21-02-2014, 22:34:37
21-02-2014, 22:42:58
ha bon tu t'appelles pas Hector?
26-02-2014, 03:13:26
et ou sont les high end?
26-02-2014, 10:22:26
Vendus depuis longtemps
26-02-2014, 11:35:08
serieux? toi qui voulais en faire une marque de fabrique
26-02-2014, 11:43:23
C'est une 218ch, 225 c'est pour les WRX 8 et 230 à partir de la 9
26-02-2014, 22:00:23
(21-02-2014, 22:34:37)injec a écrit : [ -> ]Sympa le projet à venir !
Ca doit te changer de l'EG6, rien à voir... même le volant est pas au même endroit ^^).
Oui, ça me change. Tout est différent. Le comportement, l'acceleration, le confort, le bruit, le volant.
Je suis conquis. A tel point que ça ne sera surement pas ma dernière.
(21-02-2014, 22:42:58)Hacketo a écrit : [ -> ]ha bon tu t'appelles pas Hector?
Et non. Tu connais maintenant mon terrible secret. J'usurpe son identité.
(26-02-2014, 03:13:26)feji a écrit : [ -> ]et ou sont les high end?
(26-02-2014, 10:22:26)hardlover a écrit : [ -> ]Vendus depuis longtemps
(26-02-2014, 11:35:08)feji a écrit : [ -> ]serieux? toi qui voulais en faire une marque de fabrique
Et oui, vendu à un bon ami, comme ça je garde un oeil dessus.
Je les ai vendu car ils allaient très bien avec l'EG6. C'était devenu l'une des grosses modifs de mon EG6. Quand je l'ai vendu, il fallait que je tourne completement la page Honda, et tout ce qui pouvait me rappeler mon ancienne EG6. Et aussi parceque du fait de leur rareté, je n'ai pas perdu d'argent sur la revente et qu'il m'en fallait pour financer la restauration de mon appartement.
(26-02-2014, 11:43:23)DC one a écrit : [ -> ]C'est une 218ch, 225 c'est pour les WRX 8 et 230 à partir de la 9
D'accord. Merci pour la précision. C'est bien ce qu'il m'avait semblé.
27-02-2014, 09:52:39
Ils auraient dû finir chez moi ! Je te boude
27-02-2014, 13:43:41
ou dans la mienne, elle est de la mmeme couleur que ton ancienne eg6 en plus
17-03-2014, 03:46:10
A ce que j'ai appris, elle roule pas trop mal la titine alors :P
17-03-2014, 10:58:23
Il parait oui.
Il me semblait qu'il me manquait de la puissance. Du coup on a testé avec la Colt du préparateur de l'enfer et Tom qui suivait derrière. Bah j'ai laissé la Colt derrière et Tom avait du mal à remonter. Donc je pense qu'elle a bien tout ses chevaux.
Il me semblait qu'il me manquait de la puissance. Du coup on a testé avec la Colt du préparateur de l'enfer et Tom qui suivait derrière. Bah j'ai laissé la Colt derrière et Tom avait du mal à remonter. Donc je pense qu'elle a bien tout ses chevaux.
17-03-2014, 11:01:49
T'as remis un restricteur ?
Parce que si ton mano est fiable et que tu ne prends que 0.6 bar, tu es loin d'avoir tous tes ch
Parce que si ton mano est fiable et que tu ne prends que 0.6 bar, tu es loin d'avoir tous tes ch
17-03-2014, 12:15:53
J'ai reverifié de nuit, en pleine charge, et je suis autour des 0,8-0,9.
17-03-2014, 13:05:13
Si tu es décatalysé, il te manque de la pression, c'est 1bar en stab et 1.1 en pic (0.1 bar de plus que ta pression d'origine)
Sinon, si as juste un cataback, ça semble bon, tu devrais avoir un pic à 1 bar pendant 1 ou 2 secondes puis 0.9 bar.
T'as vérifié si tu avais bien ton restricteur ?
Sinon, si as juste un cataback, ça semble bon, tu devrais avoir un pic à 1 bar pendant 1 ou 2 secondes puis 0.9 bar.
T'as vérifié si tu avais bien ton restricteur ?
