Japan Car

Version complète : Refaire bas moteur colt gti
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Je parle de sa :
[Image: k2mm.jpg]

Je trouve le vilo très lisse comme si il y avait eu une meuleuse qui est passé lol.
Tu sais d'où il vient, ton collecteur d'échappement ? J'en recherche un pour la mienne.
(13-03-2014, 09:37:06)Street Machine a écrit : [ -> ]Tu sais d'où il vient, ton collecteur d'échappement ? J'en recherche un pour la mienne.

Aucune idée. je sais juste que c est un hot bit triple y. dapres mon couz il est de bonne qualité et tire de bonne perf. me manque une ligne inox diam 55.
mais avabt faudrai je regle mon souci de bielle.
emmene ton vilo a faire vérifier Wink
et fait tes jeux aux coussinets comme il se doit!

tu as plein de topic pour
A++
ok merci c est le mieux a faire. Je donnerais des nouvelles dès qur tout cela sera ouvert pout l opérer.
Connais tu le passé de ton Colt?
Ton vilo à été retoucher (allégé) à la manouche !
Jette moi ça, il n'a jamais été équilibré c'est certain ...

Perte de temps si tu continue avec ce bloc.
As tu été voir le nouveau moteur?
Du coup vaut mieux changer le moteur ou du moins le bas... je vais aller voir l'autre bloc ce soir même et si c est bon je le prend dimanche et le met dessus le jour même. je vais nettoyer ma culasse comme je l'ai fais avec la glxi que j ai vendu.
Distri à faire aussi pour être sur vidange évidemment avec du castrol 10w40 GTX.
A quoi sert d'alléger le vilo ? Gain de puissance ou problèmes... Je préfere avoir un bloc stock pour avoir une bonne base et ensuite on verra : admission sur mesure, ligne, collecteur triple y que j'ai déja, silencieux inox que j'ai déja aussi.
Je préfere prendre un bloc qui n'é jamais été ouvert et qui parait crade sale... qu'un bloc bidouiller et propre...
Salut tout le monde ! Des nouvelles concernant la bête Big Grin. Elle démarre quart de tour sans bruits suspects pour l'instant. Juste la ligne qui vibre un peu apparemment. Elle marche fort !! Mon beau père qui à pratiquement tout fais avec moi comme suppléant, me dit de ne pas trop tirer dedans pour l'instant. De faire au l moin 1 plein et après décrassage.
J'en ai profiter pour nettoyer le bas moteur acheter intérieur comme extérieur et repeindre en noir mat haute température pour donner un aspect plus propre car un peu de rouille. je mettrais des photos dès que possible.
Verdict de l'autre bas moteur : pour l'instant par encor sortir les pistons mais fort probable d'une bielle touché car quand on met le piston en haut quand on appui dessu le piston dessend de 3 mm !!! donc l'axe de l'ensemble bielle piston certainement en mauvaise état.

Il me semble que c'est le flush gazoil qui à provoqué la déterioration du bas ( mal rincer certainement).
Il faut que je revidange avec du castrol 10w40 GTX sa suffira je pense...
Pages : 1 2