09-03-2014, 13:02:13
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09-03-2014, 23:02:28
C'est assez fiable pour les 243.000 qu'elle à je trouve, puis ou je vis, le 4motion est conseillé
08-04-2014, 11:07:58
08-04-2014, 11:21:34
(22-02-2014, 11:00:51)Soarer73 a écrit : [ -> ]Salut à tous, je vous présente ma dernière arrivé, ma première jap ! Un coupé de 4m86 de long et 1m80 de large.
Un moteur qui est reconnu de beaucoup, un 2JZ. Bon, il est atmosphérique, 225ch d'origine, celle-ci en sort 250, allé savoir pourquoi !
Elle est en boite auto et de couleur bleu métallisée. Elle à des jantes type Model7 en 17 pouces.
Les photos arriveront bientôt, elle est encore en cours de nettoyage (un bon coup de lustrage). Les fluides vient d'être vérifier, la vidange faite.
Salut,
Très belle voiture, rare chez nous ! et la couleur est sympa...
Pourquoi la tienne sort 250 cv ? tu l'a s passé au banc, ou alors si c'est ce que l'on ta dit, sur quels critères ? (modifs moteur etc)
08-04-2014, 12:21:33
c'est le déflecteur derrière la lentille qu'il faut changer!
le changement de vitres des phares c'est le cas au tu serais équipé en phare halogènes.
T'as déjà un élément de réponse ici (sur S14A):
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-S14A...xplication
Le seul problème c'est de trouver ce déflecteur dans le commerce, car il n'est souvent pas détaillé chez ton concessionnaire... perso sur ma S13 face avant Silvia j'ai fait un déflecteur perso avec une plaque métal, mais il faut beaucoup-beaucoup d'ajustement pour un truc correct qui veuille bien passer au CT (ce que je n'ai pas encore testé). Bon courage!
Regardes sinon sur EBay US pour une bonne affaire, le cutoff des phares est plus au moins pareil (bien qu'il ait une différence DOT-ECE: http://www.hidplanet.com/forums/showthre...inch/page3 )
le changement de vitres des phares c'est le cas au tu serais équipé en phare halogènes.
T'as déjà un élément de réponse ici (sur S14A):
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-S14A...xplication
Le seul problème c'est de trouver ce déflecteur dans le commerce, car il n'est souvent pas détaillé chez ton concessionnaire... perso sur ma S13 face avant Silvia j'ai fait un déflecteur perso avec une plaque métal, mais il faut beaucoup-beaucoup d'ajustement pour un truc correct qui veuille bien passer au CT (ce que je n'ai pas encore testé). Bon courage!
Regardes sinon sur EBay US pour une bonne affaire, le cutoff des phares est plus au moins pareil (bien qu'il ait une différence DOT-ECE: http://www.hidplanet.com/forums/showthre...inch/page3 )
08-04-2014, 22:28:21
(08-04-2014, 11:21:34)JP32 a écrit : [ -> ]Oui, elle est passé au banc ! Modif moteur, juste l'admission direct.(22-02-2014, 11:00:51)Soarer73 a écrit : [ -> ]Salut à tous, je vous présente ma dernière arrivé, ma première jap ! Un coupé de 4m86 de long et 1m80 de large.
Un moteur qui est reconnu de beaucoup, un 2JZ. Bon, il est atmosphérique, 225ch d'origine, celle-ci en sort 250, allé savoir pourquoi !
Elle est en boite auto et de couleur bleu métallisée. Elle à des jantes type Model7 en 17 pouces.
Les photos arriveront bientôt, elle est encore en cours de nettoyage (un bon coup de lustrage). Les fluides vient d'être vérifier, la vidange faite.
Salut,
Très belle voiture, rare chez nous ! et la couleur est sympa...
Pourquoi la tienne sort 250 cv ? tu l'a s passé au banc, ou alors si c'est ce que l'on ta dit, sur quels critères ? (modifs moteur etc)
(08-04-2014, 12:21:33)bepilot a écrit : [ -> ]c'est le déflecteur derrière la lentille qu'il faut changer!Oh génial, parce que voilà, actuellement, j'ai de monté sur la voiture une paire de phares pour nos routes française, qui éclair du bon coté, donc je dois avoir ce déflecteur derrière la lentille aussi ?
le changement de vitres des phares c'est le cas au tu serais équipé en phare halogènes.
