06-03-2014, 21:46:27
06-03-2014, 22:10:16
Je crois que le pilote y est aussi pour beaucoup !
07-03-2014, 10:16:44
ouai 'fin c'est pas un branle manette au volant de la GTR non plus
07-03-2014, 10:31:35
La vidéo des battles est pas mal du tout, il y en a pas mal dans le style, celle-là je l'avais également vue, ça bataille bien
07-03-2014, 21:22:07
(07-03-2014, 10:16:44)MarchoU a écrit : [ -> ]ouai 'fin c'est pas un branle manette au volant de la GTR non plus
Je décerne une palme au pilote de la Ferrari !
07-03-2014, 23:59:07
J'avoue il a une fef' et arrive pas à suivre, je viens de tilter
08-03-2014, 04:35:04
Je me demande comment j'ai pu louper ce topic.
Respect pour cette voiture de rêve qui restera surement un rêve pour moi
Respect pour cette voiture de rêve qui restera surement un rêve pour moi
08-03-2014, 18:47:28
Une NSX de toute beauté qu'tu as. Le jour où j'fais ne serais ce qu'un tour au volant d'un tel mythe, effectivement j'ai peu de probabilité d'finir dépressif. Rien de jeter un oeil aux photos qu'tu as faite, j'ai direct le sourire et l'envie d'en conduire une d'ce genre là.
09-03-2014, 20:14:06
Tu nous mettrais pas plus de photos? J'ai regardé ton topic sur la jazz, c'est excellent!!!!
09-03-2014, 21:02:38
Magnifique ta nsx !!! Le reve de chacun d'entres nous je pense d'etre au volant de cet machine
10-03-2014, 21:24:53
Ce soir je suis allé faire un tour avec mon NSX... cette fois-ci elle a démarré ! (le démarreur est un peu fainéant et reste collé !)...youpi !
Sauf qu'elle s'est mise à brouter à l'accélération
Quand je dis brouter s'est un grand mot mais les accérélation sont irrégulières
Bref, je crois que ce topic n'a pas fini de cumuler les pages
Un projet de restauration/mise à jour se prépare
En tous cas s'il y a un imminent spécialiste de l'NSX parmi vous... welcome
Sauf qu'elle s'est mise à brouter à l'accélération
Quand je dis brouter s'est un grand mot mais les accérélation sont irrégulières
Bref, je crois que ce topic n'a pas fini de cumuler les pages
Un projet de restauration/mise à jour se prépare
En tous cas s'il y a un imminent spécialiste de l'NSX parmi vous... welcome
11-03-2014, 10:43:54
Oui il y en a d'autres sur le forum, mais je ne sais pas de quel coin par rapport à toi. Farfouille un peu et fais des MPs
Une NSX qui broute, ça ne devrait pas exister
Une NSX qui broute, ça ne devrait pas exister
14-03-2014, 20:39:04
A la lecture de quelques topics, il semblerait que c'est 1 problème électrique la plupart du temps (faisceaux ou tête d'allumage).
Quand j'ai sortie la voiture, elle n'avait pas roulé depuis pas mal de temps et la dernière fois il faisait assez froid... donc j'ai l'impression qu'il s'agit d'1 peu de condensation dans la tête de démarreur... enfin si la NSX en a un
Quand j'ai sortie la voiture, elle n'avait pas roulé depuis pas mal de temps et la dernière fois il faisait assez froid... donc j'ai l'impression qu'il s'agit d'1 peu de condensation dans la tête de démarreur... enfin si la NSX en a un
15-03-2014, 12:59:24
J'adore
17-03-2014, 13:37:58
Tête d’allumeur intégré aux bobines sur NSX (comme sur C32 legend, comme sur K20 etc).
Tu devrais vérifier, un à un, si il n'y aurait pas de l'humidité stockée dans tes puits de bougies (Lavage moteur ? Flotte ?....) ou encore, l'état de propreté des bougies ou si une ou deux, serai(ent) mal vissée(s) c'est simple, ça mange pas de pain et tu seras vite fixer.
Tu devrais vérifier, un à un, si il n'y aurait pas de l'humidité stockée dans tes puits de bougies (Lavage moteur ? Flotte ?....) ou encore, l'état de propreté des bougies ou si une ou deux, serai(ent) mal vissée(s) c'est simple, ça mange pas de pain et tu seras vite fixer.
24-03-2014, 00:24:40
Superbe acquisition, bonne route à son volant.
26-03-2014, 21:16:00
(17-03-2014, 13:37:58)jayce a écrit : [ -> ]Tête d’allumeur intégré aux bobines sur NSX (comme sur C32 legend, comme sur K20 etc).
Tu devrais vérifier, un à un, si il n'y aurait pas de l'humidité stockée dans tes puits de bougies (Lavage moteur ? Flotte ?....) ou encore, l'état de propreté des bougies ou si une ou deux, serai(ent) mal vissée(s) c'est simple, ça mange pas de pain et tu seras vite fixer.
Merci pour les infos. Je vais faire le nécessaire ce wk !
01-05-2014, 19:58:23
J'ai lu un autre topic sur le forum et un gars décrit exactement les mêmes symptomes de "broutage" et de trous à l'accélération...
La solution = 6 bougies neuves et roule ma poule !
Donc je rassemble tout le bazard nécessaire pour lui faire une bonne grosse révision avant le Rallye de printemps du Club Honda Classic qui aura lieu dans l'arrière pays niçois le 31/05 et 01/06/2014
Au programme pour la voiture :
- 6 bougies neuves !
