Japan Car

Version complète : Quel site choisir pour l'import d'une skyline?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
(19-02-2014, 19:01:28)anto r34 gtt a écrit : [ -> ]Moi perso pour 25000 30000€ je préfére avoir une gtt de 700 800ch qu'une gtr de 330ch

c'est un point de vue.
d'un autre coté moi si je dois acheter une caisse après je préférerai toujours une GT-R de 300 à une GTT préparée (car ne connaissant pas le mec et le travail fait dessus: pas confiance logiquement)

et si tu pète ton moulbif, ta caisse avec 20 000 euros de prépa ne vaut quasi plus rien, la GT-R vaudra toujours plus cher.
Allez rajoute 15000 euros et tu auras une GTR R35 Française !Big Grin
ce sujet est EPIC Facepalm
(19-02-2014, 20:27:26)boyou2 a écrit : [ -> ]ce sujet est EPIC Facepalm

Tu veux dire qu'il pique ?

Sac

Sans déconner, je rejoins l'avis

de Sub4ever, rajoute 15 briques ( soit le second moteur après la première casse moteur pour mauvais réglages ) et tu as une GTR dernière du nom dans ses premiers millésimes à 450+.
Mdr une gtr r35 faut compter 40000 50000€
Selon ton estimation de budget, prépa comprise, tu es déjà à 30K, pour une GTT qui aura déjà peut être 100 000 bornes passées, pour une voiture de 15 ans qui aura des remise à neuf à faire, donc t'es pas spécialement loin.

Après, je peux comprendre que tu veuilles spécifiquement une 34 Wink
30K tu trouves de la R34/GTR......
C'est sur que si je pouvais me payer un r35 gtr je la prendrais sans hésiter mais 45000€ sa pique, et je ne les ai pas le max que je peux mettre c'est dans les 25000€ et comme je veux une skyline qui fasse au moins 600 700ch je me suis penché sur une gtt prèparé(car en ce moment avec ma caisse de 400ch je m'ennui donc pour avoir une gtr de 330ch sa ne m'interesse pas)
Et pourquoi une r34 car il y'a que elle qui me plait et je pense pas que j'aurais du mal a la vendre malgré que sa soit une gtt car deja que sa soit gtt ou gtr sa reste skyline et un moteur forgè veut dire moteur neuf je pense que sa se vendra plus facilement qu'une gtr a 550ch avec le moteur d'origine(pas confiance qui tiene vu l'année de la voiture)
(19-02-2014, 22:05:20)anto r34 gtt a écrit : [ -> ]avec ma caisse de 400ch je m'ennui donc pour avoir une gtr de 330ch sa ne m'interesse pas)

Tu as quoi comme caisse Smile?? Tu t'ennuie parce que tu fais que de la ligne droite ?
Une golf 5 gti edition30
le mieu c'est d'avoir un contact au japon oui .. avec tu a goo , tradecar , carsensor , les encheres aussi ..
C'est bien de mettre 20 000 e dans le moteur mais si tu met rien dans le reste .. 700cv en propulsion tu te rends pas compte comment prend chere la caisse .. j'ai une r34 gtr de 650cv et c'est deja tres puissant et sa patine quand meme .. alors avec un chassis origine gtt propu .. bon courage Smile

Apres tes pneu , tu compte changer tes jantes mais t'es jantes ne passeront plus a l'utac , dreal etc si tu augmente la taille largeur etc .. et oui compte 2500e si tu le fait toi meme pour etre large ^^

Et non les jap ne sont pas livré avec leur plaques , donc sois tu va avec un plateau sois tu va avec des plaques W garage , prend une batterie aussi et un booster , de l'essence et prix pour qu'elle ne tombe pas en panne si tu la ramene par la route : )

Et entre une golf 5 gti et une r34 gtr .. pas comparable ..
Pourquoi tu voudrais que la voiture tombe en panne sur la route? J'estime que si la voiture est meme pas capable de rouler d'origine c'est que c'est une épave!!!
Et les chassis des gtr sont pas plus renforcer niveau resistance c'est presque les meme que les gtt.
De toute façon je compte tout renforcer pont,differentiel...

