(12-07-2014, 08:02:11)madmax616 a écrit : [ -> ]Je serai toujours dégouté que tu aies vendu l'eg.
Mais je ne vais pas cacher qu'avant d'acheter mon Abarth je regardais pour une Impreza. Elles sont top, je les trouvent bien pensées et finies dans tout les détails, rien n'est laissé au hasard. A very good piece of kit.
Fais en un truc bien va ^^ Mais tu comptes vraiment laisser ces phares?
Faut pas être dégouté, j'en ai bien profité et c'était une belle aventure. J'ai juste voulu voir du neuf, et je ne regrette rien.
Perso, j'ai eu une période d'incertitude avec la Subaru. Et au final, je suis fan de cette bagnole. Je l'ai redémarré hier et là aujourd'hui, et c'est vraiment que du bonheur.
Pour les phares, malheureusement pour toi, je l'ai acheté justement parcequ'elle les avaient vu que je les adores, mais je songe à passer en feux à fond noir. J'aurais aimé des feux de STI JDM mais ils sont hors de prix, et pas forcément des plus simples à trouver, alors tant pis, je me rabattrais sur du fond noir tuning.
(12-07-2014, 17:15:07)riddick92230 a écrit : [ -> ]ha sa c'est la loose.
je touche du boit pour pas que sa m'arrive lol.
sinon je penserais a vous XD
Ouais, bah maintenant, ça m'a vacciné. Crois moi que je vais faire attention.
(14-07-2014, 11:41:09)Yougs a écrit : [ -> ]Aha ça avais failli arriver à Flo' avec ton ex EG6 ...
Bon sinon, c'est quand qu'on vois du tuning ??
Bah figures toi que l'ancien proprio avant moi à du péter une fenêtre aussi.
Pour le tuning, initialement, j'avais parlé de début 2015. Après, selon les finances, ça pourrait bouger avant. J'ai envoyé une proposition d'échange de mes jantes contre du 18" mais je ne place aucun espoir là dedans. Après, si j'arrive à vendre l'EC9, je commande les combinés filetés.
----------
Ah oui et au passage, la vitre est remplacée, ça y est. Ca n'a pas été facile au début, le temps de trouver quoi démonter, et comment, le temps de remettre la nouvelle, mais au final, maintenant que je l'ai fais, je me dis que c'est plutôt simple.