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(26-08-2014, 08:30:23)gostt a écrit : [ -> ]
C'est toi qui a posté la vidéo de ton moteur tournant sur le groupe FB Subaru france ?
Pas cool le claquement
Héhé oui c'est moi.
Donc oui, tu as pu entendre cette douce mélodie de miaou mécanique.
A en faire pâlir un proprio de CA18. Bon courage !
Elle a pas aimé le rabaissement, elle te le fait payer
Merde comment ça se fait? A peine eu le temps d'en profiter.
Bon courage quand meme!
beaucoup de subaru avec des problèmes moteurs non ? je pense qu il faut les laisser d origine ^^ bon apres pour moi de belles voitures =)
(26-08-2014, 09:28:59)Takeo91 a écrit : [ -> ]A en faire pâlir un proprio de CA18. Bon courage !
Je ne rigolerais plus d'eux, ça c'est sur.
(26-08-2014, 09:31:04)alboubou a écrit : [ -> ]Elle a pas aimé le rabaissement, elle te le fait payer
C'est une garce. je m'occupais bien d'elle pourtant.
(26-08-2014, 09:37:24)Charin a écrit : [ -> ]Merde comment ça se fait? A peine eu le temps d'en profiter.
Bon courage quand meme!
Elle consommait de l'huile déjà avant. J'avais beau surveiller les consos, ce qui devait arriver arriva. Et non, en effet, je l'ai eu en Février. On est fin Aout et elle est cuite. :/
On m'a tout de même donné pas mal de truc à vérifier. Genre si présence de résidut métallique dans le filtre à huile et dans mon huile, donc je vidangerais ce weekend déjà. Ensuite, vérifier si je n'ai pas une bougie mal serrée, mais je ne crois pas du tout que ça ne puisse être que ça.
Hé mais toi sérieux, ta trop la poisse
Prepare le break, il sera fidele
C'est bien tu vas t'amuser avec le moteurs a plat. 2 culasses a démonter ah ah.
(26-08-2014, 09:42:30)Mika13300 a écrit : [ -> ]beaucoup de subaru avec des problèmes moteurs non ? je pense qu il faut les laisser d origine ^^ bon apres pour moi de belles voitures =)
C'est plutôt que beaucoup de Sub sont + bidouillées que préparées ... une prépa sérieuse, ça tient parfaitement le coup.
(26-08-2014, 10:39:32)DC one a écrit : [ -> ] (26-08-2014, 09:42:30)Mika13300 a écrit : [ -> ]beaucoup de subaru avec des problèmes moteurs non ? je pense qu il faut les laisser d origine ^^ bon apres pour moi de belles voitures =)
C'est plutôt que beaucoup de Sub sont + bidouillées que préparées ... une prépa sérieuse, ça tient parfaitement le coup.
Tout à fait ..... comme tous les moulins dont le CA18 !
Paix au flat sub'
Deg pour toi... Mon frangin à eu le.même souci l an dernier sur sa wrx... Ben du coup 4 pistons cosworth, crépine renforcé et carto derrière pour régler le tout avec la ligne la dump etc... Bon courage...
J en connais un qui va repasser en EG
...
Tu veux tes pieces ? X)
Pas cool ça
(26-08-2014, 10:15:06)Lem51100 a écrit : [ -> ]Hé mais toi sérieux, ta trop la poisse
Prepare le break, il sera fidele
Je ne vais pas forcer le destin hein. Il roule bien, j'aime autant que ça continue.
(26-08-2014, 10:15:26)Charin a écrit : [ -> ]C'est bien tu vas t'amuser avec le moteurs a plat. 2 culasses a démonter ah ah.
Je ne vais pas me faire chier. Je vais préparer une annonce pour la vente complete pour pièce de la voiture.
(26-08-2014, 10:39:32)DC one a écrit : [ -> ] (26-08-2014, 09:42:30)Mika13300 a écrit : [ -> ]beaucoup de subaru avec des problèmes moteurs non ? je pense qu il faut les laisser d origine ^^ bon apres pour moi de belles voitures =)
C'est plutôt que beaucoup de Sub sont + bidouillées que préparées ... une prépa sérieuse, ça tient parfaitement le coup.
La tienne en est le parfait exemple.
(26-08-2014, 11:04:29)Ju EJTR a écrit : [ -> ]Deg pour toi... Mon frangin à eu le.même souci l an dernier sur sa wrx... Ben du coup 4 pistons cosworth, crépine renforcé et carto derrière pour régler le tout avec la ligne la dump etc... Bon courage...
Il a bien fait. Malheureusement je n'aurais ni la patience ni les moyens de faire comme lui.
(26-08-2014, 11:52:55)Mr-Spoogen a écrit : [ -> ]J en connais un qui va repasser en EG ...
Tu veux tes pieces ? X)
J'y ai pensé mais je ne pense pas que ça soit une bonne idée.
(26-08-2014, 12:04:40)Low82 a écrit : [ -> ]Pas cool ça
Nope. Du tout.
ah merde >< un chat c'est pourtant mignon sauf dans ton cas. bon courage pour la suite
Carrément t'abandonne direct?! Bon bah plus qu'a attendre de voir la prochaine arriver alors.
(26-08-2014, 12:49:30)Jérémie Weis a écrit : [ -> ]ah merde >< un chat c'est pourtant mignon sauf dans ton cas. bon courage pour la suite
Les chats sont mignons. Pour sur, j'en ai 12 à la maison. Mais les chats bielles, c'est une autre histoire. Quoi que maintenant, j'en ai un aussi à la maison.
