Japan Car

Version complète : [25 ans de la mx5] quelquechose de prévu?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut a tous, cette année en 2014 on fête les 20 ans de la mx5. Savez vous si il y a un rassemblement spécial de prévu en France ou en Europe pour marquer le coup?Huh
Alors je sais plus si cnest mx5 france ou l'autre forum dont j'ai oublier le nom, mais y a rassi de prevu cet été. Faut que je redemande a mon frere, c'est qui a la mimix.
GPAO à dijon début Juin Smile
Voir le forum mx5fr, l'organisation est en cours, nous attendons les infos pour les inscriptions.
Poste pour suivre Wink
idem, pour suivre et présent selon l'endroit
Voila tvt a repondu, c'est a Dijon prenois en Juin
Merci les gars!!!! On pourra rammener de la moutarde pour les sandwich en plus!!!
une partouze géante entre paydayz ?

je suis dehorsssssssss XD
Pour suivre
Je suis dans le sud, Dijon c'est loing!!! Et pis comme destination vacances...
Quitte à faire de la route, il y a des trucs à l'étranger?
(23-02-2014, 23:40:29)kermitt a écrit : [ -> ]Je suis dans le sud, Dijon c'est loing!!! Et pis comme destination vacances...
Quitte à faire de la route, il y a des trucs à l'étranger?
+1...
Je plusoie aussi ....
Moi pour les 25 ans de la mx5 ya la gay pride a paris mais je connais pas la date...^^
(02-03-2014, 01:18:58)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]Moi pour les 25 ans de la mx5 ya la gay pride a paris mais je connais pas la date...^^
Ca vous dérange pas de tous faire la même blague ? Sac
(02-03-2014, 13:34:17)Hoang10 a écrit : [ -> ]
(02-03-2014, 01:18:58)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]Moi pour les 25 ans de la mx5 ya la gay pride a paris mais je connais pas la date...^^
Ca vous dérange pas de tous faire la même blague ? Sac

+1

J'y avais droit aussi avec mon ex Delsol...Facepalm
Laisse tomber, ils ne pourront jamais comprendre. Wink