Alors,il a fondu ton ptit badge Honda a l'arrière a force d'être au sol ?
sur la photo le seul con qu'on voit entrain de manoucher sous le capot c'est moi
(19-08-2014, 22:38:05)Jérémie Weis a écrit : [ -> ]sur la photo le seul con qu'on voit entrain de manoucher sous le capot c'est moi
C'est parce que vous étiez pas assez loin dans le campement
(19-08-2014, 22:38:05)Jérémie Weis a écrit : [ -> ]Alors,il a fondu ton ptit badge Honda a l'arrière a force d'être au sol ?
sur la photo le seul con qu'on voit entrain de manoucher sous le capot c'est moi
C'est une Honda, normal que tu la manouches.
Bah en faite pour le logo, j'allais au HEM, fallait bien un petit signe Honda.
De base celui le plus bas ne frottait pas après le rabaissement. Après une première balade, la voiture s'est tassée, et j'ai du le relever. Arrivé au HEM, j'ai du le relever encore car elle a continué de se tasser.
(19-08-2014, 22:54:56)vroomdams a écrit : [ -> ] (19-08-2014, 22:38:05)Jérémie Weis a écrit : [ -> ]sur la photo le seul con qu'on voit entrain de manoucher sous le capot c'est moi
C'est parce que vous étiez pas assez loin dans le campement
(19-08-2014, 22:58:30)Lem51100 a écrit : [ -> ]Un truc a lla forza?!
Tu parles pour l'aileron ?
Alors, ça sera soit un Japspeed, soit un Voltex.
Le Japspeed :
Le Voltex :
Le voltex il fait bien TA
Personnellement, j'ai une préférence pour le Voltex.
Après, on me demande, je réponds. Mais l'achat de l'aileron ne se fera que début 2015, j'ai le temps de choisir.
(19-08-2014, 23:18:11)gostt a écrit : [ -> ]Le Voltex :
celui-ci mais avec le même diffuseur !!!
Voltex et avec le même difuseur aussi
Voltex, avec diffuseur aussi !
Le Voltex est mieux. Avec les fixations sur les cotés tu as plus de place au centre au niveau de la malle.
Tu pourras manger avec un pote:
Comme dit au hem : le voltex
! Y a rien de plus beau comme planche sur une Jap
Ahah énorme la table à manger.
Je pense aussi me diriger vers le Voltex que je trouve plus beau. M'enfin, inutile d'en débattre plus longtemps, ça ne sera pas fais dans l'immédiat, j'ai l'achat des jantes à planifier en premier.
Sinon, petite nouveauté qui arrive la semaine prochaine. Un grand merci à Ghostfire pour m'avoir trouvé une malle pour remplacer la mienne qui est toute défoncée.
L'aileron a été supprimé et les trous lissé. Ca fera plus propre que ce que j'ai déjà, et ainsi, lorsque je me prendrais mon aileron, je n'aurais pas à m'occuper de l'ancien.
ça fait bizarre sans le wing, mais ça passe tout de même
moi je prefere le Japspeed pour le coup
J'aime bien le APR aussi.
Désolé, depuis le temps que j'avais envie de te la faire, j'arrivais plus à me contenir
Mais je t'aime bien quand même
Voila avec cet angle ça choquera moins je crois. Meme si pour ma part j'avais pas été plus choqué que ça.
Faut capter le délir en faite.
(22-08-2014, 09:55:33)Charin a écrit : [ -> ]Voila avec cet angle ça choquera moins je crois. Meme si pour ma part j'avais pas été plus choqué que ça.
Faut capter le délir en faite.
Une fois que tu connais le mec, même avec des jante en 12" et pneus en mode boudin de drag ça serait parfaitement normal
Le tout avec un aileron tuning Mach 3 (3 lames
)