16-02-2014, 20:05:16
Bonjour tout le monde.
Je pense que maintenant, vous me connaissez tous. Moi c'est Quentin, ancien proprio d'un grand nombre de Honda Civic.
J'ai eu l'occasion d'acquérir une nouvelle voiture plaisir après la vente de mon EG6. J'aurais du avoir une coque d'EG6 vide afin de la restaurer. Pour ce faire, j'étais censé acheter une Civic Japonaise afin de la refaire, mais le vendeur a refusé de me vendre la voiture. Du coup j'ai dis merde aux Honda et je suis allé voir ailleurs.
Depuis longtemps, je songeais à prendre une Subaru pour plusieurs raison. Le coté berline sportive, les portières sans montant, la ligne, le bruit du moteur, le passage en turbo.
Et je suis tombé sur cette occasion. Excellent contact avec le vendeur, voiture pas parfaite, mais mécaniquement saine. Du coup j'ai craqué. Enfin, c'est surtout les feux Morette qui m'ont fait craqué.
Donc niveau info, elle a 160 000 kms, un mano pression turbo, une ligne complete Fujistubo, ce que je soupçonne être une barre anti rapprochement avant STI, des feux Morette, une dumpvalve et le volant qui était dans l'EG6.
Place aux photos :
Niveau projet, j'ai des choses en tête, mais je pense que je ne pourrais vraiment attaquer le projet qu'en 2015. Au programme, n'en déplaise à certain, des jantes en 18-19', un air ride et un kit carrosserie STI. Voila les 3 plus gros point du projet.
Pour le moment, je me contente d'en profiter.
Je pense que maintenant, vous me connaissez tous. Moi c'est Quentin, ancien proprio d'un grand nombre de Honda Civic.
J'ai eu l'occasion d'acquérir une nouvelle voiture plaisir après la vente de mon EG6. J'aurais du avoir une coque d'EG6 vide afin de la restaurer. Pour ce faire, j'étais censé acheter une Civic Japonaise afin de la refaire, mais le vendeur a refusé de me vendre la voiture. Du coup j'ai dis merde aux Honda et je suis allé voir ailleurs.
Depuis longtemps, je songeais à prendre une Subaru pour plusieurs raison. Le coté berline sportive, les portières sans montant, la ligne, le bruit du moteur, le passage en turbo.
Et je suis tombé sur cette occasion. Excellent contact avec le vendeur, voiture pas parfaite, mais mécaniquement saine. Du coup j'ai craqué. Enfin, c'est surtout les feux Morette qui m'ont fait craqué.
Donc niveau info, elle a 160 000 kms, un mano pression turbo, une ligne complete Fujistubo, ce que je soupçonne être une barre anti rapprochement avant STI, des feux Morette, une dumpvalve et le volant qui était dans l'EG6.
Place aux photos :
Niveau projet, j'ai des choses en tête, mais je pense que je ne pourrais vraiment attaquer le projet qu'en 2015. Au programme, n'en déplaise à certain, des jantes en 18-19', un air ride et un kit carrosserie STI. Voila les 3 plus gros point du projet.
Pour le moment, je me contente d'en profiter.