alors qu'un circuit comme le nurb avec de très longue portion rapide la différence de puissance comme ici plus qu'ailleurs peut faire la différence et comblé l'écart pro-amateur.
07-03-2014, 21:36:37
Nan mais normal, une EP3 c'est imba !
08-03-2014, 15:13:24
Que c'est bon de rouster de la grosse caisse au Luc c'est clair
08-03-2014, 17:55:50
moi qui suis pas du tout fan de Honda.
Je trouve que LUI utilise vraiment (enfin?) sa voiture à la limite
Et pareil que dit plus haut, quel résultat aurait il eu avec la GTR si il la maitrisait autant que son EP
C'est bon des vidéos comme ca
Je trouve que LUI utilise vraiment (enfin?) sa voiture à la limite
Et pareil que dit plus haut, quel résultat aurait il eu avec la GTR si il la maitrisait autant que son EP
C'est bon des vidéos comme ca