Japan Car

Version complète : [Shuttle EE4] Mon daily/fun
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut a tous je vous présente mon petit shutlééééé...

Il a donc 260 000km, il est de 89, il a 4 Vitres électrique, toit ouvrant électrique, fermeture centraliser, volant réglable, attelage et.... c'est déjà pas mal !

je l'ai recupéré a un ami, il la un peut délaisser suite a des souci de radiateur et d'allumage, le radiateur sera changer dans les prochains jours, mais coter allumage je l'ai refait une fois tout aller bien mais je pense que l'avoir déplacer il a pas trop aimer....donc soit il a repris l'humidité du au radiateur soit il a un autre souci...

lien vers le souci : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Shut...ment-video

une petite volé d'image un peut a l’arrache mais j'en referais des propres...

[Image: xwtk.jpg]
[Image: 7hp9.jpg]
[Image: 8jb3.jpg]
[Image: k1q4.jpg]
[Image: r1j1.jpg]
[Image: k01n.jpg]
[Image: 7zti.jpg]
[Image: mf4u.jpg]
[Image: jiaj.jpg]
[Image: vgy9.jpg]
[Image: 42ur.jpg]
Quand je pense que j'ai foutu à la ferraille une paire d'ailes avant neuves avec tout l'éclairage il n'y a pas six mois Shock Sac Sad

Si jamais, il me reste les amortisseurs de hayon arrière et la serrure de hayon fonctionnelle qui ferme :-)

Au cas oû Big Grin

Bonne route avec ton Shuttle...
héhé merki d'ailleurs tu dois savoir les clignotant et veilleuses sont les même que sur ED ? merki
Sympa , ca change de ce qu'on voit d'habitude Wink
Oh Bullit ! sympa ta nouvelle acquisition , alors comme ça on reviens a la jap ^^

Les veilleuse je pense pas que ce sont les meme , mais les clignotant , je suis en doute Wink ^^
(18-02-2014, 15:33:28)bullit95100. a écrit : [ -> ]héhé merki d'ailleurs tu dois savoir les clignotant et veilleuses sont les même que sur ED ? merki

Alors les veilleuses (Dans les ailes à côté des optiques ) sont différentes des ED.

Clignotants différents des ED (Dans le pare-choc aussi) plus court.

Je peux te redire demain ce qu'il me reste, faut que j'aille à mon garage et ce n'est pas à côté
Joli p'tit oldie Smile
Belle acquisition ! tu verras, tu t en lasseras pas :-)
héhé merci a tous je reviens pas a la jap j'en est toujours eu j'ai eu une celica entre temps, c'est juste que celle ci c'etait....un bon coup héhéhé Big Grin et puis sa change.