T'as déjà un élément de réponse ici (sur S14A):
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-S14A...xplication
Le seul problème c'est de trouver ce déflecteur dans le commerce, car il n'est souvent pas détaillé chez ton concessionnaire... perso sur ma S13 face avant Silvia j'ai fait un déflecteur perso avec une plaque métal, mais il faut beaucoup-beaucoup d'ajustement pour un truc correct qui veuille bien passer au CT (ce que je n'ai pas encore testé). Bon courage!
Regardes sinon sur EBay US pour une bonne affaire, le cutoff des phares est plus au moins pareil (bien qu'il ait une différence DOT-ECE: http://www.hidplanet.com/forums/showthre...inch/page3 )
09-04-2014, 09:05:45
Tient une Soarer ça change! C'est vraiment un magnifique coupé, mais ça doit être un peu pataud non?? En tout cas bien rare
09-04-2014, 09:18:30
la soarer a été vendue chez nous en Suisse (un pote roule avec une identique à la tienne) , donc tu ne devrais pas avoir de mal à trouver des phares europe ici dans n'importe quel garage toyota.
;-)
;-)
09-04-2014, 10:01:07
(09-04-2014, 09:05:45)Arthman78 a écrit : [ -> ]Tient une Soarer ça change! C'est vraiment un magnifique coupé, mais ça doit être un peu pataud non?? En tout cas bien rareC'est sur, c'est pas une Civic ou autre petite, c'est assez lourd, mais sa envois un peu quand même Par contre la 5eme en boitoto, c'est une daube ! Archi trop long ce rapport.
(09-04-2014, 09:18:30)gotboost a écrit : [ -> ]la soarer a été vendue chez nous en Suisse (un pote roule avec une identique à la tienne) , donc tu ne devrais pas avoir de mal à trouver des phares europe ici dans n'importe quel garage toyota.Je savais pas qu'en suisse elle avait été vendu ! J'ai 2 paires de phares (UK et EU), donc je vais essayé de faire la conversion
;-)
09-04-2014, 10:38:32
Bah en même temps la 5ième doit être "l'overdrive" justement quand tu fais de la route pour pas consommer... Je pense que la conception de cette voiture est avant tout d'être une GT ou coupé routier.
09-04-2014, 13:10:43
(08-04-2014, 22:28:21)Soarer73 a écrit : [ -> ](08-04-2014, 11:21:34)JP32 a écrit : [ -> ]Oui, elle est passé au banc ! Modif moteur, juste l'admission direct.(22-02-2014, 11:00:51)Soarer73 a écrit : [ -> ]Salut à tous, je vous présente ma dernière arrivé, ma première jap ! Un coupé de 4m86 de long et 1m80 de large.
Un moteur qui est reconnu de beaucoup, un 2JZ. Bon, il est atmosphérique, 225ch d'origine, celle-ci en sort 250, allé savoir pourquoi !
Elle est en boite auto et de couleur bleu métallisée. Elle à des jantes type Model7 en 17 pouces.
Les photos arriveront bientôt, elle est encore en cours de nettoyage (un bon coup de lustrage). Les fluides vient d'être vérifier, la vidange faite.
Salut,
Très belle voiture, rare chez nous ! et la couleur est sympa...
Pourquoi la tienne sort 250 cv ? tu l'a s passé au banc, ou alors si c'est ce que l'on ta dit, sur quels critères ? (modifs moteur etc)
Ok merci du retour
Sinon, on trouve aussi des Lexus SC 400 en France (quelques unes) et ailleurs en Europe, je ne sais pas si les feux peuvent être compatibles ?
09-04-2014, 21:04:35
(09-04-2014, 10:38:32)Arthman78 a écrit : [ -> ]Bah en même temps la 5ième doit être "l'overdrive" justement quand tu fais de la route pour pas consommer... Je pense que la conception de cette voiture est avant tout d'être une GT ou coupé routier.Oui, j'ai fais 900 bornes pour la ramené, c'est agréable, mais à 110, tu reste à quasiment 3000tr/min.
(09-04-2014, 13:10:43)JP32 a écrit : [ -> ](08-04-2014, 22:28:21)Soarer73 a écrit : [ -> ](08-04-2014, 11:21:34)JP32 a écrit : [ -> ]Oui, elle est passé au banc ! Modif moteur, juste l'admission direct.(22-02-2014, 11:00:51)Soarer73 a écrit : [ -> ]Salut à tous, je vous présente ma dernière arrivé, ma première jap ! Un coupé de 4m86 de long et 1m80 de large.
Un moteur qui est reconnu de beaucoup, un 2JZ. Bon, il est atmosphérique, 225ch d'origine, celle-ci en sort 250, allé savoir pourquoi !
