20-02-2014, 22:55:26
bonjour a tous, j' ai un souci avec mon ecu p28, je m' explique:
tout les matins quand je met le contact,ni bruit de pompe, aucune arrivé d essence! au début le check engine restait allumé pendant 10 a 20 minutes, ça dépendait de ces caprices lol.et de jour en jour c été pire ,tant que ça restait allumé , ça ne démarrait pas! des fois ça prenait jusqu' a une demi journée avant que ça s éteigne et se démarrer!
quand le check engine s'eteind, la ça démarre au quart de tour .
j' ai changer plusieurs main relay pompe a essence, rien a faire! j' ai vérifier le pompe a essence même tester d autres , rien a faire, fusible etc.. tjs rien.
j ai démonté l'ecu et j' ai appercu une micro brulure sur un composant à ce niveau :
Je l' ai ensuite changer, mais le problème y est rester mais maintenant le check engine s'eteind apres 5 a 20 minute au lieu d une demi journée!
ma question est , quel composant faut il changer encore dans l' ecu pour que le demarrage soit nickel svp ? je m y connais pas trop en electronique ...
tout les matins quand je met le contact,ni bruit de pompe, aucune arrivé d essence! au début le check engine restait allumé pendant 10 a 20 minutes, ça dépendait de ces caprices lol.et de jour en jour c été pire ,tant que ça restait allumé , ça ne démarrait pas! des fois ça prenait jusqu' a une demi journée avant que ça s éteigne et se démarrer!
quand le check engine s'eteind, la ça démarre au quart de tour .
j' ai changer plusieurs main relay pompe a essence, rien a faire! j' ai vérifier le pompe a essence même tester d autres , rien a faire, fusible etc.. tjs rien.
j ai démonté l'ecu et j' ai appercu une micro brulure sur un composant à ce niveau :
Je l' ai ensuite changer, mais le problème y est rester mais maintenant le check engine s'eteind apres 5 a 20 minute au lieu d une demi journée!
ma question est , quel composant faut il changer encore dans l' ecu pour que le demarrage soit nickel svp ? je m y connais pas trop en electronique ...