Bref, la NSX est une merveille et fait encore rêver toutes les générations ^^
Une grande réussite dans le monde automobile.
(15-02-2015, 14:25:00)WDK_kickass a écrit : [ -> ] (15-02-2015, 12:44:42)Damsone a écrit : [ -> ]Bien entendu que ce sont des évolutions qui bonifient l'auto et la rendent plus efficace mais de là à dire que parceque elle de 2003 elle est équivalente a une auto de la même année arretons de rêver sa conception est ancienne , les ingenieurs ils ont plutôt intérêt a la modifier niveau marketing ca serait moyen mais la n'était pas ma remarque de base bref ...
Bah regarde les schémas mis au dessus, tu vois rien que la suspension est totalement différente, donc rien à voir avec la conception de 1989
Même constat pour le freinage...
Ca s'apelle un upgrade set up chassis/moteur donc un restylage
!!
Ca ne revolutionne pas l'auto ca la rends plus facilement conduisible et plus efficace
Voici le delta sur zeperf ca permets de se faire une idée
http://www.zeperfs.com/duel2469-2473.htm
En tout cas c'est et ça restera la voiture de mes rêves
qui sait un jour peut être !!
----------
Une vidéo ou tu vas comprendre le pourquoi du comment du fait qu'une Nsx puisse s'en tirer si honorablement, regarde bien le talent de Gan San conduisant une nsx lors d'un rassemblement au japon sur le circuit de Suzuka
https://www.youtube.com/watch?v=W8AN-dJt7To
Le reste se passe de commentaires c'est magique
en voilà du pilotage !
Tiens ? le tour au Nürbürgring nous mettrait peut-être tous d'accord, non ?
Qui choppe le temps de la Murciélago au Nür ?
80. Lamborghini Murcielago 7:50.00 158 '02 580 / 1800
113. Honda NSX-R 7:56.73 d 156 '02 280 / 1270 Motoharu Kurosawa
Et ben voilà !
Je pense que le circuit a une importance sur les performances des voitures. En gros, si la NSX concurrence les Lambo, c'est parce que le circuit est à son avantage : sinueux et avec de courtes lignes droites. Les Lambo y sont moins à l'aise car plus lourdes. Mais avec des lignes droites plus longues, elles pulvériseraient la NSX...
Bref... la NSX c'est la meilleure quand même... nah !
Vraiment superbe cette NSX, comme toutes de toutes façons
Je viens de le trouver dans ma boite aux lettres !
Voici l'Autorétro d'avril 2015 n°396
Magique cet article , la voiture de mes reves merci de m'en avoir offert
Étonnant, habitant dans le 44, je n'en est jamais entendu parler de la NSX du mag
J'ai acheté ce magazine juste pour cet article, qui est très bien rédigé d'ailleurs ! Un jour j'en aurait une !
Et je suis d'accord avec toi
Hondalanig, une NSX full stock aurait était mieux pour présenter l'auto aux personnes ne la connaissant pas et/ou aux futurs acheteurs
.
va falloir changer le titre
(13-04-2015, 12:08:28)Hacketo a écrit : [ -> ]va falloir changer le titre
Oui ! du style...un achat parmi tant d'autres !
"Plus fiable qu'une Ferrari"
Une Ferrari de cette époque ça ferait paraitre un 1.5DChiotte fiable en même temps
Tu peux enlever de "cette epoque" !!
C'est vrai que les ferrari de l'époque n'ont pas une super réput' de ce point de vue
La NSX a fait un petit tour à Magny-Cours ce week-end... histoire de se dégourdir les roues ... et la Beat
au top
Tu as d'autres photos malgré la pluie?
Oh ya pas une mais deux nsx... Tellement rare !j'ai du en voir une, et la y'en à deux sur une photo ^^
Elle est à qui la grise derrière ?
Sinon j'adore ta beat elle est...drôlement jaune
(04-05-2015, 22:29:34)Vidda Vtec Power a écrit : [ -> ]Elle est à qui la grise derrière ?
A un ami collectionneur. On est venu ensemble avec aussi une 3.2 de 2002 bleue ! Magnifique !
C'est aussi beau dedans que dehors, hein ?
Si le gaillard fréquente le forum, je veux bien ses photos
----------
et quelle portière
Bon ! J'arrête ! Vous allez commencer à croire que je suis fada de ma voiture
dommage de l'avoir sortie sous la pluie
Il s' en fout, ça ne rouille pas une Honda
Enfin, celle là
J'en veux une moi aussi !!!
pour la voir vu elle et vraiment très belle et très propre
Je te retourne le compliment sur ton CRX ! Très beau boulot de rénovation ! On voit que c'est ton métier.
Sympa ce rallye CRX à Annecy ?