Japan Car

Version complète : [Impreza WRX] vidage complet !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Sympa le projet à venir !
Ca doit te changer de l'EG6, rien à voir... même le volant est pas au même endroit ^^).
ha bon tu t'appelles pas Hector? Sac
et ou sont les high end?
Vendus depuis longtemps Cry
serieux? toi qui voulais en faire une marque de fabrique
C'est une 218ch, 225 c'est pour les WRX 8 et 230 à partir de la 9 Wink
(21-02-2014, 22:34:37)injec a écrit : [ -> ]Sympa le projet à venir !
Ca doit te changer de l'EG6, rien à voir... même le volant est pas au même endroit ^^).

Oui, ça me change. Tout est différent. Le comportement, l'acceleration, le confort, le bruit, le volant. Big Grin

Je suis conquis. A tel point que ça ne sera surement pas ma dernière.

(21-02-2014, 22:42:58)Hacketo a écrit : [ -> ]ha bon tu t'appelles pas Hector? Sac

Et non. Tu connais maintenant mon terrible secret. J'usurpe son identité. Sac

(26-02-2014, 03:13:26)feji a écrit : [ -> ]et ou sont les high end?

(26-02-2014, 10:22:26)hardlover a écrit : [ -> ]Vendus depuis longtemps Cry

(26-02-2014, 11:35:08)feji a écrit : [ -> ]serieux? toi qui voulais en faire une marque de fabrique

Et oui, vendu à un bon ami, comme ça je garde un oeil dessus. LOL

Je les ai vendu car ils allaient très bien avec l'EG6. C'était devenu l'une des grosses modifs de mon EG6. Quand je l'ai vendu, il fallait que je tourne completement la page Honda, et tout ce qui pouvait me rappeler mon ancienne EG6. Et aussi parceque du fait de leur rareté, je n'ai pas perdu d'argent sur la revente et qu'il m'en fallait pour financer la restauration de mon appartement. Smile

(26-02-2014, 11:43:23)DC one a écrit : [ -> ]C'est une 218ch, 225 c'est pour les WRX 8 et 230 à partir de la 9 Wink

D'accord. Merci pour la précision. C'est bien ce qu'il m'avait semblé. Big Grin
Ils auraient dû finir chez moi ! Je te boude Sac
ou dans la mienne, elle est de la mmeme couleur que ton ancienne eg6 en plus Sac
A ce que j'ai appris, elle roule pas trop mal la titine alors :P
Il parait oui. Smile

Il me semblait qu'il me manquait de la puissance. Du coup on a testé avec la Colt du préparateur de l'enfer et Tom qui suivait derrière. Bah j'ai laissé la Colt derrière et Tom avait du mal à remonter. Donc je pense qu'elle a bien tout ses chevaux. Big Grin
T'as remis un restricteur ?
Parce que si ton mano est fiable et que tu ne prends que 0.6 bar, tu es loin d'avoir tous tes ch Wink
J'ai reverifié de nuit, en pleine charge, et je suis autour des 0,8-0,9.
Si tu es décatalysé, il te manque de la pression, c'est 1bar en stab et 1.1 en pic (0.1 bar de plus que ta pression d'origine)
Sinon, si as juste un cataback, ça semble bon, tu devrais avoir un pic à 1 bar pendant 1 ou 2 secondes puis 0.9 bar.

T'as vérifié si tu avais bien ton restricteur ?
N'emêche tu chies dans la colle Sac !

gostt + Scooby + tuning, dans mon esprit le résultat de cet équations ça devrais être ça Big Grin !

[Image: 452170FandF4SubaruSTI01big.jpg]

[Image: 293022fastsixtrailer.jpg]

Tu t'es trompé de Gen Big Grin !
(17-03-2014, 13:05:13)DC one a écrit : [ -> ]Si tu es décatalysé, il te manque de la pression, c'est 1bar en stab et 1.1 en pic (0.1 bar de plus que ta pression d'origine)
Sinon, si as juste un cataback, ça semble bon, tu devrais avoir un pic à 1 bar pendant 1 ou 2 secondes puis 0.9 bar.

T'as vérifié si tu avais bien ton restricteur ?


Le up pipe est catalysé sur la WRX aussi ca aide pas niveau pression non?
Ah Gostt qui renvient en force Big Grin !

Je vais suivre ça Wink. Après l'EG6 que tu nous a pondu, celle là promet d'envoyer du lourd Wink
propre ta sub ghost,
je veut voir la suite des évènement Smile
(17-03-2014, 19:30:58)Kelnnay a écrit : [ -> ]
(17-03-2014, 13:05:13)DC one a écrit : [ -> ]Si tu es décatalysé, il te manque de la pression, c'est 1bar en stab et 1.1 en pic (0.1 bar de plus que ta pression d'origine)
Sinon, si as juste un cataback, ça semble bon, tu devrais avoir un pic à 1 bar pendant 1 ou 2 secondes puis 0.9 bar.

T'as vérifié si tu avais bien ton restricteur ?


Le up pipe est catalysé sur la WRX aussi ca aide pas niveau pression non?

C'est 0.9 bar stock (donc avec les 2 cata) avec pic à 1 bar.
Je suis ton nouveau projet d'un peu moins près que l'EG6 ou l'EC9 mais je suis curieux Wink
Par contre, prendre une Sub dans une période ou tu dois faire gaffe à ton budget, j'ai du mal à saisir. Mais bon c'est pas le sujet Sac
(17-03-2014, 13:05:13)DC one a écrit : [ -> ]Si tu es décatalysé, il te manque de la pression, c'est 1bar en stab et 1.1 en pic (0.1 bar de plus que ta pression d'origine)
Sinon, si as juste un cataback, ça semble bon, tu devrais avoir un pic à 1 bar pendant 1 ou 2 secondes puis 0.9 bar.

