Bonjour a tous voila je souhaiterais savoir si cette conversion pose un problème particulier.
Je peux trouver une CTR LHD accidenté et chopper tableau de bord et pédalier, si je prend une RHD a un super tarif comme on en voit actuellement est ce que je vais rencontrer des problèmes particuliers ?
Merci pour vos infos

je ne pense pas que ce genre de swap soit rentable pour une ep3
Je demande pas si c'est rentable je demande si ya des imprévu ou si c'est juste tableau de bord crémallière direction et pédalier
non ce n'est pas juste ca, la liste est bien plus longue.
Tu as déjà essayé un rhd ?
Y'a plein de modif : tirette trape a essence du mauvais côté. Réglage sièges ..
ba si t'as une donneuse, c'est presque 'easy', tu compares ce qu'il faut changer, et roulaize
apparemment, sur Honda, et contrairement a Nissan, les tabliers sont symétriques (reste à vérifier pour etre sur).
Si tu souhaites que je verifie qq chose sur ma rhd habou, il y a pas de pb

tout est faisable avec du temps, des connaissances et un peu d'argent
JDMperformance font des conversions mais c'est pas donné ( genre une r33 ==> 6500€)
Vois aussi si les ecu sont au même endroit, sinon il faudra changer le faisceau moteur (en plus de tout ou partie de ceux d'habitacle).
Mais comme dit boyou, si t'as une donneuse c'est tout de suite plus facile.
Tu démontes et tu remplaces au fur et à mesure.
C'est ce que j'ai fais sur ma s14/a

si j'avais su j'aurais mis la caisse à nu direct, vu qu'au final ça s'est fini comme ça (et c'était de LHD à LHD).