Japan Car

Version complète : [Shuttle EE4] souci d'allumage certainement (video)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bien le bonjour a tous je vous présente mon souci, j'ai récupéré un honda shuttle ee4 de 89 avec le bon vieux d16a7, il avait deux souci le radiateur percer et des problème d'allumage, j'avais refait l'allumage tout aller bien mais après 20km il se remet a ratatouiller le nouveau radiateur arrive demain, alors soit il y'a eu de la vapeur qui a abîmer l'allumeur soit le souci viens d'ailleurs, il paraîtrais que la bobine dans l'allumeur peut être en cause.... en gros si je laisse les 4 bougies le moteur tourne mal voir pas j'ai des gros rater vois même le moteur qui repart dans l'autre sens, ce qui me fait penser a un allumage décaler.....de plus si je retire une bougie il se met un bien tourné.

D'ailleurs est ce que les allumeur de d16a8 et a9 ce monte dessus ? merci

voici la vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=H3tK0g3bT...e=youtu.be
Il fait exactement ce que deux des trois miens m'ont fait : joint de culasse au coin du premier cylindre !

Déculasse avant de perdre des sous sur l'allumeur, rectifie la culasse de trois à cinq dixièmes de millimètres ou profites pour un mini-me VTEC et remonte le tout : il repartira pour 200'000 kilomètres.

Les D16A6 et A7 ne supportent pas le manque d'eau : les joints de culasses de ces moteurs cassent aux coins avant des cylindres 1 ou 4, c'est variable.
erf ça te faisait la même chose je vais re ouvrir l'allumeur, si je trouve toujours pas et beh joint de culasse Confused
Bon souci résolu les bougies censé être neuves....sont vieille de 260 000km.... donc avec des bougies neuves sa va mieux !

seul souci le nouveau radiateur fournis sans bouchon et c'est pas le même que celui d'origine ahahah !