17-03-2014, 13:16:04
17-03-2014, 19:30:58
(17-03-2014, 13:05:13)DC one a écrit : [ -> ]Si tu es décatalysé, il te manque de la pression, c'est 1bar en stab et 1.1 en pic (0.1 bar de plus que ta pression d'origine)
Sinon, si as juste un cataback, ça semble bon, tu devrais avoir un pic à 1 bar pendant 1 ou 2 secondes puis 0.9 bar.
T'as vérifié si tu avais bien ton restricteur ?
Le up pipe est catalysé sur la WRX aussi ca aide pas niveau pression non?
17-03-2014, 19:39:10
Ah Gostt qui renvient en force !
Je vais suivre ça . Après l'EG6 que tu nous a pondu, celle là promet d'envoyer du lourd
Je vais suivre ça . Après l'EG6 que tu nous a pondu, celle là promet d'envoyer du lourd
17-03-2014, 23:21:06
propre ta sub ghost,
je veut voir la suite des évènement
je veut voir la suite des évènement
18-03-2014, 09:28:21
(17-03-2014, 19:30:58)Kelnnay a écrit : [ -> ](17-03-2014, 13:05:13)DC one a écrit : [ -> ]Si tu es décatalysé, il te manque de la pression, c'est 1bar en stab et 1.1 en pic (0.1 bar de plus que ta pression d'origine)
Sinon, si as juste un cataback, ça semble bon, tu devrais avoir un pic à 1 bar pendant 1 ou 2 secondes puis 0.9 bar.
T'as vérifié si tu avais bien ton restricteur ?
Le up pipe est catalysé sur la WRX aussi ca aide pas niveau pression non?
C'est 0.9 bar stock (donc avec les 2 cata) avec pic à 1 bar.
28-03-2014, 15:22:12
Je suis ton nouveau projet d'un peu moins près que l'EG6 ou l'EC9 mais je suis curieux
Par contre, prendre une Sub dans une période ou tu dois faire gaffe à ton budget, j'ai du mal à saisir. Mais bon c'est pas le sujet
Par contre, prendre une Sub dans une période ou tu dois faire gaffe à ton budget, j'ai du mal à saisir. Mais bon c'est pas le sujet
29-03-2014, 00:10:45
(17-03-2014, 13:05:13)DC one a écrit : [ -> ]Si tu es décatalysé, il te manque de la pression, c'est 1bar en stab et 1.1 en pic (0.1 bar de plus que ta pression d'origine)
Sinon, si as juste un cataback, ça semble bon, tu devrais avoir un pic à 1 bar pendant 1 ou 2 secondes puis 0.9 bar.
T'as vérifié si tu avais bien ton restricteur ?
Je ne suis pas encore décatalysé. Je verrais ça lorsqu'elle sera homologuée.
Pour le restricteur, non, toujours pas. Faut que je me sorte les doigts du cul, car je ne pense pas que ça va me prendre longtemps à faire.
Après, c'est pas forcément simple de surveiller le pic et autre, car quand je mets pied dedans, je préfère regarder la route plutôt que mon mano.
(17-03-2014, 13:16:04)Yougs a écrit : [ -> ]N'emêche tu chies dans la colle !
gostt + Scooby + tuning, dans mon esprit le résultat de cet équations ça devrais être ça !
http://img4.hostingpics.net/pics/452170F...I01big.jpg
http://img4.hostingpics.net/pics/293022f...railer.jpg
Tu t'es trompé de Gen !
LOL, c'est mon portefeuille qui a choisi la génération.
De toute façon, la bug eye est celle que je préfère, donc tout va bien.
(17-03-2014, 19:39:10)Low82 a écrit : [ -> ]Ah Gostt qui renvient en force !
Je vais suivre ça . Après l'EG6 que tu nous a pondu, celle là promet d'envoyer du lourd
On va voir ça. J'ai beaucoup d'idées, et je pense en effet, qu'elle va être lardos.
(17-03-2014, 23:21:06)riddick92230 a écrit : [ -> ]propre ta sub ghost,
je veut voir la suite des évènement
Merci. Va falloir être patient. Si j'arrivais à vendre toutes les dernières pièces Honda qu'il me reste, je pourrais me prendre au moins les combinés filetés déjà, mais pour le moment, rien ne part. Donc, on ne fait rien.