- filtre à huile
- une vidange avec Motul 300V Compétition 15W50
- filtre à air
- filtre à essence
- liquide de frein
- liquide de refroidissement
Le tout fait maison... de quoi partir serein sur la route...
Au programme pour l'équipage :
- des belles routes qui tortillent
- des gens sympa
- des bons resto
- que du bonheur !
La solution = 6 bougies neuves et roule ma poule !
Donc je rassemble tout le bazard nécessaire pour lui faire une bonne grosse révision avant le Rallye de printemps du Club Honda Classic qui aura lieu dans l'arrière pays niçois le 31/05 et 01/06/2014
Au programme pour la voiture :
- 6 bougies neuves !
- filtre à huile
- une vidange avec Motul 300V Compétition 15W50
- filtre à air
- filtre à essence
- liquide de frein
- liquide de refroidissement
Le tout fait maison... de quoi partir serein sur la route...
Au programme pour l'équipage :
- des belles routes qui tortillent
- des gens sympa
- des bons resto
- que du bonheur !
01-05-2014, 21:07:30
Ça semble cool cette sortie prévue
Plus d'infos?
Plus d'infos?
01-05-2014, 22:01:56
C'est une sortie que notre Club organise pour la 2e année consécutive.
C'est la 1ere année que j'y participe.
L'automne dernier on a organiser un rallye autour du lac Léman (courant septembre)... très très sympa.
Généralement il y a environ 10-12 voitures et une 20aine de personnes.
Le mieux est d'être inscrit sur le forum et faire partie du club pour pouvoir s'inscrire à la sortie et avoir toutes les infos.
le club :
http://www.club-honda-classic.fr/
l'édition 2013 du rallye :
http://www.club-honda-classic.fr/club/ba...202013.htm
Epoqu'auto 2013
http://www.club-honda-classic.fr/club/epoquauto131.htm
C'est la 1ere année que j'y participe.
L'automne dernier on a organiser un rallye autour du lac Léman (courant septembre)... très très sympa.
Généralement il y a environ 10-12 voitures et une 20aine de personnes.
Le mieux est d'être inscrit sur le forum et faire partie du club pour pouvoir s'inscrire à la sortie et avoir toutes les infos.
le club :
http://www.club-honda-classic.fr/
l'édition 2013 du rallye :
http://www.club-honda-classic.fr/club/ba...202013.htm
Epoqu'auto 2013
http://www.club-honda-classic.fr/club/epoquauto131.htm
02-05-2014, 00:10:50
une merveille! Quelle chance
PS: il y a quelques mois, il y en avait une sur LBC.. 26 000km d'origine certifié.. 75 000€
PS: il y a quelques mois, il y en avait une sur LBC.. 26 000km d'origine certifié.. 75 000€
03-05-2014, 20:12:45
(17-03-2014, 13:37:58)jayce a écrit : [ -> ]Tête d’allumeur intégré aux bobines sur NSX (comme sur C32 legend, comme sur K20 etc).
Tu devrais vérifier, un à un, si il n'y aurait pas de l'humidité stockée dans tes puits de bougies (Lavage moteur ? Flotte ?....) ou encore, l'état de propreté des bougies ou si une ou deux, serai(ent) mal vissée(s) c'est simple, ça mange pas de pain et tu seras vite fixer.
Bonne piste !
J'ai trouvé de l'humidité dans 2 puits de bougies ! Je pense que mon problème de "broutage" va être vite résolu
...je reçois des bougies neuves mardi...
je vous laisse deviner quelles bougies étaient humides...
04-05-2014, 09:22:16
je dirais les cylindre 3 et 6
04-05-2014, 18:01:46
Comme quoi, tu vois que c'est fiable juste une histoire de flotte. ceci dit, un simple nettoyage à la brosse métallique aurait fait l'affaire...mais bon, après tout, c'est une NSX là
07-05-2014, 23:01:55
Comme ma commande de bougies à du retard j'ai mis un coup de brosse sur les anciennes
Et là !!! démarrage au 1/4 de tour ! (je pensais avoir un démarreur féant!) et plus de trous à l'accélération
Du coup j'ai pu faire un petit tour avec
J'avais presque oublié ce bruit si ... si ... tellement... avec ce ... et ce... qui fait...
Et là !!! démarrage au 1/4 de tour ! (je pensais avoir un démarreur féant!) et plus de trous à l'accélération
Du coup j'ai pu faire un petit tour avec
J'avais presque oublié ce bruit si ... si ... tellement... avec ce ... et ce... qui fait...
07-05-2014, 23:07:02
(07-05-2014, 23:01:55)Hondalanig a écrit : [ -> ]J'avais presque oublié ce bruit si ... si ... tellement... avec ce ... et ce... qui fait...
Tiens tiens, ça va bien se passer :
07-05-2014, 23:17:05
bien joué
08-05-2014, 13:23:59
C'est plutôt d'un décontractant musculaire dont j'ai besoin pour me décoincer le sourire !
Promis ! ce wk je mitraille pendant la révision...
Vous l'aurez dessus, dessous, dedans...
09-05-2014, 11:34:52
Tiens, en v'là une grosse boite
Bon sinon c'est cool que ça soit réglé
Bon sinon c'est cool que ça soit réglé
09-05-2014, 11:56:15
C'est vraiment un des plus mythiques japonaises conçues, et qui le restera très longtemps !