et voila faut que ca parte en couille!
en tout cas trés jolie supra, et pour info une supra fait pas 1700kg
et pour ce qui est de la ferrouze si la supra est lancée et qu'elle a quelques modif c'est tout a fait possible surtout que certaines version de supra font 330ch d'origine(anglaise ou us je sait plus).
MARC300ZX a écrit :steeve s'enerve
looool
Pourtant Dieu sait qu il ne s enerve pas souvent l animal !!
ne pas confondre une Supra décata qui souflle combien? 0.9b? et celle de Steeve qui souffle à combien? 1.4 ou 1.5b??? c vraiment pas la meme chose... toi meme tu sais...
bref... je suis toujours dispo... le 10 septembre au Val de Vienne... sinon Charade... Issoire ou meme des circuits plus au nord ça peut se faire... j'aime bien rouster les paquebots moua... (et meme si ça en fait hurler certains les M3 c aussi une formalité pour moi... :ange: )
les circuits en forme d'autoroute c un peu barbant je trouve...
bon... là n'est pas le sujet du post... (tout ça pour un cliché... :ange: ) donc revenons à cette Supra... quelle va t etre la couleur finale?
et enfin... à qd des cv?
mdr!!!!
y en a qui me font trop rire...
c'est claire trop drole ^^ continuez ^^ ...
ba oui humour
,question au reflecteur ou autres proprio de supra,que mettez vous comme huiles moteur?
Motul 300v 10w40 100% sintese
moi j prefere la caisse jaune derriere la vue de face de la supra(blanche) mais la supra est jolie quand meme......
bon ok..je vais voir ce qui se passe dans delires variés.....
moi j'aime bien, faudrai prendre une photo de l'arrière mieu éclairé pour qu'on puisse mieux apprécier le diffuser