14-07-2014, 15:13:15
les morettes c'est laid, les feux STi même FR sont déjà plus jolis.
Sinon, t'as les feux de prodrive UK300 qui sont pas mal dans le genre
même si le must ça reste les Orciari, mais alors la, pour en trouver, bonjour xD
Sinon, une petite idée pour que les morettes aient un peu plus de gueule, peindre la partie du centre en noir comme ça :
Et les feux STi fond noir :
qui sont bien bien plus jolis que les OEM de WRX :
Même si on peut passer le fond en noir, ça reste quand même pas terrible je trouve :
en mettant juste les bords c'est moins pire :
Mais ne tombe pas dans le piège de ceux feux tuning :
(ils existent sans les angel eyes) qui font vraiment laid sur la caisse :
Mais tout ceci est purement subjectif
Au passage, pour ton aileron, ce qui rend super bien sur les WRX/STi 7, c'est l'aileron type WRC ! pas besoin d'avoir un kit carrosserie de ouf pour le mettre en valeur, et franchement ça change tout ! (je trouve)
STi stock :
et le type WRC (fabriqué par Neodesign entre autre)
Sinon après t'as celui la, un peu plus haut et réglable, trouvable sur 12tune, mais je sais pas ce que ça donne sur une 7:
J'ai fini mon monologue
Si tu parles bien anglais je te conseille le forum du NASIOC
Sinon, t'as les feux de prodrive UK300 qui sont pas mal dans le genre
même si le must ça reste les Orciari, mais alors la, pour en trouver, bonjour xD
Sinon, une petite idée pour que les morettes aient un peu plus de gueule, peindre la partie du centre en noir comme ça :
Et les feux STi fond noir :
qui sont bien bien plus jolis que les OEM de WRX :
Même si on peut passer le fond en noir, ça reste quand même pas terrible je trouve :
en mettant juste les bords c'est moins pire :
Mais ne tombe pas dans le piège de ceux feux tuning :
(ils existent sans les angel eyes) qui font vraiment laid sur la caisse :
Mais tout ceci est purement subjectif
Au passage, pour ton aileron, ce qui rend super bien sur les WRX/STi 7, c'est l'aileron type WRC ! pas besoin d'avoir un kit carrosserie de ouf pour le mettre en valeur, et franchement ça change tout ! (je trouve)
STi stock :
et le type WRC (fabriqué par Neodesign entre autre)
Sinon après t'as celui la, un peu plus haut et réglable, trouvable sur 12tune, mais je sais pas ce que ça donne sur une 7:
J'ai fini mon monologue
Si tu parles bien anglais je te conseille le forum du NASIOC