Salut a tous, cette année en 2014 on fête les 20 ans de la mx5. Savez vous si il y a un rassemblement spécial de prévu en France ou en Europe pour marquer le coup?
Alors je sais plus si cnest mx5 france ou l'autre forum dont j'ai oublier le nom, mais y a rassi de prevu cet été. Faut que je redemande a mon frere, c'est qui a la mimix.
GPAO à dijon début Juin
Voir le forum mx5fr, l'organisation est en cours, nous attendons les infos pour les inscriptions.
Poste pour suivre
idem, pour suivre et présent selon l'endroit
Voila tvt a repondu, c'est a Dijon prenois en Juin
Merci les gars!!!! On pourra rammener de la moutarde pour les sandwich en plus!!!
une partouze géante entre paydayz ?
je suis dehorsssssssss XD
Je suis dans le sud, Dijon c'est loing!!! Et pis comme destination vacances...
Quitte à faire de la route, il y a des trucs à l'étranger?
(23-02-2014, 23:40:29)kermitt a écrit : [ -> ]Je suis dans le sud, Dijon c'est loing!!! Et pis comme destination vacances...
Quitte à faire de la route, il y a des trucs à l'étranger?
+1...
Moi pour les 25 ans de la mx5 ya la gay pride a paris mais je connais pas la date...^^
(02-03-2014, 01:18:58)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]Moi pour les 25 ans de la mx5 ya la gay pride a paris mais je connais pas la date...^^
Ca vous dérange pas de tous faire la même blague ?
(02-03-2014, 13:34:17)Hoang10 a écrit : [ -> ] (02-03-2014, 01:18:58)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]Moi pour les 25 ans de la mx5 ya la gay pride a paris mais je connais pas la date...^^
Ca vous dérange pas de tous faire la même blague ?
+1
J'y avais droit aussi avec mon ex Delsol...
Laisse tomber, ils ne pourront jamais comprendre.