20-02-2014, 13:51:36
Bonjour,
Après être passé par la case presentation, je viens demander vos avis pour peut être acheter une civic en remplacement de ma clio 1,5 dci.
je cherche surtout en haute garonne, et j’aime bien la gueule des "EJ1".
Du coup, je suis tombé sur l'annonce d'une EJ1 que je trouve superbe a 1ère vue:
J'ai échangé plusieurs mail avec ce "deekster92" qui se présente comme ça:
je pose beaucoup de question en general, et donc après plusieurs mail:
-la distri a été faite par le précédent proprio à 175000,
-"les silents blocs des bras arrières sont encore bons (pas neuf mais encore en bon état)",
-aucun historique de facture depuis l'achat par le proprio actuel puisque apparemment il fait tout lui meme ou se fait aider; juste des factures d'achat de pièces,
-"l'embrayage a été changé récemment et rodé correctement",
-le côté gauche de la voiture a été accroché sur un parking,
-il a changé l'allumeur et du coup il veut remettre à neuf le doigt d'allumeur et la tete d'allumeur,
-le controle technique est vierge mais la pollution passe juste,
-cette voiture fait 8CV.
J'ai demandé a avoir quelques photos, comme le côté gauche de la voiture qu'on ne voit pas, et le moteur et l'intérieur, et j'ai juste reçu ça:
Du coup j'attend d'autre photos mais j'ai comparé avec d'autres annonces de "EJ1" ailleurs en france, et je trouve quelques annonces à 2000-2500€ avec moins de km.
Donc je sais pas trop si c'est le prix de cette annonce qui est trop haut ou si c'est les autres qui sont trop alléchantes.
Je l'ai signalé à ce vendeur pour espérer faire baisser le prix et j’attend une réponse.
Du coup comme je débute dans les japonaise, je veux bien vos avis sur cette annonce, vos astuce
Merci pour votre aide
EDIT: J’avais pas fais gaffe mais j’ai reçu un autre mail ce matin :
Je trouve ça un peu gros là. Un tel prix pour ces jantes c’est possible ?
Il m’a parlé d’une association teamjap qui fait des rassemblements. Je sais pas quoi en penser
Après être passé par la case presentation, je viens demander vos avis pour peut être acheter une civic en remplacement de ma clio 1,5 dci.
je cherche surtout en haute garonne, et j’aime bien la gueule des "EJ1".
Du coup, je suis tombé sur l'annonce d'une EJ1 que je trouve superbe a 1ère vue:
J'ai échangé plusieurs mail avec ce "deekster92" qui se présente comme ça:
Citation :Je suis passionné d'automobile, suit les championnat d'europe et de france de Drift et je fais également parti du staff du plus gros rassemblement de voiture japonaise de France et suit pas mal l'association de voiture Jap' dans le sud et sur Paris.
je pose beaucoup de question en general, et donc après plusieurs mail:
-la distri a été faite par le précédent proprio à 175000,
-"les silents blocs des bras arrières sont encore bons (pas neuf mais encore en bon état)",
-aucun historique de facture depuis l'achat par le proprio actuel puisque apparemment il fait tout lui meme ou se fait aider; juste des factures d'achat de pièces,
-"l'embrayage a été changé récemment et rodé correctement",
-le côté gauche de la voiture a été accroché sur un parking,
-il a changé l'allumeur et du coup il veut remettre à neuf le doigt d'allumeur et la tete d'allumeur,
-le controle technique est vierge mais la pollution passe juste,
-cette voiture fait 8CV.
J'ai demandé a avoir quelques photos, comme le côté gauche de la voiture qu'on ne voit pas, et le moteur et l'intérieur, et j'ai juste reçu ça:
Du coup j'attend d'autre photos mais j'ai comparé avec d'autres annonces de "EJ1" ailleurs en france, et je trouve quelques annonces à 2000-2500€ avec moins de km.
Donc je sais pas trop si c'est le prix de cette annonce qui est trop haut ou si c'est les autres qui sont trop alléchantes.
Je l'ai signalé à ce vendeur pour espérer faire baisser le prix et j’attend une réponse.
Du coup comme je débute dans les japonaise, je veux bien vos avis sur cette annonce, vos astuce
Merci pour votre aide
EDIT: J’avais pas fais gaffe mais j’ai reçu un autre mail ce matin :
Citation :Ma voiture n'a aucun point de rouille !
Ce qui n'est pas garantit sur les autres véhicules ... Aucun sous la voiture, aucun dans les garde boue, aucun niveau habitable et aucun niveau baie moteur ce qui n'est pas garantit sur les autres véhicules a 2500e que vous voyez. Et j'ai également des jantes que vous ne trouverez plus sur le marché ou seulement en imitation (2400 € le pack jantes rota grid bronze 16' )
Je trouve ça un peu gros là. Un tel prix pour ces jantes c’est possible ?
Il m’a parlé d’une association teamjap qui fait des rassemblements. Je sais pas quoi en penser