Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
(27-08-2014, 07:42:28)florianar a écrit : [ -> ]fait comme moi, achete une polo 2, et prend une becane a coté
Mais carrément, comme ça si on le met sur une bécane, ça donnera "gostt rider"
(16-02-2014, 22:00:47)schubaker a écrit : [ -> ]Tu feras gaffe ton moteur est à plat
Et dire que je le savais depuis le début
Disons que c'est une Subadixhuitdéheuté voila tout !
Bande de lol.
C'est clair que vu comme je suis gaulé, moi sur une moto, c'est pas l'idée du siècle.
Nico, tu m'as porté la poisse.
Bon, sinon, petite lueur d'espoir pour la Sub.
Parmis les dizaines et les dizaines de commentaires mettant en cause les bielles ou coussinets de bielles, j'en ai eu quelques uns me disant de vérifier du coté des poulies. Donc déjà ce soir, je vais essayer de démonter le cache devant qui couvre les courroies et vérifier si elles sont bien tendus. Le claquement vient peut être de là.
Sinon, je vidangerais ce weekend pour vérifier si j'ai de la limaille dans l'huile. Si c'est le cas par contre, c'est mort. :/
arrrffff courage et ça me m'encourage pas dans mon projet d'en prendre une
je surveille et t'envois toutes mes prières
rah fais chier ces conneries... j'espère que ca va pas trop te ralentir...
Merci les gars. Bon mauvaise nouvelle. J'espérais que ça ne serait qu'une courroie ou un galet déserré mais maintenant le moteur claque tout le temps même à l'arrêt et le bruit semble venir du dessus du moteur.
Et les courroies sont bien tendu.
Du coup FUCK. Je ne sais pas quoi faire.
Tu la dépose dans une cité avec 5 L d'essence.
Si tu comptes toujours la vendre entière j'ai un ami qui peut être intéressé.
Il veut savoir l'année, le modèle, et si elle est encore en plaque UK ou plaque FR.
Tout est résumé dans l'annonce comme l'a montré Charin. A savoir que le prix est largement négociable.
En plaque IRL, j'ai commencé l'homologation, mais pas fini.
C'est une WRX de 2002.
Ok merci pour l'annonce, je l'avais po vu
Light is right
C'est une caisse qu'est sous les 10".
Mon eg6 dans le même état je l'ai échanger contre une tomme de reblochon. Toi vu le poids, tu devrais pouvoir avoir un St nectaire complet
p'tain c'est parti hyper vite les pièces c'est plutot cool pour toi !
Pourquoi tu n'as pas refait le moteur
Trop couteux par rapport au prix d'achat de la voiture.
Et puis, elle n'était pas bleue mais gris tout basique, carrosserie en état moyen, manouchée à droite à gauche, pas d'historique, tapé à l'avant... Trop de choses qui ont fait que ça n'était pas rentable. :/
Tu vois, je t'avais dit ça partirai vite en pièces, content que tu puisses retomber sur tes pattes
(28-09-2014, 16:21:51)DC one a écrit : [ -> ]Tu vois, je t'avais dit ça partirai vite en pièces, content que tu puisses retomber sur tes pattes
J'ai globalement suivis tes prix, sauf quelques exception, genre des réducs pour les gros lots et en effet, c'est partit à une vitesse assez impressionnante. En comparaison, ça part vraiment 10x plus vite que quand on vend du matos Honda.
Il me reste encore tout les ouvrants et l'intérieur à vendre.
Ca part plus vite car c'est peut être moins répandu..
On connait au moins tous quelqu'un qui a une Honda pour pièce dans notre entourage, c'est forcé, une Subaru je suis pas sur
En tout cas si tu as pu récupérer tes billes dans l'affaire c'est le plus important
(27-09-2014, 22:23:52)gostt a écrit : [ -> ]Trop couteux par rapport au prix d'achat de la voiture.
Et puis, elle n'était pas bleue mais gris tout basique, carrosserie en état moyen, manouchée à droite à gauche, pas d'historique, tapé à l'avant... Trop de choses qui ont fait que ça n'était pas rentable. :/
Dans ce cas-ci, je comprends.
Moi, j'ai renforcé et forgé le moteur de la mienne en préventif à 51 000 km avant que la casse n'arrive mais elle en valait la peine.
C'est quoi qui a lâché dans le moteur exactement?
Tu comptes rester chez Subaru?
Ouais Nico, c'est vrai ce que tu dis.
Oui Julien, voila. J'aurais eu une STI, je l'aurais refaite je pense. Et puis, la mienne avait 180 000 kms, donc encore une raison qui s'ajoute de ne pas la refaire.
J'ai adoré Subaru, mais actuellement, je n'ai plus les moyens d'avoir un daily ET une voiture plaisir. Donc je vais me contenter de ma Civic daily pour le moment. Je ne suis pas sur de mes projets, et plutôt que de faire le con, je vais attendre.
Tu fais bien d'attendre. Autant attendre et acheter quelque chose de bon.
Je suis resté 1 an et demi sans voiture après avoir vendu mon ancienne clio RS3 avant de passer à la Subaru.
Ah c'est sur qu'il faut parfois savoir être patient, chose que je ne suis pas du tout, du coup, c'est un vrai calvaire.
Tu va racheter une civic épicétou
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9