Salut
Je cherche un garage qui accepterait de monter des combinés filetés sur Toulouse, mais pour le moment tous ceux que j'ai appelé me répondent qu'ils ne montent que du matos oem...
Quelqu'un aurait-il une adresse à me conseiller
Tu as essayé DG Motorsports à Fontenilles? 05 34 47 58 28
Contacte ptitroger31 il fait ça bien et prend pas trop cher
À voir s'il a de la dispo.
+1 ptitroger31 bosse bien il est le seul qui touche à ma 'vic
si sa t’intéresse je peux te les monter si tu veux ?
(18-02-2014, 21:52:06)ZacKisBacK_Fr a écrit : [ -> ]Tu as essayé DG Motorsports à Fontenilles? 05 34 47 58 28
Merci pour le numéro
, je ne connaissais même pas leur existence
, je les ai appelé, très bon contact, et bon conseils, les tarifs proposés ont l'air de plus honnêtes
Maintenant il faut que je me décide pour de bon sur le choix de mes combinés, entre du taïwan, du jap, ou de l'européen
Sans avoir testé la même caisse équipée des différents combinés ce n'est pas évident, surtout que ce sont les premiers que je vais acheter, mais à force de fouiner sur le net je vais arrêter mon choix, de toute façon il faudra bien que je me jette à l'eau
Pour les propositions d'un service "hors garage" c'est très sympa, et je ne doute pas une seconde des compétences de chacun, mais le confort d'avoir une facture me met plus à l'aise dans un premier temps
Je ne dis pas que je n'y viendrai pas plus tard en ayant fait connaissance
au contraire, ce serait avec plaisir
Okay pour le coup d'avoir une facture.
A noter que ptitroger est mécano de métier
(21-02-2014, 01:58:24)Freud a écrit : [ -> ] (18-02-2014, 21:52:06)ZacKisBacK_Fr a écrit : [ -> ]Tu as essayé DG Motorsports à Fontenilles? 05 34 47 58 28
Merci pour le numéro , je ne connaissais même pas leur existence , je les ai appelé, très bon contact, et bon conseils, les tarifs proposés ont l'air de plus honnêtes
Maintenant il faut que je me décide pour de bon sur le choix de mes combinés, entre du taïwan, du jap, ou de l'européen
Sans avoir testé la même caisse équipée des différents combinés ce n'est pas évident, surtout que ce sont les premiers que je vais acheter, mais à force de fouiner sur le net je vais arrêter mon choix, de toute façon il faudra bien que je me jette à l'eau
Pour les propositions d'un service "hors garage" c'est très sympa, et je ne doute pas une seconde des compétences de chacun, mais le confort d'avoir une facture me met plus à l'aise dans un premier temps
Je ne dis pas que je n'y viendrai pas plus tard en ayant fait connaissance au contraire, ce serait avec plaisir
ptitroger31 a déjà touché une MX5, si c'est pour celle là ^^
Et même a plusieurs reprises ^^ ( on a posé mon arceau, mes ressorts courts et fait ma distri
)
Sinon, pour ton choix de matos -> Si daily et pas de piste : Amorto type Bilsteïn + ressort court H&R
Daily-piste rare/occasionnel : Bilsteïn B8 pour NB avec coupelle superieur de NB ( pour pouvoir les monter sur ta NA, si c'est pour elle
) + Ressort court H&R
Piste 1x mois et + : Combiné filetés, et là, le choix est vaste...
D2,BC Racing, Teïn, Autoexe, Mahura, RS Aizawa... fin bref, il y a du choix et de tous les prix, du "dispo" que au japon et du dispo "france"...
Merci beaucoup Brunoz
Mais j'ai vendu la mx5 l'an dernier, j'ai craqué pour une S2000.
Ta mx ne serait pas arceautée par hazard ? il me semble l'avoir croisé à roques il y un petit mois quand je suis passé avec ma S ?
Finalement j'ai opté pour DG Motorsport
Je suis directement allé les voir pour me faire un sentiment, et l'accueil qui m'a été réservé fut du même acabit qu'au téléphone
Sobriété (peut être avec moi...
), simplicité, conseils adaptés, précis, pas de fanfaronnade, ou de poussage à l'achat, en gros tout ce qui peut me mettre en confiance
Pour le remplacement de mes amortisseurs oem, et pour un amortissement plus ferme et plus précis avec un léger rabaissement, j'ai finalement opté pour des BC Racing Br-ra avec platines sur rotules à l'avant et sur silentblocs à l'arrière
Il me tarde le montage
Oui DG sont très chaleureux et de bon conseil
J'en ai monté en décembre sur une S2000 des combinés BC. C'est relou à l'arrière ...