Bonjour a toutes et tous,
Ça fait un petit moment que je suis pas mal de sujets ici, sans vraiment intervenir jusque la, je pense qu'il est temps de franchir le pas.
Je m'appelle Nicolas, j'ai 35 ans et surtout la chance de vivre au Japon, à Sendai ou je profite de ma passion de l'automobile a 400%
Je suis l'heureux propriétaire (très très heureux même) de cette "chose" que certains ont peut être aperçu sur d'autres forum.
Une Subaru BRZ, équipées de diverses bricoles et bidules qui en font un défouloir, réservoir a adrénaline sans égal pour le moment.
Elle continue d'évoluer tranquillement, et je ne manquerai pas de vous en faire part, si toutefois ça vous intéresse.
A plus tard !
Kuma.
Bienvenue ici.
Les photos sont superbes
N'hésite pas à créer un sujet spécifique pour ta voiture dans le sous forum "ma voiture et moi"
, je suis sur que çà va intéresser plein de monde (dont moi le premier
)
Merci merci,
Pour le sujet dédié, je vais m'en occuperai un peu plus tard promis !
Salut
En effet tu as bien de la chance d'etre la bas
Profite s'en bien
Tres sympatique ton brz! Presente nous le!
je vois deja un petit escargot dans la baie.. Ca m'interesse bien.
Merci pour l'accueil !
Donc je bosse au Japon depuis 4 ans pour un studio d'animation dans le nord, a coté de ça, je fais pas mal d'autres choses, que je détaillerai au fur et a mesure
Je te souhaite même pas la bienvenue, vas vite ouvrir le topic de ta BRZ et en vitesse !
Bon ok... bienvenue ici ! Déjà a première vu y'a des freins, des amortos et quelques chose me dit que le moteur n'est pas en reste non plus
On sent le gars qui roule, ça fait plaisir ! Vite vite le topic !
Bienvenue,
photos sublimes et voiture bien sympa
Hate d'en savoir plus
Bienvenue a toi!
Superbe ta BRZ!
Tu vas faire beaucoup de jalous de vivre la-bas ( moi le premier
).
Alors, après 4ans de vie la-bas, qu'elle est ton ressenti?
Bienvenue sur le forum.
Vraiment classe les photos de ta belle !
bienvenu a toi , hâte de voir une présentation de se brz , magnifique les photos
Nice
Bienvenue à toi et fais nous un beau sujet sur ton auto ...
Tu bosse dans quoi si ce n'est pas indiscret ?
oups !!! j'avais pas .. lu
.... si tu bosse avec d'autres français, peut être connais tu un pote alors
... depuis il est rentré en France mais il est resté 8 ans dans ton coin et dans le même job
Purée..Ta voiture
Bienvenue Nicolas Senior ! (Bah oui, moi je suis le junior
)
Bienvenue a toi! Trop belle ta BZR!!
un peu un rêve ces photos.
Dingue cette caisse! Superbe! Bienvenue!
Je me rejoins à tous les autres pour dire tout le bien de ta caisse
Fais nous vite un ptit topo de ce qui t'es passé par la tête pour acheter ça^^
superbe voiture hate de voire la suite
Merci tout le monde, je ne manquerai pas de faire un sujet détaillé dés ce weekend !
Bienvenue! Moi la caisse je m'en fou ( mais elle claque plutôt beaucoup ), mais je rejoins je sais plus qui pour savoir comment tu vois les choses après 4ans la bas! Etc est ce qu'un retour en France est envisagé un jour? ( mais ça m'étonnerait
)
De dieu qu'elle est belle!
... Le japon a changé pas mal de choses dans ma vie, ma vie tout simplement, en fait ! Et surtout ce qui c'est passé a Sendai en Mars 2011. Quoi qu'il en soit, j'y suis bien, et j'avoue sincèrement ne pas avoir envie de retourner en France ...
Certes l'intégration n'est pas aisée, a cause de la langue, de notre réputation (oui oui), de ce que les Japonais sont très nationalistes et d'autant plus quand on sort de Tokyo. Mais avec du temps des efforts, on arrive a se faire accepter et apprécier ! Mais on a tout a prouver, et au Japon pas question d’exiger que le pays s'adapte a vous, c'est vous qui devez vous y faire, ou partir.
J'ai la chance d'avoir rencontré des gens formidables dans le milieu de la prépa, motorsport et j'en profite a fond ! ça m'oblige a progresser dans la langue, mais m'ouvre beaucoup de portes aussi. Quid de l'avenir ? je ne sais pas encore on avisera
Une chose est sure, pour qui aime l'automobile, la préparation, c'est juste le paradis !
M*rde
comment tu vient de me balancer du rêves en boite, là ........ habité au japon et avoir une toyobaru .......jsuis jaloux
Bienvenue
au risque de repeter ce qui a été déjà dit...
bienvenue et
ta brz