Japan Car

Version complète : [EG3] mon projet
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut a tous Smile je me décide enfin a vous présenter ma EG3 elle a 235000km et tourne comme une horloge mais elle n'a rien dans le sac LOL et elle a un gros problème qui est bien connu chez nos chères petite honda LA ROUILLE en effet elle est pourri en bas des ailes arrière ce qui est dommage car la peinture qui a été faite en 2009 est encore impeccable . donc après réflexion je me rend compte que je suis incapable de la vendre car elle a une valeur sentimentale pour moi (je l'ai depuis mes 13 ans) donc j'ai décider de la dépouiller entièrement de la swapper de changer les ailes arrière de peindre le chassis etc bref un gros taf même si c'est beaucoup de boulot et d'argent tant pis ça prendra le temps que ça voudra mais en aucun cas je la vendrais ou mettrais a la benne cette voiture voila Smile j'ai aussi une ej1 que je présenterais plus tard Wink
----------
[Image: 998942_1405652279648599_1860421744_n.jpg]
[Image: 969169_1399300130283814_1457409429_n.jpg]
[Image: 270210_1399300046950489_372292252_n.jpg]
[Image: 15050_1399299980283829_138987408_n.jpg?lvh=1]
voila pour les photos Smile
lol ca fait un peu audi a1 la peinture avec la la coupure vers le milieu sinon je la trouve un peu "too much" je sais pas pq bon courage pour la suite
lol merci Big Grin pour la suite je ferais une complète rouge ou bleu je sais pas encore Rolleyes
mise a part les jantes qui ne sont pas très belle ta civic rend super bien LOLLOL j'adore la coupure rouge/noir et les phares qui sont un peut noir Big GrinBig Grin
oui les jantes c'est pas terrible c'est pour ça je pense prendre des rota boost Smile tu sais les blanche que je t'ai montré l'autre jourBig Grin
ouais je me rappelle a quoi elle ressemble elles sont pas mal mais je ne les prendrai pas en blanche j'ai oublié de te dire que j'aime bien aussi la lame au pare choc avant
moi je prendrais blanc j'aime bien pis si je la fait toute rouge ou toute bleu avec les jantes blanches y'a moyen que ça le fasse Smile
en général je déteste les couleur bi ton mais la j'suis sur que ca l'aurais fait avec des jantes noires

En tout cas bon courage pour la suite
merci Wink le pire c'est qu'elle les avait les jantes noir mais je l'ai ai vendu honte a moiOuinn je les regrettes des fois Neutral
C'est vraiment dommage Facepalm sinon les jantes avec le liseré rouge sont quand même mieux même si je les aimerais mieux sans le liseré
ouais mais la elles sont sur la ej1 Smile