Sinon sur ta gtr tu n'a pas les organes moteur d'origine pour sortir 650ch?
Ba tu sais tout peut arrivé , et c'est arrivé a plusieurs personnes que je connaisse . déja une batterie sur ou booster . Apres tout peut arrivé , et pour la douane au havre c'est le bordel un peu ..

Il y a quand meme une différence ..
Oui j'ai un moteur complet hks rb28 et tout le chassis nismo Smile
(19-02-2014, 22:05:20)anto r34 gtt a écrit : [ -> ]je veux une skyline qui fasse au moins 600 700ch je me suis penché sur une gtt prèparé(car en ce moment avec ma caisse de 400ch je m'ennui donc pour avoir une gtr de 330ch sa ne m'interesse pas)

Ba merde comme quoi la passion automobile n'est pas faite que de virage mais aussi de ligne droite.
Tu comptes faire du run avec ? Car comme le dit le célèbre adage sans maitrise la puissance n'est rien et étant habitué à tourné sur circuit c'est toujours amusant de voir de petite caisse comme des mx5 mettre des roustes à des voitures faisant plus du double de puissance.

Sinon pour en revenir à t'as recherche , évites l'Angleterre , récemment un pote y a acheté une supra biturbo et c'est au delà de la merguez, oui j'ose le dire c'est un kebab !!! Sac Le top reste d'avoir un contact sur place au japon et sur ce forum il y en quelques uns qui sont sur place Wink
Je ne vais pas me lancer dans le débats sur le choix de la voiture, c'est ton choix et tant que tu te fais plaisir c'est le principal Smile

Mais concernant l'import et l'homologation je rejoints les avis plus haut:
- Prévoir un plateau pour aller la chercher au havre, avec batterie et/ou booster, essence etc. N'oublie pas que tu achètes une voiture sans l'avoir vu, même si tu passes par Suruga et qu'ils sont très serieux les surprises sont toujours possibles. Surtout si tu as plusieurs centaines de kilomètres à fait pour rentrer chez toi. Il n'y a rien de pire que de tomber en panne à l'autre bout de la france !!
- Prévoit de passer du temps au port pour la récupérer, les formalités douanières puis la livraison ca peut prendre plusieurs heures.
- Rajoute 1000€ à ton budget homologation, ne serais-ce que pour les aller-retours à l'Utac et les petites broutilles auquel tu n'as pas pensé, ça chiffre vite.

Dernier conseil: soit ultra sérieux dans la préparation à l'homologation, au plus ta voiture sera d'origine et propre, au plus facile ce sera facile de la passer.
(20-02-2014, 01:21:41)anto r34 gtt a écrit : [ -> ]Pourquoi tu voudrais que la voiture tombe en panne sur la route? J'estime que si la voiture est meme pas capable de rouler d'origine c'est que c'est une épave!!!
Et les chassis des gtr sont pas plus renforcer niveau resistance c'est presque les meme que les gtt.
De toute façon je compte tout renforcer pont,differentiel...

Sinon sur ta gtr tu n'a pas les organes moteur d'origine pour sortir 650ch?

Le principe d'une panne, c'est que justement on ne la prévois pas Sac

Je ne me prononcerais pas sur la prépa choisie, j'espère juste que tu réalises ce que c'est d'avoir 700ch au c*l, et surtout ce que ça va infliger à la caisse. Si tu es sûr de ce que tu veux et que tu fais ça correctement, fais toi plaisir Wink

Par contre en effet prévois ta journée complète et vas y tôt le matin la récupérer. Et vas y avec un plateau, déjà la caisse fera moins de borne et aussi ça évitera les soucis sur le retour.

Pour l'homologation compte plus que 2500€. Une sonde qui merde, un échappement percé, un amorto HS... on ne sait jamais.

