Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Elle est belle en tout cas malgré son petit rodage.
Si je l'ai prise c'est pour son état général. Pour les kms... c'est ce qui se paye le plus cher sur une NSX (parfois 50'000€ pour un modèle de 30'000kms) d'où le choix de celle-ci. Je n'avais pas un budget illimité.
Comme elle se destine à être utilisée de temps en temps le wk ... peu importe son kilométrage !
Magnifique, elle est vraiment clean, un jour j'en aurai une !
Le kilométrage n'est pas une tare en soi, une voiture beaucoup kilométrée peut avoir été mieux entretenue qu'une peu kilométrée.
Full origine apparemment, propre, félicitations
Des modifications prévues ou tu la laisses telle quelle ?
Superbe !
Elle est vraiment sublime !
Un de mes rêves ... tu as eu raison d en prendre une "kilomètrée" car les propriétaires qui vendent leurs nsx avec des petits kilométrage se touche je trouve ...
(16-02-2014, 21:10:58)Skyline01 a écrit : [ -> ]Le kilométrage n'est pas une tare en soi, une voiture beaucoup kilométrée peut avoir été mieux entretenue qu'une peu kilométrée.
Full origine apparemment, propre, félicitations
Des modifications prévues ou tu la laisses telle quelle ?
Surtout pas de modif ! Je suis un aficianados du fullstock.
D'ailleurs sur les photos elle n'a pas ses jantes d'origine de 1991 (je les ai aussi) mais des jantes de NSX d'un peu plus tard... 1997 je crois
----------
(16-02-2014, 21:10:55)celica7gen a écrit : [ -> ]Magnifique, elle est vraiment clean, un jour j'en aurai une !
Dépêches toi ! Y en a presque plus. Et la sortie de la future NSX en 2015 va faire flamber les prix de ce collector !
----------
(16-02-2014, 21:13:17)pierrick087 a écrit : [ -> ]Elle est vraiment sublime !
Un de mes rêves ... tu as eu raison d en prendre une "kilomètrée" car les propriétaires qui vendent leurs nsx avec des petits kilométrage se touche je trouve ...
C'est clair, mieux vaut des bornes qu'un compteur trafiqué ! Et puis les pièces ne sont parfois pas en pire état que sur une voiture immobilisée depuis 25 ans !
Ssaaaaaallllooooo .........eeeee elle est ultra clean t'as bien choisis !!!
(16-02-2014, 21:00:41)Hondalanig a écrit : [ -> ]Si je l'ai prise c'est pour son état général. Pour les kms... c'est ce qui se paye le plus cher sur une NSX (parfois 50'000€ pour un modèle de 30'000kms) d'où le choix de celle-ci. Je n'avais pas un budget illimité.
Comme elle se destine à être utilisée de temps en temps le wk ... peu importe son kilométrage !
Enfin une vrai Honda sur JapanCar
Mais sinon, je comprend pas cet obsession que certains ont pour les km. Je ne pourrai pas retrouver la vidéo, mais il y en a une qui traine, ou une NSX qui a grosso modo 350 000km, passe au dyno.
Sortie d'usine elle faisait 286ch, et après 350 000km...286
C'est pas comme si le moteur était en mousse de toute façon.
En tout cas, félicitation, et courage pour les crampes aux zygomatiques
Bon j'avoue pour le prix que je l'ai payé il y a 2 ou 3 trucs à mettre à jour :
- la ventil' : elle fait n'importe quoi et souffle les enfers !
- le démarreur qui fait des siennes
- le vérins de coffre et de lunette AR qui sont morts
- les pneus Ar à changer
- ... la pompe ABS a ronflé 5 secondes l'autre jour
Question méca... elle est nickel. Juste besoin d'une vidange et d'une purge du liquide de frein (ça fera du bien à la pompe ABS) et une distri (sans pompe à eau) à faire dans les 2 ans à venir. Sinon elle a eu le droit à la méga révision Honda des 200'000kms prévu au carnet d'entretien.
Comme on dit, c'est la base qui compte... ensuite ces quelques travaux seront fait petit à petit
Le rêve absolu ! Je suis un peu jaloux d'ailleurs ^^. Très belle acquisition !
(16-02-2014, 22:07:43)Waked a écrit : [ -> ] (16-02-2014, 21:00:41)Hondalanig a écrit : [ -> ]Si je l'ai prise c'est pour son état général. Pour les kms... c'est ce qui se paye le plus cher sur une NSX (parfois 50'000€ pour un modèle de 30'000kms) d'où le choix de celle-ci. Je n'avais pas un budget illimité.
Comme elle se destine à être utilisée de temps en temps le wk ... peu importe son kilométrage !