T'as vérifié si tu avais bien ton restricteur ?

Je ne suis pas encore décatalysé. Je verrais ça lorsqu'elle sera homologuée.

Pour le restricteur, non, toujours pas. Faut que je me sorte les doigts du cul, car je ne pense pas que ça va me prendre longtemps à faire.

Après, c'est pas forcément simple de surveiller le pic et autre, car quand je mets pied dedans, je préfère regarder la route plutôt que mon mano.

(17-03-2014, 13:16:04)Yougs a écrit : [ -> ]N'emêche tu chies dans la colle Sac !

gostt + Scooby + tuning, dans mon esprit le résultat de cet équations ça devrais être ça Big Grin !

http://img4.hostingpics.net/pics/452170F...I01big.jpg

http://img4.hostingpics.net/pics/293022f...railer.jpg

Tu t'es trompé de Gen Big Grin !

LOL, c'est mon portefeuille qui a choisi la génération. Big Grin

De toute façon, la bug eye est celle que je préfère, donc tout va bien. Big Grin

(17-03-2014, 19:39:10)Low82 a écrit : [ -> ]Ah Gostt qui renvient en force Big Grin !

Je vais suivre ça Wink. Après l'EG6 que tu nous a pondu, celle là promet d'envoyer du lourd Wink

On va voir ça. J'ai beaucoup d'idées, et je pense en effet, qu'elle va être lardos. Big Grin

(17-03-2014, 23:21:06)riddick92230 a écrit : [ -> ]propre ta sub ghost,
je veut voir la suite des évènement Smile

Merci. Va falloir être patient. Si j'arrivais à vendre toutes les dernières pièces Honda qu'il me reste, je pourrais me prendre au moins les combinés filetés déjà, mais pour le moment, rien ne part. Donc, on ne fait rien. Big Grin

(28-03-2014, 15:22:12)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Je suis ton nouveau projet d'un peu moins près que l'EG6 ou l'EC9 mais je suis curieux Wink
Par contre, prendre une Sub dans une période ou tu dois faire gaffe à ton budget, j'ai du mal à saisir. Mais bon c'est pas le sujet Sac

Oh de toute manière, je n'ai rien de spécial à dire dessus. J'ai énormément d'idées pour la suite, et je n'ai pas envie de faire comme avec l'EG6 à faire et défaire tout les mois. Donc je laisse le projet murir et je verrais le moment venu.

Ahah. Disons que la voiture est là, mais qu'elle ne roule pas autant que je le voudrais. :w

De toute manière, là, depuis une semaine, elle ne roule plus. Je dois faire la vidange car mon témoin de manque d'huile à tendance à s'allumer. Je suis un peu bas, et comme je ne sais pas du tout ce qui a été mis dans le moteur, je vais tout vidanger pour être sur, et pouvoir surveiller une éventuelle consommation d'huile.

Après, à vouloir faire mon pingre et vouloir claquer des reccords de conso avec une Sub', j'ai tendance à être un peu en sous régime, du coup, peut être que la conso d'huile vient de là.
Quentin et la conso, une grande histoire d'amour, on dirait moi qui essaye de faire du 5l avec mon B18 xD
(29-03-2014, 01:17:33)geoffrey-06 a écrit : [ -> ]Quentin et la conso, une grande histoire d'amour, on dirait moi qui essaye de faire du 5l avec mon B18 xD

N'est pas juif qui veut. Sac



Bon petite news, même si je ne m'étallerais pas trop tant que ça n'est pas fait. La voiture devrait recevoir d'ici Mai un kit carrosserie comprennant lame avant et arrière et bas de caisse.

Je l'ai ressortis hier, plus d'une semaine qu'elle avait pas roulée. Qu'est ce que ça pousse. Sac
sympa ta sub Wink
(06-04-2014, 14:25:44)gostt a écrit : [ -> ]Je l'ai ressortis hier, plus d'une semaine qu'elle avait pas roulée. Qu'est ce que ça pousse. Sac

n'importe quoi il n'y a même pas de vtec Sac
Il a du vouloir dire ça SE pousse (quand y'a plus d'essence) Sac
(06-04-2014, 16:44:17)alexEG18 a écrit : [ -> ]sympa ta sub Wink

Merci. Wink

(06-04-2014, 23:38:29)Hacketo a écrit : [ -> ]
(06-04-2014, 14:25:44)gostt a écrit : [ -> ]Je l'ai ressortis hier, plus d'une semaine qu'elle avait pas roulée. Qu'est ce que ça pousse. Sac

n'importe quoi il n'y a même pas de vtec Sac

(07-04-2014, 11:07:01)schubaker a écrit : [ -> ]Il a du vouloir ça SE pousse (quand y'a plus d'essence) Sac

Tu veux dire, tant que t'es pas dans le vtec, c'est moi qui te pousse ? (après aussi d'ailleurs. Sac )
(07-04-2014, 11:07:01)schubaker a écrit : [ -> ]Il a du vouloir ça SE pousse (quand y'a plus d'essence) Sac

Tu veux dire, tant que t'es pas dans le vtec, c'est moi qui te pousse ? (après aussi d'ailleurs. Sac )
[/quote]

Pourquoi ? Le VTEC ça change quelque-chose au comportement moteur ? Merde j'avais jamais remarqué Sac
Il parait que c'est une amplification du bruit moteur qui permet aux ricerboys de croire qu'ils vont plus vite. Sac

(je troll, je troll, mais qu'est ce que je kiffais mon B16. Sac )
Je post pour suivre.. si tu trouve des adresses d'air ride tiens moi au jus.. sa me botterais bien de faire sa sur la mienne ^^
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9