Bonjour un petit renseignement est ce que la ventilation aspire depuis le moteur et rejette vers le par choc ? Je demande sa parce que j'ai mis un ventillo slim j'ai du couper le cosse pour mettre sur le slim donc voila le votre aspire ou ?
Personne ne connais dans quel sens sont ventilateur aspire l'air etes vous sur d'avoir des honda ?
D'Origine ca aspire et rejette l'air dans le compartiment moteur...
Je c'est que sa aspire mais dans quel sens ... c ma question
J'ai édité mais ca aspire ca veut donc dire sens
Radiateur vers compartiment moteur
il soufflerait ca serait
radiateur vers parchoc
Donc il prend l'ai frais devant le par choc et il envoi vers le moteur c'est bien sa ?
Meme si il est placé dans le compartiment moteur, oui c'est ca
Ca fait un peu pareil que quand tu roule en gros, l'air rentre par le parchoc passe a travers ton radiateur et arrive dans le compartiment moteur.
Sinon tu démarre ta voiture, tu laisse chauffer ,tu attend que le ventilo s'enclenche et tu vérifie par toi même.
le mien prend l'air du moteur jette vers le par choc faut que j'inverse les files alors .:P
(21-02-2014, 18:30:36)willy440 a écrit : [ -> ]le mien prend l'air du moteur jette vers le par choc faut que j'inverse les files alors .:P
Oui c'est plutôt logique, ou retourner ton ventilo(suivant la forme des pales s'il est prévu pour souffler ou aspirer ou les 2 et la la tu inverses juste les fils ! )
En roulant l'air rentre dans le PC, traverse le radiateur et vas vers le moteur...
Ventilo derrière le radia, aspire. Ventilo devant le radia, souffle. Le tout vers l'arrière de la voiture!!
Depui ce matin j'ai inverser les file on verra par la suite merci