Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
(11-08-2014, 12:07:29)Nakago a écrit : [ -> ]Sympa de sa part de faire le déplacement, j'ai hâte de voir ce que ça va donner. Vous avez prévu quoi ?
Rien pour l'instant. On va dans un premier temps lui répondre pour le remercier de son courrier et lui adresser 2 places pour époqu'auto.
Faire l'interview sur le stand me parait difficile. Alors je pense qu'on fera un shooting sur l'expo (si son planning lui permet de venir) et qu'on ira a sa rencontre une autre fois pour le questionner.
HONDA... le lien étroit entre la moto et l'auto !
La nouvelle CB650F vs NSX sur le Mont Salève (74)
Superbe les 2 !
Ma futur moto
Tu en à penser quoi de la CB650F ?
Perso déception totale.
Perso je ne suis pas motard... Je sais juste que c'est Honda donc que ça à la réputation de la marque : archi fiable et facile de prise en main (la rançon d'un super chassis et d'un moteur aux petits oignons)... Ce dernier point chagrine un peu les amateurs de sensations fortes et de motos très expressives
A part ça... esthétique très réussi... et le collecteur d'échappement est magnifique !
----------
A propos de moto et de NSX.. saviez-vous que la NSX avait une petite soeur a 2 roues ?
La NR 750
et ses fameux pistons ovales !
Ils sont fous chez Honda ! C'est ça que c'est bon !
et plus de 400 000 francs
ça c'est de la bécane
t'imagines pas les défis qu'ils ont relevé pour cette moto. Plus que son moteur, c'est le tout qui est avant-gardiste.
Honda en moto, c'est la philosophie "Total Control": pas ou peu de béquilles électroniques, les chassis sont faits pour encaisser la puissance. Mon CBR1100XX a été fait dans cette philosophie, toujours avec de vrais défis techniques. A l'époque ils ont réalisé la meilleure air forcée jamais produite (+7% de puissance à 200km/h par exemple), avec une trainée pas plus importante qu'une 250. Résultat avec 164 cv tu prends 300, là ou d'habitude il en faut bien plus. C'est tout le mérite d'Honda en moto.
Pour contrebalancer, le jour où l'on connait le nom du responsable des faisceaux electriques des années 90-2000, il faudra qu'il disparraisse vite
Je m'imagine bien les mecs de la recherche et developpement moteur:
A: Hey les gars on va faire un moteur en V avec 8 soupapes par cylindres!
B: Pas possible y'aura jamais assez de place sur les pistons
A: Pourquoi pas les faire plus long? Tiens ovale carement!
C
du fond de la salle) Et comme ça on a la place pour 2 bougies par cylindres !! \o/
+1 pour les faisceaux. Le mec a du faire un stage chez Mcgyver ou comment faire un faisceaux avec des vieux cintres et un coup ongles...
c'est vrai que le défi technique de cette moto est juste
La magie Honda
je découvre ce topic, je prends la premiere page et la derniere (voiture qui va rester full-stock!
puis tofs de la coque alu) puis je lis le milieu qui est tout aussi sympa!
yes, ça fait vraiment plaisir.
merci de partager avec nous.
Et oui, n'en déplaise à certains je suis un aficionados du full-stock !
Et croyez moi ou non, c'est bien plus difficile que de faire des modifs "tuning" sur sa voiture
Attention, je n'ai rien contre le tuning quand il est bien fait ! Et l'avantage du tuning pour quelqu'un comme moi c'est qu'il créé la rarefaction (voir la disparition) et certain modèle qui a pour conséquence de boost la cote des voitures 100% d'origine !
Et c'est aussi une excellente banque de pièces... Ou trouvez une paires de sièges de CRX ?... chez un gars qui les balances pour mettre des bacquet à la place
Une sorte d'échange de bons procédés
au top aussi ici
Quelques vidéos pour rêver et se choutter au son inimitable du V6
----------
----------
----------
MAGNIFIQUE nsx....je bave rien qu a regarder les photos...je me rappel sur Gran Tourismo...je surkiffais cette nsx!!!et bah grâce à tes photos je confirme encore lol
Hésites pas à nous mettre des photos!!!^^ mes yeux apprécient.
Je viens de lire les 9 pages de ton post et que dire devant une telle automobile de légende.
Tu possède une auto que bon nombre de membre de japancars aimerais possédé dans leurs garage.
Cette voiture mérite toutes l'admiration et la technicité dont fessait preuve Honda à cette époque.
Juste pour dire que si j'avais 300 ch/din, je m’envolerais avec et j'ai une prélude 3g 4ws de 150 ch/din.
Et sa me suffit amplement.
Bon courage et cela fait plaisirs de voir des auto correctement entretenus.
Ps elle ne fait pas cet 200 000 km.
Vraiment très belle ta NSX !!!
Tu devrais mettre des plaques noires dessus !!!
Elle est superbe cette nsx , y'a rien a rajouter , elle est parfaite d'origine !
bonne continuation et Merci de nous faire partager ta passion !
Vraiment propre et c'est clair qu'elle ne fait pas ses 200 mille...
Une voiture légendaire entre les mains de passionnés tel que toi fait plaisir à voir et à savoir lol
Il est clair que c'est le rêve de pas mal ici dont moi:-P
Des news ici
?
Je ne peux pas être au four et au moulin !
mais il y aura sûrement des news prochainement !
Ton poste vend du reve mon gars. Une voiture qui en fait rever plus d'un ici et en plus full stock. Je valide à 800%
Elle est super canon ta NSX.
(04-09-2014, 22:09:17)Vidda Vtec Power a écrit : [ -> ]MAGNIFIQUE nsx....je bave rien qu a regarder les photos...je me rappel sur Gran Tourismo...je surkiffais cette nsx!!!et bah grâce à tes photos je confirme encore lol
Hésites pas à nous mettre des photos!!!^^ mes yeux apprécient.
Je ne sais pas si c'est pour beaucoup d'entre vous mais perso pour moi, c'est bien Gran Turismo qui m'a fait découvrir et aimer les Jap'.
En parlant d'anecdote avec Honda, c'est même avant que le tout premier GT sorte que je bavais déjà sur la NSX que je ne connaissais pas du tout et je me disais que ce serait ma prédilection (dans le jeu).
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13