Bonjour j'aimerais tous savoir sur la skyline r34 GT rb20de 103kw (140ch) car sur le forum personne parle de cette voiture

points fort , faiblesse ..... Merci
ça se traine, donc normal que personne n'en parle.....c'est comme demander les avis sur les 320i/E36, spareil.
une 34 ça pèse ses 1400kg bien tassé, avec un bloc de 140 shetland, imagine le résultat
Le RB20DE c'est un bloc qui a rien dans le slip, c'est agréable à rouler en ville car il est encore assez souple, mais c'est tout. La R34 c'est une grosse vache, et un 2.0 atmo c'est vraiment pas fait pour elle.
(Puis une R34 avec carrosserie étroite c'est laid

)
Si la R34 t'intéresse vise au moins une en RB25.
Aussi les Skyline non-GTR sont toutes en propulsion à l'exception de la GT-Four (RB25DE neo) et j'ai pas trouvé d'info, mais je suis convaincu que la GTT (RB25DET neo) aussi existe en 4WD. La R33 et R32 en turbo + 4WD étaient dénominées GTS-4 (RB20DET) et GTS-4T (RB25DET) respectivement alors il y a pas de raison que la R34 n'aie pas eu le combo RB25DET neo + 4WD
M'enfin, c'est vrai que la bas, une R34 GT RB20 d'occaze n'est pas plus cotée qu'une twingo chez nous ... mais quitte à se faire chier à en importer une, autant en prendre une qui avance hein

Merci pour vos réponse et la rb25 que tu me parle tu pourrait me dire quelque détail sur ce moteur? Combien de cv , moteur coupleux ? Toujours une propulsion ? C'est aussi comme tu dis une grosse vache comme la rb20?

Merci pour tes réponse

(20-02-2014, 18:40:06)Turbo-séba a écrit : [ -> ]Merci pour vos réponse et la rb25 que tu me parle tu pourrait me dire quelque détail sur ce moteur? Combien de cv , moteur coupleux ? Toujours une propulsion ? C'est aussi comme tu dis une grosse vache comme la rb20?
Merci pour tes réponse 
tient, tu as pleins de réponses la :
http://lmgtfy.com/?q=rb25det