Enfin une vrai Honda sur JapanCar
Mais sinon, je comprend pas cet obsession que certains ont pour les km. Je ne pourrai pas retrouver la vidéo, mais il y en a une qui traine, ou une NSX qui a grosso modo 350 000km, passe au dyno.
Sortie d'usine elle faisait 286ch, et après 350 000km...286
C'est pas comme si le moteur était en mousse de toute façon.
En tout cas, félicitation, et courage pour les crampes aux zygomatiques
Disons que c'est une obsession franco-française de la voiture qui est foutue à 200'000kms ! Mais c'est sans savoir qu'il y a une vie après pour les japonaises !
Il y a une NSX qui a fait le buzz pour avoir été vendue avec 650'000kms aux USA
----------
(16-02-2014, 22:02:35)Benitos style a écrit : [ -> ]Ssaaaaaallllooooo .........eeeee elle est ultra clean t'as bien choisis !!!
----------
Quelques videos dont je ne me lasse pas :
La NSX vu par les européens...
----------
----------
... les ricains
----------
... les jap'
----------
... et biensûr par le grand Ayrton
Si vous comprenez l'anglais... ils disent tous que c'est une grosse m*** et que Honda a fait la pire caisse du siècle
Tiens d'ailleurs c'est combien la longueur d'une NSX ?
Je suis entrain de voir pour la taille de mon future garage? ça serai bête de devoir la laisser dehors hein...
A sa sortie une NSX coûtait plus de 100 000€ au japon
Tu peux en dire plus sur la révision des 200 000 km s'il te plaît?!
Elle est super bien conservée en tout cas
super achat en tout cas
+1 je suis intéressé par le contenu de cette fameuse big révision? elle a un truc en particulier en plus que pour une civic?
Ha, ha je sais où elle est, maintenant
Tu as été la chercher chez Wild à M......y ? Je reconnais l'endroit mais il a fermé depuis longtemps ...
Donc ça date alors ... Je pense qu'on visait la même voiture, elle était pas trop chère, et ici en manuelle, y'en a pas des mille et des cents...
Bonne route à son volant ....
Tu les collectionne dis donc, elle est vraiment clean quand même, profites en bien !
Enfin, tu la présentes! J'avais cherché sa présentation dans tes messages...quelle beauté cette voiture, rien qu'en regardant sa photo j'ai l'impression de me retrouver collé au siège, et dire qu'elle est sortie dans les années 80!(!!!!!!!!!)
On peut te demander le prix?
belle acquisition ... j'ai eu la chance d'en conduire une plusieurs fois .. et je confirme ça laisse une banane de façon permanente sur le visage ... cette caisse est le plaisir à l'état pur
Bonne route avec ce futur collector
Félicitations pour cette NSX!!
Merci pour le conseil(en cas de déprime) mais même si je déprimais, je ne pourrais pas me payer cette voiture...
Félicitations!
Tu possèdes désormais une voiture que beaucoup d' entre nous rêveraient d'avoir un jour...
(17-02-2014, 00:17:51)oGUH a écrit : [ -> ]Enfin, tu la présentes! J'avais cherché sa présentation dans tes messages...quelle beauté cette voiture, rien qu'en regardant sa photo j'ai l'impression de me retrouver collé au siège, et dire qu'elle est sortie dans les années 80!(!!!!!!!!!)
On peut te demander le prix?
Je l'ai payé grosso-modo 20'000€ en incluant le dédouanement, le contrôle technique, la carte grise... je crois que c'était la dernière NSX abordable disponible...
----------
(16-02-2014, 23:22:18)MarchoU a écrit : [ -> ]A sa sortie une NSX coûtait plus de 100 000€ au japon
Tu peux en dire plus sur la révision des 200 000 km s'il te plaît?!
Elle est super bien conservée en tout cas
Honda prévoyait une grosse intervention tous les 100'000kms sur la voiture. ça incluait le remplacement de tous joints moteur, toutes les purges, l'embrayage, courroie de distri, pompe à eau (1300€)... y en a facile pour 6000-8000€
(17-02-2014, 13:04:30)Hondalanig a écrit : [ -> ]Honda prévoyait une grosse intervention tous les 100'000kms sur la voiture. ça incluait le remplacement de tous joints moteur, toutes les purges, l'embrayage, courroie de distri, pompe à eau (1300€)... y en a facile pour 6000-8000€
Ce qui ne me semble pas excessif compte tenu du prix, du standing et de la technicité de l'auto à l'époque
belle acquisition!
Raaaaah mon rêve !!
Elle est superbe !!
+1 pour le kilométrage, elle sort que le week end donc c'est pas important, du moment que l'état et l'entretient ont suivi ce n'est absolument pas un problème
J'en aurais une un jour, j'en aurais une !!
Mon rêve!
Tu dois te régaler souvent avec ce genre de voiture.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13