bonjour mon moteur d15z6 se lance mais pas de combustion ?
et j'aimerai savoir si c'est pas l'antie démarrage qui s'éclanche pas ?
Bonjour,
D'abord merci de faire attention à ton orthographe
Pour ton soucis, sur EK3 (avec le D15Z6 d'origine), il y a un capteur à inertie qui coupe le moteur en cas d'accident. Le bouton pour le dés-enclenché se trouve derrière la console centrale. Mais comme tu as fait un swap tu n'as peut être pas ce bouton?
Ta pompe à essence s'enclenche?
Il y est sur EJ9 phase 2 aussi
.
je les mis sur ej9 phase 1 et j'ai déjà appuyer sur le bouton de inertie toujours pareil et non jai pas d'allumage juste la pompe a essence qui s'enclenche et le démarreur
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sinon je me demande si c'est pas la immo de mon ecu du d15z6 qui bloque l'allumage ?
tu as gardé neyman + boitier EJ9 avec le calculo oem du D15Z6?
si c'est ça, cherche pas, c'est tout trouvé
j'imagine que la clef verte est bien affichée?
oui j'ai gardé le neyman + boîtier ej9 ba la clefs vert s'allume normalement ducout je suis obligé de mettre un p28 pour l immo avec un harness
elle s'allume, mais quand tu coupes le contact, elle ne clignote pas 5 fois
tu dois pouvoir shunter l'immo en suivant la FAQ pour éliminer ce soucis
oui j'ai le voyant vert qui clignote quabd je coupe le contact mai pare contre je l'ai pas trouvé la FAQ ?
alors j'ai trouver le tuto j'ai fais exactement se qui disait et la voiture ne démarrer toujours pas pare contre maintenant j'ai le voyant moteur qui reste allumer mais pare contre j'ai pas de code Default et il a toujours pas de courant dans l faisceaux d'allumage ?
alors sur mon faisceau j'ai une cose qui et casser et j'aimerai savoir ou elle se situe dans le moteur c'est un fils noir et vert et un grand merci déjà pour vaux réponse
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(24-02-2014, 12:00:29)TsoF a écrit : [ -> ]D'abord merci de faire attention à ton orthographe
Je me répète, mais fait un effort, là ta phrase ne veut rien dire...
saier mon moteur a enfin démarrer ^^ un grand merci a tous le monde
saier ?
La moindre des choses c'est d'expliquer d'ou venait ton souci, ça pourra servir à d'autres
alor mon soucis venait de mon câble de gestion d'allumage qui était coupe entre l'allumage et le calculateur