Japan Car

Version complète : conduite a droite jeune permis
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut a tous , je suis en totale hésitation entre prendre une voiture (conduite a droite ) .

mais je ne sais pas si la législation autorise en période probatoire une conduite a droite ? savez vous si on as le droit ou pas ?

merci d'avance et bonne journée Smile
Salut ayant eu mon permis il y a un an et demie j'ai un ep3 rhd.
Cela ne change rien du tout et ton assurance s'en bat les steaks Wink
Tu cherche quoi comme voiture ? Budget ?
+1 ton assurances s'en fou complet et idem pour les forces de l'ordre LOL
France ou Belgique?

(ça vaudrait peut être le coup d'avoir 2 sous section ici d'ailleurs, car on mélange les legislations de pays sinon)
salut merci pour vos réponse
ZaGro : je voudrais une ej9 1.4is
j'aime bien les conduite a droite c'est pour sa que je me renseigne .

hardlover : merci donc sa devrais être bon Smile

niavlysj : j'habite en france .
Shock aller chercher une ej9 Uk, tu vas rien gagner niveau prix et sûrement pas en état.

En plus le RHD c'ets pas le top en cas de péage / drive / et pour doubler
C'est clair que tu vas pas y gagner grand chose.
c'est pas pour l'argent que je veux une UK , ça change des autres .

pour les dépassement se décalé un peu sur la droite suffit , après c'est sur pour les péage vaut mieux être deux ...

j'ai de la famille qui en ont et il s'en sorte très bien Smile
Je te prévenais juste au cas où si tu ne t'étais pas renseigné sur le sujet, mais apparemment c'est chose faites LOL

Prends le télépéage Sac
ah oui sa j'y pensez pas ! donc c'est résolu ! pour se soucis
Dépassement ce pencher sur la droite ....
Je te conseil pas d'emprunter les départementales/ nationales que j'utilise tu va te faire couper en 2.

Quand ta 10 routiers portos qui joue au train bon courage...humm c'est brazil c'est calor ds ton slipche.
la logique des choses LOL
Pour le péage je décent et le drive ma foi, plus facile que je pensais, j'ai tendu les bras même pas besoin de me pencher lol.
dans une aixam ?
Non lol, quoi que elle fait le même bruit qu une aixam. LOL
une capuccinon alors LOL
Non mais sans rire, une impreza c'est pas si large que ça, du moins quand t'ont me tend le sac, mes bras sont assez longs pour attraper.
[Image: bl1.gif]

Sac
Perso au péage dans la lude je descend pas, mais obligé de me détacher, et m'allonger à travers la voiture mais ça passe, et quand il y a une caissière, je passe par le toit ouvrant ^^
J'ai a peine 1 ans de permis , et j'ai une Mx5 Rhd depuis 2 Mois

Pas de soucis particulier , meme sur nationale , ( j'ai fait 800Km sur nationale le mois dernier )

Sinon pareil , mon assurance s'en fout un peut Smile

Par contre jamais descendu au péage , c'est ptetre parce que j'fait 2M et que j'ai des bras long Sac