Japan Car

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Ok, sinon il est à plusieurs endroits (voir ci-dessous) et ressemble à ça : JMZBA1352XXXXXXXX (les X = chiffres du numéro de serie exact de la voiture)

[Image: bb.jpg]
Image venant du Club323F

Tu trouve le VIN sur la Carte Grise, sur le pare-brise, dans la baie moteur.
Bonjour a toi!Merci pour ces informations vraiment détaillé Shock c'est vraiment sympa de ta part !

Alors ce matin ce matin je suis parti essayai la mazda 323 BG 16v et
OH MY GOD!!Quel sonorité!Comment les sieges etait nickel!!On aurait dit quel sortais du garage,sinon niveau mécanique tout etait nickel sauf la couroie de distribution ,il sait pas quand est ce qu'il doit la changer mais je pense que sa doit etre dans pas longtemps ,elle a 90 000km.

En tout cas je pense que je prendrai celle la car elle rentre dans mes finances Blush
Il y à plein de pièce pour les 323 BG donc tu n'auras aucun soucis avec Wink

N'hésites pas à la présenter ici quand tu l'auras Smile
Lol t'inquiete pas !!Je ferais pleins de photos haha!!Et puis on se vera au "raso de roques" ou même en dehors (j'atend d'avoir la voiture pour me deplacer) Big Grin !
Aucun rapport avec ce dont vous parlez mais la gts (moteur b6t) c' est le modèle encore avant la bg ?
C'est tout à fait ça, c'est la génération précédente (BF il me semble).
Moteur 1.5 16v, solide, peu gourmand... bon choix...

Et puis tu peux te vanter d'avoir un 16S double arbres à came en tête (j'étais tout content de lire DOHC sur mon couvre culasse).
Moteur anti-interférentiel... donc risque limité de casse en cas de rupture de la distribution.

... je regrette la mienne (Astina), c'était pas un foudre de guerre mais elle m'a emmené partout (et elle fini ses jours au Congo maintenant)
Bon a savoir si t'en eu une tu va devenir mon Teacha!!Dit moi tout ce que je dois savoir sur cette voiture !Les précautions a avoir par exemple Smile Et concernant la couroie de distribution ,meme avec 90 000km je peut encore rouler un peu de temps sans changer la couroie ,c'est cela que tu voulais dire?Et combien cela me couterais de la changer?Merci d'avance
Injec, Air Foss One semble plus parti une 323 BG 1.3 75ch, increvable aussi Wink
Bon bah mauvaise nouvelle ,retour a la case depart...La 323 que je devais prendre,le mec s'est fait emboutir, tout son coté droit s'est fais atomiser...
Mince :/

Bon bah si jamais je vois passer quelque chose Wink
Merci a toi!Mais le choix est tres restreint maintenant...
(21-02-2014, 14:02:56)Snowmonkey a écrit : [ -> ]Injec, Air Foss One semble plus parti une 323 BG 1.3 75ch, increvable aussi Wink
Mince j'avais pas tout lu !! BF BG BA... je m'y perds Sac
Je l'ai vu aussi mais je me suis demander si c etait pas de la corosion autour de la roue Confused .Eh sinon ,pour un jeune permis elle serais pas mal,niveau mecanique elle tient la route et surtout niveau consommation ?Merci d'avance Smile
Il faut la voir en vrai. Après pour le budget que tu as, ne t'attends pas à avoir une voiture état showroom non plus (à moins de tomber sur des papy mamies...) Wink
Le 1.6 de 88ch est increvable, pas très gourmand (entre 6 et 7l au 100 je dirais).
Shock Ah ouai elle consomme que dalle!Je vais appeler je verrais bien pour la corrosion ta raison !Et pour les pieces c'est pareils que pour la BG c 'est facile a trouver or not?
Ça se trouve aussi (la preuve : il y à une porte rouge, une aile noire Sac )
LOLLOLLOL
Après les 323 en vente ça fluctue.. en ce moment c'est le désert et y'a d'autres moment ou y'en à plus que de raison...
Après y'a des proprio/vendeur qui vivent sur la lune et qui tentent de les vendre à 2000€ ou plus.. donc jettes tout de même un oeil tu peux toujours négocier.
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PS : Tu as appelé le proprio de la 323F BA de Toulouse à 650 ?
Oups j'ai oublier de rappeler Confused Javais l'autre "defunte" mazda BG en tete a ce moment la
oui, Snow a raison, parfois t'en trouve à la pelle... ca me fait pareil pour la MX5...
pour info ma 323Astina, je l'ai vendue 1000 euros avec 175.000km, jantes alu, phares xenon et en TBE avec CT et tout et tout...
Shock Ah ouai sa change des prix ahurissants des astina qui sont en ventes
C'est ce que je disais, nombre de proprio se pignolent sur les prix a cause de la mode Youngtimer/JDM... Et les pros commencent a faire de même connement Confused
Et dans quelques temps ils vendront au rabais..
Tu m'etonne!Au faite j'ai appelé pour la astina la personne etait suspecte,la voiture coute 650 et elle me dit tout est nickel rien a prévoir,c'est pas cohérent une voiture aussi peu cher avec aucune choses a faire dessus Shock
va la voire tu seras fixé
Oui j'avoue,qu'est ce que je dois vérifier en priorité sur la voiture alors ?
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Bon bah elle a été vendue ce matin!
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