Japan Car

Version complète : Petit suisse! [EK4]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,

Je m'appel Valentin, j'ai 19 ans et je viens de Suisse.

J'ai enfin réaliser mon rêve de m'acheter une Jap'(je roulais en Clio 3 RS, mais je l'ai légèrement détruite...oups).

J'ai fait l'aquisition d'une EK4 Type-S, bleu, comptabilisant 178'000 kilomètres(quasi neuve quoi^^) que j'ai reçu cet après-midi. Je compte faire quelques modifications mais je suis faucher en ce moment.Big Grin

Photos disponible sur la présentation de la bête! https://www.japancar.fr/forum/Sujet-EK4-Tounix

Sur-ce, à une prochaine!Cool
Salut à toi !

Passer d'une clio 3 RS a une civic des 90's ça doit changer. Normalement on fait le chemin inverse LOL

En tout cas bienvenue ici, et hésite pas à présenter ta Type-S dans la section adaptée Wink
Merci!

Effectivement ne serait-ce qu'ai niveau de la technologie et des options ça fait bizard...(mes essuie-glace automatique vont me manquer XD). Mais question style et bruit je suis amoureux de cette voiture! Mn rêve c'est une Nissan Skyline R34 GT-R ou une Toyota Supra MK4, mais niveau prix on est pas tout à fait au même niveau.^^

Mais en fin de compte mon porte-monnaie me remercit d'être passé d'un 2.0L à un 1.6LBig Grin
Salut à toi tounix , et bienvenue sur le Fofo ! Ahhh Souiiisse, ils ont toujours des series limités sympa Smile

Les types-S sont rare, prends en grand soin Wink.

Bonne continuation dans ta passion
Bienvenue ici!!! Wink
Bienvenue a toi sur le forum!!Wink