Elle est en boite auto et de couleur bleu métallisée. Elle à des jantes type Model7 en 17 pouces.
Les photos arriveront bientôt, elle est encore en cours de nettoyage (un bon coup de lustrage). Les fluides vient d'être vérifier, la vidange faite.
Salut,
Très belle voiture, rare chez nous ! et la couleur est sympa...
Pourquoi la tienne sort 250 cv ? tu l'a s passé au banc, ou alors si c'est ce que l'on ta dit, sur quels critères ? (modifs moteur etc)
Ok merci du retour
Sinon, on trouve aussi des Lexus SC 400 en France (quelques unes) et ailleurs en Europe, je ne sais pas si les feux peuvent être compatibles ?
Oui c'est parfaitement compatible, ce sont les mêmes carrosseries
10-04-2014, 09:07:00
(08-04-2014, 12:21:33)bepilot a écrit : [ -> ]c'est le déflecteur derrière la lentille qu'il faut changer!
le changement de vitres des phares c'est le cas au tu serais équipé en phare halogènes.
T'as déjà un élément de réponse ici (sur S14A):
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-S14A...xplication
Le seul problème c'est de trouver ce déflecteur dans le commerce, car il n'est souvent pas détaillé chez ton concessionnaire... perso sur ma S13 face avant Silvia j'ai fait un déflecteur perso avec une plaque métal, mais il faut beaucoup-beaucoup d'ajustement pour un truc correct qui veuille bien passer au CT (ce que je n'ai pas encore testé). Bon courage!
Regardes sinon sur EBay US pour une bonne affaire, le cutoff des phares est plus au moins pareil (bien qu'il ait une différence DOT-ECE: http://www.hidplanet.com/forums/showthre...inch/page3 )
Salut, je viens donné quelques nouvelles, mais qui pose encore une question
J'ai démonté le phare, mais j'ai pas de plaque de déflecteur !
10-04-2014, 11:52:57
Si, mais il semble moulé dans toute l'optique, c'est pas foutu pareil effectivement ...
mais sur forum Lexis tu dis pourtant avoir des phares LHD (donc qui éclairent du bon côté) en plus?
c'est quoi leur problème?
mais sur forum Lexis tu dis pourtant avoir des phares LHD (donc qui éclairent du bon côté) en plus?
c'est quoi leur problème?
10-04-2014, 20:31:00
Le problème, c'est que j'aime pas l'intérieur ! Je sais c'est bête, mais juste une histoire de gout !
11-04-2014, 08:37:01
sympa ton soarer c'est une caisse que j'ai envie de me faire dommage ta été plus rapide que moi! tu es d'ou dans le 73??
11-04-2014, 08:40:51
Salut, je suis près d'Albertville
11-04-2014, 08:47:21
ah super on a un groupe de gars vers chez toi d'ailleurs si jamais demain on fait un rasso sur annecy 20:45 a carrefour
11-04-2014, 10:58:47
J'ai une partie de l'avant de démonté, puis elle est pas encore homologuée, sa craint. Il y en a pas un qui à une Sylvia jdm ?
11-04-2014, 12:29:18
Pour le bouton rouge sur ta boîte, si c'est comme mon ex GS300, il y avait un bouton pour pouvoir changer de position le levier de vitesse sans pour autant avoir à appuyer sur le frein ou sans mettre la clé ( si on doit bouger la voiture ou autre par exemple )
Cependant sur la GS 300 le bouton fait beaucoup moins peur que là
Cependant sur la GS 300 le bouton fait beaucoup moins peur que là
11-04-2014, 21:04:40
J'aurais préféré le siège éjectable
12-04-2014, 12:01:23
" Ejection dé la chiotaaa! Comment j'le kiff ce bouton ! "
suburban
28-04-2014, 19:08:54
(23-02-2014, 10:46:57)Soarer73 a écrit : [ -> ]oui j'ai le radar dessus, par contre, quelqu'un connait l'écriture japonnaise ? J'ai un bouton rouge tout près de la boite auto, on ma juste dit "c'est touche pas à ça ptit con"
salut man, shift lock c'est la sécurité sur la boîte auto, quand tu cruise ça évite que tu passe accidentellement la marche arrière sur autouroute par exemple !
donne un peu de news copain de soarer ! (j'en reprend sûrement une pour cet été... :: )
28-04-2014, 19:12:49
tu va en pendre 2 pour en faire une??
suburban
28-04-2014, 19:51:52
si tu parle de moi, j'ai vendu celle que j'avais, et là j'aimerais en prendre une autre mais 2JZ cette fois !
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