(28-03-2014, 15:22:12)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Je suis ton nouveau projet d'un peu moins près que l'EG6 ou l'EC9 mais je suis curieux
Par contre, prendre une Sub dans une période ou tu dois faire gaffe à ton budget, j'ai du mal à saisir. Mais bon c'est pas le sujet
Oh de toute manière, je n'ai rien de spécial à dire dessus. J'ai énormément d'idées pour la suite, et je n'ai pas envie de faire comme avec l'EG6 à faire et défaire tout les mois. Donc je laisse le projet murir et je verrais le moment venu.
Ahah. Disons que la voiture est là, mais qu'elle ne roule pas autant que je le voudrais. :w
De toute manière, là, depuis une semaine, elle ne roule plus. Je dois faire la vidange car mon témoin de manque d'huile à tendance à s'allumer. Je suis un peu bas, et comme je ne sais pas du tout ce qui a été mis dans le moteur, je vais tout vidanger pour être sur, et pouvoir surveiller une éventuelle consommation d'huile.
Après, à vouloir faire mon pingre et vouloir claquer des reccords de conso avec une Sub', j'ai tendance à être un peu en sous régime, du coup, peut être que la conso d'huile vient de là.
29-03-2014, 01:17:33
Quentin et la conso, une grande histoire d'amour, on dirait moi qui essaye de faire du 5l avec mon B18 xD
06-04-2014, 14:25:44
(29-03-2014, 01:17:33)geoffrey-06 a écrit : [ -> ]Quentin et la conso, une grande histoire d'amour, on dirait moi qui essaye de faire du 5l avec mon B18 xD
N'est pas juif qui veut.
Bon petite news, même si je ne m'étallerais pas trop tant que ça n'est pas fait. La voiture devrait recevoir d'ici Mai un kit carrosserie comprennant lame avant et arrière et bas de caisse.
Je l'ai ressortis hier, plus d'une semaine qu'elle avait pas roulée. Qu'est ce que ça pousse.
06-04-2014, 16:44:17
sympa ta sub
06-04-2014, 23:38:29
(06-04-2014, 14:25:44)gostt a écrit : [ -> ]Je l'ai ressortis hier, plus d'une semaine qu'elle avait pas roulée. Qu'est ce que ça pousse.
n'importe quoi il n'y a même pas de vtec
07-04-2014, 11:07:01
Il a du vouloir dire ça SE pousse (quand y'a plus d'essence)
07-04-2014, 11:09:40
(06-04-2014, 16:44:17)alexEG18 a écrit : [ -> ]sympa ta sub
Merci.
(06-04-2014, 23:38:29)Hacketo a écrit : [ -> ](06-04-2014, 14:25:44)gostt a écrit : [ -> ]Je l'ai ressortis hier, plus d'une semaine qu'elle avait pas roulée. Qu'est ce que ça pousse.
n'importe quoi il n'y a même pas de vtec
(07-04-2014, 11:07:01)schubaker a écrit : [ -> ]Il a du vouloir ça SE pousse (quand y'a plus d'essence)
Tu veux dire, tant que t'es pas dans le vtec, c'est moi qui te pousse ? (après aussi d'ailleurs. )
07-04-2014, 14:19:28
(07-04-2014, 11:07:01)schubaker a écrit : [ -> ]Il a du vouloir ça SE pousse (quand y'a plus d'essence)
Tu veux dire, tant que t'es pas dans le vtec, c'est moi qui te pousse ? (après aussi d'ailleurs. )
[/quote]
Pourquoi ? Le VTEC ça change quelque-chose au comportement moteur ? Merde j'avais jamais remarqué
07-04-2014, 14:25:14
Il parait que c'est une amplification du bruit moteur qui permet aux ricerboys de croire qu'ils vont plus vite.
(je troll, je troll, mais qu'est ce que je kiffais mon B16. )
(je troll, je troll, mais qu'est ce que je kiffais mon B16. )
07-06-2014, 08:36:14
Je post pour suivre.. si tu trouve des adresses d'air ride tiens moi au jus.. sa me botterais bien de faire sa sur la mienne ^^