En tout cas bon courage pour réaliser ton projet, ça prends du temps mais ça vaut le coup !
(20-02-2014, 04:04:08)Giu06 a écrit : [ -> ]
(19-02-2014, 22:05:20)anto r34 gtt a écrit : [ -> ]je veux une skyline qui fasse au moins 600 700ch je me suis penché sur une gtt prèparé(car en ce moment avec ma caisse de 400ch je m'ennui donc pour avoir une gtr de 330ch sa ne m'interesse pas)

Ba merde comme quoi la passion automobile n'est pas faite que de virage mais aussi de ligne droite.
Tu comptes faire du run avec ? Car comme le dit le célèbre adage sans maitrise la puissance n'est rien et étant habitué à tourné sur circuit c'est toujours amusant de voir de petite caisse comme des mx5 mettre des roustes à des voitures faisant plus du double de puissance.

Sinon pour en revenir à t'as recherche , évites l'Angleterre , récemment un pote y a acheté une supra biturbo et c'est au delà de la merguez, oui j'ose le dire c'est un kebab !!! Sac Le top reste d'avoir un contact sur place au japon et sur ce forum il y en quelques uns qui sont sur place Wink

Ton pote il s'est fait beurré l'arrière train pour se faire passer le chichekebab.

Privilégies le Japon, effectivement, de plus, tu as Suruga Perf qui est sur place, si la voiture que tu vises est dans son coin, il pourra peut être aller voir ça de plus près. C'est un avanatage vraiment non négligeable !
Ok merci pour vos réponse utile les gars c'est sympa sa change de certain forum qui parle pour rien dire...
Je pense que je vais passer passer par suruga (si il me demande pas un braquage comme certain garage LOL )
Puis j'ai oublier de vous préciser j'habite avignon donc le port est a meme pas 80 bornes (fos sur mer) et l'utac a meme 50 bornes (salon de provence) j'ai tout a proximité donc pour pour le budget d'homologation je pense qui depassera pas les 2500€ et je pense qu'en roulant tranquille la voiture peut quand meme faire 80 bornes!!
Parce les depaneurs sont des voleurs vers chez moi!!
Effectivement pour si peu de distance, tu peux voir pour la ramener par la route. Mais prévois quand même au cas où pour la batterie, on ne sait jamais.

Suruga, bon choix ! Y'a de très bon feedback dessus : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-SURU...t-Feedback
Attention, pour l'Utac tous les tests se font à Linas-Montlhéry en région parisienne. Si tu ne les réussis pas du premier coup tu vas devoir faire des aller-retour.

EDIT: Apparemment je me suis trompé, ils peuvent proposer les essais sur d'autres sites en france.

http://www.utac.com/fr/homologation/rece...fault.aspx
Normalement salon de provence fait les test utac après faudrait que je les appels pour confirmer.
Sinon une petite question est ce que avec des frein modifié ou des suspensions modifié la voiture peut passer les test?
Normalement non, il faut des pièces OEM prévues par le constructeur.
Pour etre tranquille il faut que la voiture soit le plus proche de l'origine, chaque modification apporte des soucis potentiels.
Parce que si jamais j'ai les suspensions sont mortes, sa me fait chier d'acheter des suspension d'origine pour ensuite acheter des suspension sportive.
C'est bien pour cela que l'on te dit qu'une homologation d'une caisse de cet age peut toujours réserver des surprises.
Après dans ce genre de cas précis tu peux essayer avec les suspensions sports et te mettre en quête d'amorto d'origine uniquement si cela ne passe pas.
(19-02-2014, 20:27:26)boyou2 a écrit : [ -> ]ce sujet est EPIC Facepalm
Yes

Trés bon choix de voiture, le temps nous dira le reste Wink
Ok Wink j'essayerai avec des amortisseurs sport si ceux d'origine sont mort et on verra bien...
Sinon question concernant les gtr les rb26 peuvent encaisser combien de ch max?
Tout dépend de ce que tu comptes changer Rolleyes
Rien c'est juste pour ma conaissance personnel on m'a dit que les rb26 avec les organes moteur d'origine pouvait encaisser 600ch c'est sa?
Pour les bielles et pistons, c'est possible il me semble mais le reste ... çà risque de ne pas tenir longtemps Wink
Pages : 1 2 3 4