(26-08-2014, 12:49:59)Charin a écrit : [ -> ]Carrément t'abandonne direct?! Bon bah plus qu'a attendre de voir la prochaine arriver alors.
Oui. C'est lache, mais c'est la suite d'un trop grand nombre d'évenement malchanceux sur trop de bagnole. Et du coup, ça met en lumière pas mal de choses. Est ce que ça vaut VRAIMENT la peine d'investir beaucoup d'argent dans la réparation d'une voiture en état moyen, d'une couleur sans originalité, avec un moteur à refaire, kilométré et avec volant à droite ? Et donc possibilité de revente faible et compliquée ?
Qu'est ce qui est le mieux ? Accepter de perdre une certaine somme d'argent maintenant, mais réussir à sauver les meubles, quitte à être privé de voiture un moment ? Ou s'accrocher, dépenser un fric monstre pour un résultat qui ne peut etre garantit ?
J'espère que t'aura plus de chance sur la prochaine
Tu y reviendras Quentin tu verras. EG un jour EG toujours. En olus maintenant tu as acquis la patience, tu nous fiuttras un projet dans la vue encore pire que le mien !
dans tous les cas tu perd gros! surtout que tu la que depuis fevrier..
Pour la caisse et les éléments de carrosserie, ça doit pouvoir trouver preneur au près d'un amateur de rallye.
Les freins doivent se vendre assez facilement aussi.
La mécanique (surtout la boite), tu devrais aussi pouvoir la revendre.
Les quelques pièces perf, ça partira aussi.
Récupères tes jantes aussi, elles se revendront.
Reste l'intérieur, mais déjà si tu as revendu tout le reste, tu t'en sortiras pas trop mal normalement
(26-08-2014, 13:09:50)Low82 a écrit : [ -> ]J'espère que t'aura plus de chance sur la prochaine
La prochaine, j'aimerais taper dans une très récente. Quitte à me faire violence et attendre 2 ans.
(26-08-2014, 13:10:20)Mr-Spoogen a écrit : [ -> ]Tu y reviendras Quentin tu verras. EG un jour EG toujours. En olus maintenant tu as acquis la patience, tu nous fiuttras un projet dans la vue encore pire que le mien !
Oui, mais n'oublies pas non plus que j'ai eu 6 EG déjà, dont une avec un projet très poussé. Et si j'y retourne, j'aurais le même problème qu'avec la bleue. Trop d'idée et trop de projet possible. Surtout que repartir à 0 va me faire vite chier. Surtout sur une EG.
(26-08-2014, 13:12:57)cyrilhonda a écrit : [ -> ]dans tous les cas tu perd gros! surtout que tu la que depuis fevrier..
Ca c'est sur que je risque de perdre.
(26-08-2014, 13:52:06)DC one a écrit : [ -> ]Pour la caisse et les éléments de carrosserie, ça doit pouvoir trouver preneur au près d'un amateur de rallye.
Les freins doivent se vendre assez facilement aussi.
La mécanique (surtout la boite), tu devrais aussi pouvoir la revendre.
Les quelques pièces perf, ça partira aussi.
Récupères tes jantes aussi, elles se revendront.
Reste l'intérieur, mais déjà si tu as revendu tout le reste, tu t'en sortiras pas trop mal normalement
Je pensais essayer de la faire partir complete pour pièces, mais pas sur que ça parte facilement.
Si tu as le temps, et sans que ça te dérange, saurais-tu me MPter un vague tarif applicable sur les pièces que tu as cités ? Car je ne sais pas vraiment ce que ça vaut du coté des Subaru. Je ne veux pas les donner, mais pas non plus les mettre trop cher.
EG low cost au debut comme mon coupe. Tu verras c est appreciablr de faire de bonnes affaires .
(26-08-2014, 12:52:50)gostt a écrit : [ -> ]Qu'est ce qui est le mieux ? Accepter de perdre une certaine somme d'argent maintenant, mais réussir à sauver les meubles, quitte à être privé de voiture un moment ? Ou s'accrocher, dépenser un fric monstre pour un résultat qui ne peut etre garantit ?
raisonnement sage
(26-08-2014, 17:26:19)Mr-Spoogen a écrit : [ -> ]EG low cost au debut comme mon coupe. Tu verras c est appreciablr de faire de bonnes affaires .
Je verrais en temps voulu. Mais clairement, revenir sur une Civic, même si j'adore le modèle, ça ne m'enchante pas du tout.
(26-08-2014, 17:34:12)boyou2 a écrit : [ -> ] (26-08-2014, 12:52:50)gostt a écrit : [ -> ]Qu'est ce qui est le mieux ? Accepter de perdre une certaine somme d'argent maintenant, mais réussir à sauver les meubles, quitte à être privé de voiture un moment ? Ou s'accrocher, dépenser un fric monstre pour un résultat qui ne peut etre garantit ?
raisonnement sage
A force de subir ce genre de merde, j'en deviens très pragmatique, et je vais dire, ça ne me fait ni chaud ni froid en faite. :/
(26-08-2014, 10:15:06)Lem51100 a écrit : [ -> ]Hé mais toi sérieux, ta trop la poisse
Prepare le break, il sera fidele
Pas faux au sujet du break...
Sinon comme dis déjà, bien la merde. Dsl pour toi !
fait comme moi, achete une polo 2, et prend une becane a coté
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